mikemc1 Posté le 16 avril 2006 à 04:01:03
J´ai finit les strats pour une map au moins, apres lokto t´as le choix, soit je finit tout tout tout et on se fait chier a les apprendre pendant 2 heures , soit on etale
----> donc tu t´occupe des strats, parce que moi je m´été proposé mais depuis le tps... (enfait j´ai fais sur d2 et un peu sur cbble)
et pui comme j´ai la flème de tt expliké (surtout kan Shad ns fou le bordel avec c fumi HEIN SHAD !! )
donc je m´occupe plus de rien et si j´ai quelque idées je te lé fait parvenir (commme tt le monde)