CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux kills a cs source

flo123
flo123
Niveau 7
09 juillet 2005 à 18:57:12

Voila ce topic consiste à faire passer des sites , des vidéos , ou d´expliquer vos plus beaux kills sur cs source :) ! ! Voila à vos clavier !

Bye. :-)))

killarena76
killarena76
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:02:39

un multi kill au cut sur une cobble mais avec toute sles armes, j´arrive deriere les ennmis campeur et paf un et paf 2 lol

flo123
flo123
Niveau 7
09 juillet 2005 à 19:04:56

lol

killarena76
killarena76
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:05:39

et toi c´est lequel?

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
09 juillet 2005 à 19:09:34

mon plus beau kill que je regrette tjr de ne pas avoir record c´est sur campound j´etais a lawp je tir sur un mec avec des otages je le loupe ( hitbox foireuse :-p ) et il se trouve derriere la porte toujours en couran et bam je tir en plein sur la porte question de faire stil et HS :fier:

flo123
flo123
Niveau 7
09 juillet 2005 à 19:10:43

Heu je me rapelle plus de la map mais ce que je me souvient c´etait que 2 teros me poursuivaient en me tirant dessus comme des fous et moi en etant devant j´ai eu le bon reflex de m´acrroupir et de me retourner pour tuer les 2 teros : 2 hs

flo123
flo123
Niveau 7
09 juillet 2005 à 19:11:46

lol resistant_16

mikemc
mikemc
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:12:07

moi c sur de_train jme balade au trains ( bah oui) hop hop bunny jump bunny jump ( sur 1.6 ^_^)
et la jai envi de faire jor jlance une he dan le vide a lotre bout de la salle, et etrangemen ca le touche et . ...Bo_Om
sinon fullteam un chargeur d2 corniche c pa mal ossi

_Wayne_
_Wayne_
Niveau 5
09 juillet 2005 à 19:13:20

triple HS a traver une porte ( tire o piffe je voulai tk )

flo123
flo123
Niveau 7
09 juillet 2005 à 19:14:59

LOL

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
09 juillet 2005 à 19:21:24

Moi c´était en war vs F$K je crois.
Durant un round j´étais à l´awp\deagle sur aztec en ct.
Je me ramène au pont...personne je rush ( pendant ce tps la les terros avaient tous rushé porte) jarrive à la double porte et la du coin de l´oeil je vois un terro qui campait juste derrière la porte ( à droite) et moi bam unscope!!
Puis 5 sec après mon unscope ils posent la bomb en A je vois un type puis un autre et bam je tire brichette!!
Puis finalement je rush et désamorce la bombe. :cool:

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
09 juillet 2005 à 19:23:43

mdr " brichette"...brochette*

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
09 juillet 2005 à 19:24:25

moi c´étais mon match contre les f$k avec les bad reqlity on été en terro et on devé rusher pont moi j´étais resté derriere et pour faire style jé tiré sur le double porte d´aztec et . ...j´ai HS pere dodu TK AWP HS UNCOPE c´est pas beau ça pere dodu tu t´en rappeles de celui la :p

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
09 juillet 2005 à 19:26:30

j´ai fait la war et tu t´es tout inventé enféte c´etait le dernier round du match jui ct 1vs1 je pose la bomb en b je croi :( et j´invente une strat je me cache double porte vers respawn terro et bam hs -_- la foto -> http://img258.imageshack.us/img258/2719/matchbadvsfsk8sp.jpg < - pere dodu :coeur:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
09 juillet 2005 à 19:28:12

ambiance de merde ds cette war 1gars été parti el dernier round vu ton screen seb

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
09 juillet 2005 à 19:29:10

:non2: :nah:

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
09 juillet 2005 à 19:30:46

il savait qu´il allé perdre contre moi :) on avais gagné d´avance ( de peu je croyé que tou été basé sur moi) il est parti aprés que je l´ai kill 30 sec avant . .. :-)))

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
09 juillet 2005 à 19:32:13

ouais tous les bad reqlity parlent de ce match car franchement c´étais tres tres serré et en gros si seb ne gagné pas le duel je crois kon avé peu de chancd de gagner

gobusted
gobusted
Niveau 7
09 juillet 2005 à 19:33:14

moi 3 en un cou avec un fusil a pompe

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
09 juillet 2005 à 19:34:16

:nah: http://img169.imageshack.us/my.php?image=deprodigy00003qi.jpg

Heureusement que j´étais là... :p

La vidéo du moment