moi c sur de_train jme balade au trains ( bah oui) hop hop bunny jump bunny jump ( sur 1.6 ^_^)
et la jai envi de faire jor jlance une he dan le vide a lotre bout de la salle, et etrangemen ca le touche et . ...Bo_Om
sinon fullteam un chargeur d2 corniche c pa mal ossi