moi c t 4 hs, mais la on en voit que 3, pri trop tar la screen en + apré j en ai niké un 5eme et le 6 eme m a fini o flingue, pdt ke je rechargais le monstre
http://img225.imageshack.us/img225/738/dedust200018gx.jpg
sinon 2 hs a l awp sur aztec, et 3 en série sur cette vidéo ou il faut avouer que j ai un peu de moule : http://clint206.free.fr/aztec.rar
d autre video sur http://clint206.free.fr/Videos.html