CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ Record d'hs à la fillé ¤¤¤

Carth-
Carth-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:45:29

:rire:
J´ai vu 100, je me suis dit tib est passé par la xD

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
22 septembre 2005 à 20:13:57

mdr pgm du tk et pgm du kmlx aussi xD :rire:

1789
1789
Niveau 4
22 septembre 2005 à 20:23:36

36hs en 1 balle

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
22 septembre 2005 à 20:24:31

oui jcroi aussi :)

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
22 septembre 2005 à 20:40:22

1789 hs en 2 balles

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
22 septembre 2005 à 21:04:26

jdi rien jle croi twister il me tue tt le tps xD
tu me passe l´ip du serv de plus de 2000 places stp :rire:

skwarch
skwarch
Niveau 10
23 septembre 2005 à 09:01:39

page 1

Babakool- Posté le 13 septembre 2005 à 22:35:56

Franchement je ne me souviens plus de mon record , ca doit etre 5 6 environ . Mais j´oublirais pas cette brochette la par contre
http://img33.imageshack.u[...]/detrain00040vw.jpg

nice ton fake tu fais 4 hs m4 sans tirer une balle oué pamal ^^

skwarch
skwarch
Niveau 10
23 septembre 2005 à 09:02:39

http://img33.imageshack.us/img33/1769/detrain00040vw.jpg

dsl

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
23 septembre 2005 à 11:15:58

louuuuuuul mdr le gros fake :/ gg swarch pour lavoir remarqué et le serv 2000 slots jai pomé l´ip cest dommage :/ ^^

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
23 septembre 2005 à 11:18:22

lol en regardant bien autour de tout les pseudo et du sien cest pas la meme couleur que le mur et cest pixélisé il a copier juste le bord des contour la coulet et avec paint shop a a peu pres mit tout d ela meme couler mais bon sa reste un fake

nebu22
nebu22
Niveau 7
23 septembre 2005 à 12:07:23

:hum:

-Babakool-
-Babakool-
Niveau 6
23 septembre 2005 à 16:48:45

MDR , hey les gars GG vous avez de la cervelle.

Au faite vous avez jamais songé a ce que le screen pouvait etre pris par quelqu´un d´autre ?

P.S C´est le cas , et avant de juger essayez de refléchir SVP

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
23 septembre 2005 à 16:56:02

T´es trop un comique toi...Pris par ton chien aussi?

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
23 septembre 2005 à 16:56:31

au cest bizarre comme autour des pseudo et du sien cest pixélisé et pas la meme couleurs ...

-Babakool-
-Babakool-
Niveau 6
23 septembre 2005 à 17:01:18

Psicopat-666 Posté le 23 septembre 2005 à 16:56:02

T´es trop un comique toi...Pris par ton chien aussi?

Oué par ta soeur :ok:

twister_2_3 Posté le 23 septembre 2005 à 16:56:31

au cest bizarre comme autour des pseudo et du sien cest pixélisé et pas la meme couleurs ...

Soit tu as oublié d´elargir le screen soit t´es bigleu

P.S J´adore les noobs qui savent pas fragguer reprocher aux bons joueurs de tricher :sarcastic:

yaolo
yaolo
Niveau 8
23 septembre 2005 à 17:59:33

Full team 14 Hs one shot in air en middle dust 2, (En war vs *aAa*)

vravram
vravram
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:06:05

moi jai deja vu un type ki sé fais un full team en HS ( full de 12 personne) mais il avait un aimbot hihihihih

clint206
clint206
Niveau 6
23 septembre 2005 à 21:53:56

les aaa ne jou pas a source.

Ra[Y]DeN
Ra[Y]DeN
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:25:30

Mon record est de 4 avec un piou piou mais dans ce cas c´est plutot des ms nan ? :-d

clint206
clint206
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:46:01

nan, sauf si tu visais pas la tete :)

La vidéo du moment