(c´est shad) je suis banni pour 30j :/
Votre pseudo ShaDiX vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Profil
Forum : Counter-strike : Source
Sujet : serveur pirater aide svp
Message :
Si sa te fais plaisir d´insulter tout le monde sans raison non parce que la tu fais quand meme bien pitier , le pauvre petit qui deteste tout le monde. Le mieux c´est que tu te casse du forum et que tu ni reviennne plus tout le monde sera content
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com