Vous jouer a Viardun ?
Ca nous ai déja arrivé! mais sont pas bon la bas t de troyes aussi??
oSeF vous êtes useless xD
troyes c à l´ouest de la france ça non? :/
lol bah oui j´tai dit ^^
Oui c´est vrai qu´il sont nul ...
Plus tard, tombouctou contrôlera la terre.
plutot vers l´est et le centre de la france vers le nord
isa c un low en géographie
j´te bouffe en Géo, j´ai 18/20 de moyenne xD
rofl jfait plus de Géo moi nous on apprend les hommes, l´eau, le truc durable ^^ :p
au faite vous recrutez ?
car j´ai l´impression que votre team est morte :p Oué la dernier news date tout de meme ainsi que les wars !
Moi je veux bien rejoindre votre team, du moins passer les tests
on est inscrit sur CF, je finis lelaboration des strats, je finis de leur apprendre, pis go
Mike IG ?
il est RE iG depuis peu ;)
ok c´est bine se que je dit le site est pas a jour ou j´ai un mauvais lien ^^
site pas a jour, de tout facon il est pourri xD
Mike aussi est pourri xD
-________ tu veut quoi alors ? _________-