En tout cas ce fut un plaisir de jouer contre vous rien que pour entendre mick whiner.
Il y´a certaine choses qui ne s´achetent pas, pour tout le reste il y a mick sur ts.
[KeBaB]
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:03:26
on a gagné 2 rounds!!!!!!
r0o7s
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:03:46
tu peux dire le score, c´est qu´un jeux, en plus je le sais pas le score final j´ai pas calculé :/
r0o7s
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:04:29
Il a kiffé mon hs P90 ?
[KeBaB]
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:05:36
12 + 12 = 24 roots
FqsTr
Niveau 7
15 avril 2006 à 22:06:00
Oh oui ça il l´a aimé.
isaoutibe
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:06:45
c pa moi qui avait play...
isaoutibe
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:10:11
@tte vais faire dodo
FqsTr
Niveau 7
15 avril 2006 à 22:10:30
J´l´ai bloquer.
Et je vais plus sur le forum pour ce soir donc c´est pas la peine de s´énerver ici.
FqsTr
Niveau 7
15 avril 2006 à 22:11:35
Ah oui dernière chose, on s´excuse pour le manque de respect.
WallJump
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:41:47
[KeBaB] bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 21:03:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Si ya des iSy ou iG si vous préférez venez sur msn si vous voulez war
J´ai pas lu toute la page précédente, mais si y´a des iG qui vont war, j´suis là.
mikemc1
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:59:23
shadix t´es useless, jte rapelle que jreviens dans ta team pour que tu puisses commencer ton putain de ladder avec des strats, ca serait sympa de pas moublier kk?
Nebu_
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:12:26
C´est choux.
twistounet
Niveau 7
15 avril 2006 à 23:44:49
genre touf et kebab vous habitez a Troyes ...
[KeBaB]
Niveau 6
15 avril 2006 à 23:46:18
Ba oui pourquoi??
twistounet
Niveau 7
15 avril 2006 à 23:46:49
moi aussi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.