Les seuls doubles frags ou plus sur source viennent de l´awp quand les gars d´en face sont a 100hp.
Alors quand tu te dis que ta balle va faire 130 hp max sur la premiere tete,et que la puissance est divisé par 2 a chaque fois...
Piaf_zena
Niveau 5
12 juillet 2005 à 19:26:24
ResisTanT_16 Posté le 09 juillet 2005 à 19:58:34
et le vieu fullauto de noob a l´aveuglette xD http://img41.imageshack.u[...]/6061/broch33js.jpg
a pasan ya mon score
pain sec
Dload82
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:59:17
Alors quand tu te dis que ta balle va faire 130 hp max
1hit/142dm Ak !
gigikool
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:41:59
Mes plus beaux frags ( qu´en je pouvais toujours jouer ) Unscopp : http://img342.imageshack.us/img342/5685/unscoppppppp6hq.jpg Vous vouliez des he-frag : Double he-frag : http://img303.imageshack.us/img303/1/hetennis00129vh.jpg http://img343.imageshack.us/img343/3789/hetennis00136xo.jpg
JE finis plus tard Imageshak est en train de bugguer...
vj6
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:48:54
Dload82>Je joue souvent sur ton server.
gigikool
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:45:00
Je finis : Double cuttage : http://img314.imageshack.us/img314/8264/scoutzknivez00081jg.jpg http://img318.imageshack.us/img318/8222/scoutzknivezdoublecutage6de.jpg Un granadage d´Anubis http://img301.imageshack.us/img301/5030/jvcscoutglassgrenadage5pi.jpg Des moments droles http://img336.imageshack.us/img336/9384/dedustlollemondelol5xk.jpg Et enfin mes meilleurs scores ( j´ai honte lol ) http://img319.imageshack.us/img319/3234/fypoolfishscoredefou6sf.jpg http://img350.imageshack.us/img350/2681/depiranesiscore9dx.jpg http://img325.imageshack.us/img325/596/fyrollingscore1ps.jpg
Moi ct juste mtn lol 3 ms,je reviens de vacances une heure après je joue mon premier tire c un one shot deagle hs gt trop content et après 3 autres frags deagle je c tjs pas comment g fais j´en reviens pas lol