mon max sa doit etre 3 avec l´ak 47 mais je me souviens de 2 avec le glock en mode bust-fire
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
02 janvier 2006 à 22:38:32
Là un score que je viens de faire à l´instant: http://img310.imageshack.us/img310/6783/dedust200412wn.jpg
Et le ratio qui va avec: http://img310.imageshack.ck.us/img310/7436/ratio3xe.jpg
Une He bien placée: http://img310.imageshack.us/img310/4629/he5qz.jpg
carat
Niveau 5
02 janvier 2006 à 23:25:36
moi c 4 avec un scount
WallJump
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:25:35
J´vois pas le rapport Postal...
boulzer
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:32:43
HaN, ca fait longtemps que j´ai pas lu ce topic =D
On me croit toujours pas que j´ai coller mes MouLz Kill
skywarrior
Niveau 5
03 janvier 2006 à 07:40:17
Ton score est low postal :s
Moi en strat time j´ai fait fullteam brochette hs^^ (je mettrai le screen en revenant des cours lol)
pitt3
Niveau 10
03 janvier 2006 à 10:25:09
rofl [RWS]POSTAL2,le type fait un score moyen,même nul contre des naab et il mets le screen,il a un ratio encore une fois très moyen contre qui il joue(nul mais je voulais pas le dire)et il le montre.