eh ouai c moi pis vendredi dernier jai meme jouer contre ta team
Carth-
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:02:11
Ah bon ? Ca m´étonnerait. C´était contre les FTS ?
nost4r
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:03:24
ma team predalien
nost4r
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:05:27
vs insecurity gaming c bien ta team ?
Carth-
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:06:31
Ah oui, on vous a meme éclates.
nost4r
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:07:44
ouai je sais
Larkos_is_back
Niveau 9
21 septembre 2005 à 15:28:26
3 hs double porte dust 2 + flash...
je sait c´est nul... moi je ne fait pas de 12 hs one and wall shot(a l´awp unscope)...
graystars
Niveau 9
21 septembre 2005 à 15:37:50
nostar t predalien? tu peux me filer votre site stp , pour demande de war for ma team ;)
banni-16fois
Niveau 3
21 septembre 2005 à 15:38:30
jai jamais reussi a faire un hs
S3R14L
Niveau 8
21 septembre 2005 à 15:40:46
Mes 5 o/s deagle qui paraitront bientôt dans ma vidéo de über 1337 skilled
WallJump
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:43:59
truc c´est toi qui pourri le forum avec tes topic de merde
S3R14L
Niveau 8
21 septembre 2005 à 15:47:14
Truc?
McBleeK
Niveau 2
21 septembre 2005 à 17:15:17
mdr moi c 16 headshot o cut g jeté mon cut à la ninja il a tranpercé 16 gars mdr bande de mito
BlueV-
Niveau 5
21 septembre 2005 à 17:23:26
Truc = the_fragger2,j´avais oublié son pseudo.
yoann23
Niveau 5
21 septembre 2005 à 17:56:14
Alors moi ca doit etre 2a l´awp et 5 a l´ ak47 (brochette et pas tous en HS bien sur ).
boulzer
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:03:29
Bon , pour ceux qui dise mito spotted ... croyé moi pas mais bon , avant les toutes 1eres maj c´était pas très dur de collé des hs ... enfin bon , vous me croyer ou pas moi osef