Comme son nom l´indique fo dire son record du plus nbreux hs à la suite po forcément en brochette mé ds la sconde ki vient ; perso jme suis fé un full team ( 6 personnes ) en hs mé bon c t avec awp i rushait comme d ouf
boulzer
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:13:11
6 one shot hs ( nannan je ment pas :D ) en corniche sur d2 , mais bon c´était avant les toutes 1eres Maj
the_fragger2
Niveau 9
13 septembre 2005 à 22:13:37
lol oki
the_fragger2
Niveau 9
13 septembre 2005 à 22:16:12
nn moi mon max en brochette mé bon en unscope c t 2 vec scoot ^^
boulzer
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:18:47
oué mé unscop avec le scoot , c´est pas le + dificle
The_Bastard
Niveau 5
13 septembre 2005 à 22:21:01
8 sur le srv jvc lol c marqué ds mes psychostats^^
the_fragger2
Niveau 9
13 septembre 2005 à 22:21:30
javoue mé bon si je test le unscope vec awp ca va djà etre plus oche mé bon à teste kan mm
the_fragger2
Niveau 9
13 septembre 2005 à 22:22:11
lol 8 à la fillé ou en brochette et vec kelle arme
-Babakool-
Niveau 6
13 septembre 2005 à 22:35:56
Franchement je ne me souviens plus de mon record , ca doit etre 5 6 environ . Mais j´oublirais pas cette brochette la par contre http://img33.imageshack.us/img33/1769/detrain00040vw.jpg
the_fragger2
Niveau 9
13 septembre 2005 à 22:51:11
klr lol tu la fé en une balle si wi gg
eminem333
Niveau 4
14 septembre 2005 à 08:41:57
moi c 7 a la double porte de dust 2 en terroriste avec la kalach et 2bonne flash ^^
Carth-
Niveau 10
14 septembre 2005 à 08:44:28
De Hs ?
Carth-
Niveau 10
14 septembre 2005 à 08:46:19
3 pour moi. J´ai comme l´impression qu´il ya des gros mythos.