CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ Record d'hs à la fillé ¤¤¤

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:23:32

GG dahunt

morroX
morroX
Niveau 4
06 octobre 2005 à 01:59:12

moi le meilleur ke g fait c 4 d affiler avec le m4 et ya un foi coup de bol g enchainer 3hs avec le glock des tero 1 coup dc par tete cher pas koman g fait c t mon jour de chance sa cc jamais reprodui lol

jackchalak
jackchalak
Niveau 7
06 octobre 2005 à 02:53:49

4 d filer avec shotgun a pompe

yeah!!

GRAurel
GRAurel
Niveau 3
06 octobre 2005 à 10:53:25

"shotgun a pompe" x´D....

En plus avec l´auto, c´est pas trop dure quand meme...avec le semi aussi d´alieurs...

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
10 octobre 2005 à 17:19:23

:up: et gg à tous mdr :)

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2005 à 14:40:49

d affiler sans creuver y a rien de complique a faire 20 hs d affiler suffit de vraiment vouloir , mais bon pas une partie j avoue,

en une partie c t 7 au premier round sur italy

ceux qui m crois pas m en fou sa changera pas ma vie lol

red78
red78
Niveau 7
28 décembre 2005 à 14:47:33

20 hs avec le fling terro comment je suis trop fort on etait 20 vs 20 et voila non mais lol serieux arete de mitho

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 décembre 2005 à 14:48:19

putain fieu mais apprend a lire du genou

[killers]
[killers]
Niveau 4
29 décembre 2005 à 13:18:15

moi j ai mis 15 hs en 1 round en war 5 vs 5 sur de_nuke avec les graphismes tous au maximum avec mes 512 de ram et mon processeur 1800 et ma carte graphique fx 5500
Je jure aue je mythonne pas... :sarcastic:
:gni:
:gni:
:gni:

:dehors:

[Atreide]
[Atreide]
Niveau 5
29 décembre 2005 à 13:22:16

En un chargeur en FFA : 4 kill dont 3hs

Dans un round toujours en FFa 6 kills et je sais pas cb de HS ptet l

[Atreide]
[Atreide]
Niveau 5
29 décembre 2005 à 13:25:11

la moitié...3 allez ^^

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:33:21

j´ai déjà fait 3hs en un round alors que c´était un 1vs1 ( les wallshot a travers la porte sur d2 sa pète pas trop)

Doliprane94
Doliprane94
Niveau 1
29 décembre 2005 à 13:48:34

MDr, Viva les Mitoo sur les pages precedantes.

Moi c´est pas grand chose, je suis pas un Pgm :(
sa doit étre 3ou4Hs dans L´appart sur Italy. :fier:

Qui fait mieux ? :P

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:50:07

j´ai déjà fait 31/0 -_-, ok il était pas fort mais bon je m´amusais bien.
je sais pas si c´était que des hs par contre ...

fucked
fucked
Niveau 5
29 décembre 2005 à 13:57:30

oam cetait sur dust2 en ct sur un serveur de noobs yen a 4 qui camper derrier les doubles portes nivo terro :) ptdr je me lé enfile au m4

Le prb cest que jai pas eu le temps de scren yen avé 1 qui camper en ho :(

fucked
fucked
Niveau 5
29 décembre 2005 à 14:01:49

ptdr moi aussi ct sur le big serveur fr sur de_inferno en terro bon jai faima cmpouer sa a bin marcher :) enfaite vous savez le chemin qui menne a lescalier et a lendroit a eh ben dans se petit tunnel ya 1 espece de meuble eh ben je suis monte dessus et ai attendu jetais tt seul vs 3 eh ben il passe por voir si je camp pas dans la base boom hs o pomp apres éscapres yen a 2 qui defile pensant y arriver a euh 2 ais ils croyé que je campé dans le coin et il passe pi hs hs :) xd apres on me rale cmpeur campeur mais desfoi la camp fait bien les choses (dsl pour les faue je mentraine avec pe portagle) :merci:

sniper-elite-
sniper-elite-
Niveau 2
30 décembre 2005 à 12:52:44

moi c 6 personne en hs (os) o deset eagle

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
30 décembre 2005 à 15:07:07

d´affilé, pendant un match 5 hs d´un coup.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
01 janvier 2006 à 19:33:29

Moi je me suis fait 8 one shot head shot wallshot moule shot sur 1.6
Et en un seul chargeur!

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:36:18

il faudrait que tu fasses un screen pour qu´on te croive :hum:

La vidéo du moment