moi le meilleur ke g fait c 4 d affiler avec le m4 et ya un foi coup de bol g enchainer 3hs avec le glock des tero 1 coup dc par tete cher pas koman g fait c t mon jour de chance sa cc jamais reprodui lol
jackchalak
Niveau 7
06 octobre 2005 à 02:53:49
4 d filer avec shotgun a pompe
yeah!!
GRAurel
Niveau 3
06 octobre 2005 à 10:53:25
"shotgun a pompe" x´D....
En plus avec l´auto, c´est pas trop dure quand meme...avec le semi aussi d´alieurs...
the_fragger2
Niveau 9
10 octobre 2005 à 17:19:23
et gg à tous mdr
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2005 à 14:40:49
d affiler sans creuver y a rien de complique a faire 20 hs d affiler suffit de vraiment vouloir , mais bon pas une partie j avoue,
en une partie c t 7 au premier round sur italy
ceux qui m crois pas m en fou sa changera pas ma vie lol
red78
Niveau 7
28 décembre 2005 à 14:47:33
20 hs avec le fling terro comment je suis trop fort on etait 20 vs 20 et voila non mais lol serieux arete de mitho
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2005 à 14:48:19
putain fieu mais apprend a lire du genou
[killers]
Niveau 4
29 décembre 2005 à 13:18:15
moi j ai mis 15 hs en 1 round en war 5 vs 5 sur de_nuke avec les graphismes tous au maximum avec mes 512 de ram et mon processeur 1800 et ma carte graphique fx 5500 Je jure aue je mythonne pas...
[Atreide]
Niveau 5
29 décembre 2005 à 13:22:16
En un chargeur en FFA : 4 kill dont 3hs
Dans un round toujours en FFa 6 kills et je sais pas cb de HS ptet l
[Atreide]
Niveau 5
29 décembre 2005 à 13:25:11
la moitié...3 allez ^^
hades_99_66_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:33:21
j´ai déjà fait 3hs en un round alors que c´était un 1vs1 ( les wallshot a travers la porte sur d2 sa pète pas trop)
Doliprane94
Niveau 1
29 décembre 2005 à 13:48:34
MDr, Viva les Mitoo sur les pages precedantes.
Moi c´est pas grand chose, je suis pas un Pgm sa doit étre 3ou4Hs dans L´appart sur Italy.
Qui fait mieux ? :P
hades_99_66_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:50:07
j´ai déjà fait 31/0 -_-, ok il était pas fort mais bon je m´amusais bien. je sais pas si c´était que des hs par contre ...
fucked
Niveau 5
29 décembre 2005 à 13:57:30
oam cetait sur dust2 en ct sur un serveur de noobs yen a 4 qui camper derrier les doubles portes nivo terro ptdr je me lé enfile au m4
Le prb cest que jai pas eu le temps de scren yen avé 1 qui camper en ho
fucked
Niveau 5
29 décembre 2005 à 14:01:49
ptdr moi aussi ct sur le big serveur fr sur de_inferno en terro bon jai faima cmpouer sa a bin marcher enfaite vous savez le chemin qui menne a lescalier et a lendroit a eh ben dans se petit tunnel ya 1 espece de meuble eh ben je suis monte dessus et ai attendu jetais tt seul vs 3 eh ben il passe por voir si je camp pas dans la base boom hs o pomp apres éscapres yen a 2 qui defile pensant y arriver a euh 2 ais ils croyé que je campé dans le coin et il passe pi hs hs xd apres on me rale cmpeur campeur mais desfoi la camp fait bien les choses (dsl pour les faue je mentraine avec pe portagle)
sniper-elite-
Niveau 2
30 décembre 2005 à 12:52:44
moi c 6 personne en hs (os) o deset eagle
Bucsy
Niveau 8
30 décembre 2005 à 15:07:07
d´affilé, pendant un match 5 hs d´un coup.
S3R14L
Niveau 8
01 janvier 2006 à 19:33:29
Moi je me suis fait 8 one shot head shot wallshot moule shot sur 1.6 Et en un seul chargeur!
isaoutibe
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:36:18
il faudrait que tu fasses un screen pour qu´on te croive