12hs sur un serv de 40 pers(je campais sur la corniche ds aztec
ersnip
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:50:45
3balles 3HS
the_fragger2
Niveau 9
24 septembre 2005 à 21:10:54
12 hs ca me parait vocoup kan mm
Vladiris
Niveau 8
24 septembre 2005 à 21:26:16
6 ou 7 au double porte sur d2,j´était en anti ac une awp,je revenais du camp des terro et les terro du mien,et la juste a la sortie je les vois et il se mettent à rusher.et c´est le dernier qui m´a buté...mais c´était pas des hs enfin je pense pas.
cool tu joué contre les bot aaa t vraiment un bon mito toi bonne nuit
the_fragger2
Niveau 9
26 septembre 2005 à 23:03:41
c klr mdr vive les bots
webman_be
Niveau 8
27 septembre 2005 à 03:33:33
c moi ou au premier topic un type a mis un screenshot avec plusieurs hs et il a toute ces vies(ca peut passer encore) mais aussi toutes ses balles!! (il a la m4 en main et c´est avec une m4 qu´il a enchainer ses hs) j´ai comme des doutes^^
twister_2_3
Niveau 9
27 septembre 2005 à 07:15:38
clint206 Posté le 25 septembre 2005 à 22:04:18 cool tu joué contre les bot aaa t vraiment un bon mito toi bonne nuit
non mais cétait de l´humour de sa part
the_fragger2
Niveau 9
27 septembre 2005 à 11:52:12
Webman ta raison alors je suppose ken fait il a pris les screen dun otre gars mdr
the_fragger2
Niveau 9
02 octobre 2005 à 18:51:54
Carth-
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:57:18
the_fragger2 Posté le 27 septembre 2005 à 11:52:12 Webman ta raison alors je suppose ken fait il a pris les screen dun otre gars mdr
Ah ? VanDamme spotted !
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
02 octobre 2005 à 19:05:31
Merci de m´avoir compris twister
twister_2_3
Niveau 9
03 octobre 2005 à 11:21:54
no probleme
takta
Niveau 9
03 octobre 2005 à 11:38:57
2 hs m4 en une balle sur aztec au pont 3kill a la grenade au pont ( encore ) coter tero ( sauf que jai tuer un cooékipier =/ )