CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team]InSecurity Gaming

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
16 avril 2006 à 04:01:03

J´ai finit les strats pour une map au moins, apres lokto t´as le choix, soit je finit tout tout tout et on se fait chier a les apprendre pendant 2 heures , soit on etale

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
16 avril 2006 à 10:42:28

Vaut mieux étaler mon pti michel. enfin jpense

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:49:34

Quel homme ce Micheal. :coeur:

twistounet
twistounet
Niveau 7
16 avril 2006 à 10:56:42

bon alors recrute ON ?

Shadix
Shadix
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:52:20

non mais voila moi je fait la lineup en fonction du site aussi :/ si j´arrive a t´ajouter jfait une maj mike mais pleur pas ya isa qui sais pas nager :s

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:08:41

Osf on est insecurity :oui:

Shadix
Shadix
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:50:07

CETTE PUTIN DE PARTIT ADMINISTRATIVE BUG CHEZ MOI OMFG

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:58:27

mikemc1 Posté le 16 avril 2006 à 04:01:03

J´ai finit les strats pour une map au moins, apres lokto t´as le choix, soit je finit tout tout tout et on se fait chier a les apprendre pendant 2 heures , soit on etale

----> donc tu t´occupe des strats, parce que moi je m´été proposé mais depuis le tps... (enfait j´ai fais sur d2 et un peu sur cbble)
et pui comme j´ai la flème de tt expliké (surtout kan Shad ns fou le bordel avec c fumi HEIN SHAD !! )
donc je m´occupe plus de rien et si j´ai quelque idées je te lé fait parvenir (commme tt le monde)

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:17:07

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
16 avril 2006 à 13:32:08

@ twist : tu veux etre recruté? ca peut etre pas mal 3 troyens dans la team :D

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
16 avril 2006 à 13:59:56

twister tu as toujours la meme adresse msn?

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:01:06

pk ya qui qui est de Troye ?

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:41:01

Le cheval... De Troye :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

NioKas
NioKas
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:43:27

voggle @ moi je suis hector et je défend troye :(

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:17:56

je crois que se topic dérive quelque peu ^^
un tt ptit peu hein, ne me balancé pas de tomate

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
17 avril 2006 à 04:04:35

Evan -> Avant que je ne parte des iG, jetais deja strateur, quand jme suis proposé pour revenir, lokto m´a dit que je reprenais mon role de strateur, menfin, jrentrerais surement en contact avec toi pour voir ce que tu avais deja fait
Menfin les strats c´est pas le plus important sur le coup, dapres ce que jai vu recemment c´est le brain un peu et le TP beaucoup qui est a developper

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
17 avril 2006 à 08:26:18

Et faudrait que Shad arrete de whiner aussi parce que c´est trop chiant la! hein shad?!

twistounet
twistounet
Niveau 7
17 avril 2006 à 11:07:43

euh oui Touf ^^
cest metroid206@hotmail.com

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:02:56

ShaDiX Posté le 16 avril 2006 à 11:52:20 Avretir un administrateur à propos de ce message !! !

non mais voila moi je fait la lineup en fonction du site aussi :/ si j´arrive a t´ajouter jfait une maj mike mais pleur pas ya isa qui sais pas nager :s

T´es useless Shad...

j´peux nager toute la mer méditérrannée si je veux (et toi j´crois meme pas que t´arrivera), au bout de 10 mètres====> plouf, la ptite souris coule Lol.

WallJump
WallJump
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:30:42

mikemc1 bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 04:04:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Menfin les strats c´est pas le plus important sur le coup, dapres ce que jai vu recemment c´est le brain un peu et le TP beaucoup qui est a developper

Jôr =D kk tu veux que j´te lance mes HE/Flash dtg ?
Oué Shad useless :o

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment