WallJump tu fé tiep "lol ceci lol celà" tu pe allre pourrir un otre forum mé po ns faire ok allez
nost4r
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:36:56
lu jai regarder les screen present sur ce topic et je voudrais savoir comment vous avez fait pour que la http://img33.imageshack.us/img33/1769/detrain00040vw.jpg ya des trucs vert au dessous et la http://img378.imageshack.us/img378/5978/dedust200091cn.jpg comment avoir les infos en bas a droite
Carth-
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:40:19
1- Ca s´appelle un hud (head´s up display) cherche sur le forum 2- net_graph 3 dans la console
-Babakool-
Niveau 6
21 septembre 2005 à 14:41:53
Les trucs verts c´est le HUD , tu peux modifier la police et les couleurs graçe à CSS HUD Tweaker lequel tu peux telecharger ici http://inpact-team.euroserv.com/modules.php?name=CSS_HUD_Tweaker En ce qui concerne les infos tu tapes net_graph 3 dans la console