Ben, franchement, moi cetait en war, sur office, jsuis dans le trou, la ya 2 terros qui passent, j´ai m4, je mets 2 balles 2 hs, apres une seconde apres le 3eme pas, headshot, le 4 ct pas un hs
Carth-
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:36:21
Sur cobble* J´ai vraiment du mal x)
sadismus
Niveau 5
14 septembre 2005 à 13:59:47
moi ca devait étre 8 au deagle mé avec muni infini en dm contre dé noobs... sinon ke 4
the_fragger2
Niveau 9
14 septembre 2005 à 14:07:04
lol moi jvs dis en brochette gd max g fé 3 ct vec awp ça a tt ttranspercer si vs voyer cke je ve dire
Tidus-Tidus
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:08:08
Moi c´est 4hs de suite, comme sur le screen de babakool, et sans flash ni full
D´ailleurs, regardez comment calmer des terro qui ont pris la confiance vu le déséquilibre des équipes... http://img378.imageshack.us/img378/5978/dedust200091cn.jpg
the_fragger2
Niveau 9
14 septembre 2005 à 14:09:32
lol vive les carnage
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
14 septembre 2005 à 14:43:47
7HS de moule a la fois sur havana en terro !! mais bon en 2sec g t mort en fait g foncé ds le tas le viseur de la ak par terre et pi voila g a pein eu le temps de vider mon chargeur !!
isaoutibe
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:48:08
j´rigole
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
14 septembre 2005 à 14:58:34
slt une foué si tu ve on va se prendre un verre a la firterie janneau hein kel y son t bonnes les frites a la friterie janneau !!
takta
Niveau 9
14 septembre 2005 à 15:00:54
3 one shot sur d2 a double porte en A
spygui59
Niveau 7
14 septembre 2005 à 15:02:50
moi c est qd j ai voulu tirer sur une boite de concerve par terre elle a ricoche sur 3 terro lool
graystars
Niveau 9
14 septembre 2005 à 15:04:50
mais oui ! la prochaine fois dis au moin un truc qu´on pourrait croire
the_fragger2
Niveau 9
14 septembre 2005 à 16:58:31
elbosso
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:33:45
En war j´ai deja fais 3hs en trois coup de burst fire + frag HE ac le glock et les gars en face etaient pas en Eco. C´etais sur le BP A sur d2 pour cover une bombe.
kelko2_teror
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:39:53
moi c´était en gather hier c´était sur d2 j´été en ct moi et un gars de ma team on va en B et lonce directement nos 2he j´ai eu deux frags a la he et le reste c´était 2hs usp et un frag "normal" j´ai pas pris de screen je crois mais je vais cherchez
Cultik
Niveau 3
14 septembre 2005 à 17:48:40
Ah d´accord, tu vas chercher sur le net un screen de PGM dans le but de nous faire croire que ce que tu racontes est véridique...