Psicopat-666 Posté le 23 septembre 2005 à 16:56:02
T´es trop un comique toi...Pris par ton chien aussi?
Oué par ta soeur
twister_2_3 Posté le 23 septembre 2005 à 16:56:31
au cest bizarre comme autour des pseudo et du sien cest pixélisé et pas la meme couleurs ...
Soit tu as oublié d´elargir le screen soit t´es bigleu
P.S J´adore les noobs qui savent pas fragguer reprocher aux bons joueurs de tricher 