Carth- Posté le 01 mai 2006 à 20:02:31
Coucou
DIEU !! ! C´EST CARTH !! !
Wow, ya eu des changements sur JV.Com... dire que en un an ils ont rien voulu changé, et la...
Amen.
ps:Carth- je te croyais mort.
Jsuis pas mort, juste dans un état végétatif... ^^
il est mort mais il est dans un cybercafé au paradis
Mdr... xD
Ouais on va dire ca comme ca ^^
Cyber au paradis mon reve
Cyber Gratuit mon rêve
Cyber à la maison
Mon rêve xD
idem :d
:p
nebu jai pas apprécié le tk sur italy...
Nebu a défaut de ne pas savoir tuer ses adversaires, se défoule sur ses teammates
comme sa ses points augmenteront. xD
(vers le bas xD)
Javoue i full méchan
Jé pas aimé comment j´ai SuXxé
c toi B!gB¤$š9[]™
M´en souviendrai ;)