CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux kills a cs source

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
12 juillet 2005 à 18:45:33

Mytho!

Les seuls doubles frags ou plus sur source viennent de l´awp quand les gars d´en face sont a 100hp.

Alors quand tu te dis que ta balle va faire 130 hp max sur la premiere tete,et que la puissance est divisé par 2 a chaque fois...

Piaf_zena
Piaf_zena
Niveau 5
12 juillet 2005 à 19:26:24

ResisTanT_16 Posté le 09 juillet 2005 à 19:58:34

et le vieu fullauto de noob a l´aveuglette xD
http://img41.imageshack.u[...]/6061/broch33js.jpg

a pasan ya mon score

pain sec

Dload82
Dload82
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:59:17

Alors quand tu te dis que ta balle va faire 130 hp max

:d) 1hit/142dm Ak ! :ok:

gigikool
gigikool
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:41:59

Mes plus beaux frags ( qu´en je pouvais toujours jouer :snif: )
Unscopp : http://img342.imageshack.us/img342/5685/unscoppppppp6hq.jpg
Vous vouliez des he-frag :
Double he-frag :
http://img303.imageshack.us/img303/1/hetennis00129vh.jpg
http://img343.imageshack.us/img343/3789/hetennis00136xo.jpg

JE finis plus tard Imageshak est en train de bugguer... :honte:

vj6
vj6
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:48:54

Dload82>Je joue souvent sur ton server. :)

gigikool
gigikool
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:45:00

Je finis :
Double cuttage :
http://img314.imageshack.us/img314/8264/scoutzknivez00081jg.jpg
http://img318.imageshack.us/img318/8222/scoutzknivezdoublecutage6de.jpg
Un granadage d´Anubis :rire2:
http://img301.imageshack.us/img301/5030/jvcscoutglassgrenadage5pi.jpg
Des moments droles :rire2:
http://img336.imageshack.us/img336/9384/dedustlollemondelol5xk.jpg
Et enfin mes meilleurs scores ( j´ai honte lol )
http://img319.imageshack.us/img319/3234/fypoolfishscoredefou6sf.jpg
http://img350.imageshack.us/img350/2681/depiranesiscore9dx.jpg
http://img325.imageshack.us/img325/596/fyrollingscore1ps.jpg

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:05:12

http://img337.imageshack.us/img337/74/aimakcoltv300055mf.jpg

Voila le mien double kill a l´usp et un kill a la m4 :-)

Tupac78280
Tupac78280
Niveau 2
15 juillet 2005 à 15:29:33

Non en fait ca sé pa passé comme ca jété dan la salle avec le pompe, deux headshot mai bon on peu toujours rever comme le scenario ke jé inventé p.4

gatt
gatt
Niveau 3
15 juillet 2005 à 18:31:12

mon plus beau c´est 3 kills d´affiler au cut

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:43:24

http://carthageagle.free.fr/de_cbble0013.jpg
http://carthageagle.free.fr/de_cbble0016.jpg
http://carthageagle.free.fr/de_cbble0011.jpg
http://carthageagle.free.fr/de_cbble0018.jpg

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:44:00

le 16et e 18 sont :hs:
http://carthageagle.free.fr/surf_egypt0017.jpg

_Wayne_
_Wayne_
Niveau 5
15 juillet 2005 à 21:56:57

http://img338.imageshack.ack.us/img338/2872/loul7em.jpg

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
15 juillet 2005 à 22:54:31

Moi ct juste mtn lol 3 ms,je reviens de vacances une heure après je joue mon premier tire c un one shot deagle hs gt trop content et après 3 autres frags deagle je c tjs pas comment g fais j´en reviens pas lol

SPARTANT-II
SPARTANT-II
Niveau 6
16 juillet 2005 à 00:28:24

povre cadavre
http://img303.imageshack.us/img303/5870/dedust200018dh.jpg

Tjs povre cadavre

http://img303.imageshack.us/img303/1399/csoffice00004pv.jpg

pas mal mais ya mieu

http://img350.imageshack.us/img350/8785/csoffice00027zn.jpg

Al1en
Al1en
Niveau 6
16 juillet 2005 à 00:39:06

Le score final sur office est de 60-9

SPARTANT-II
SPARTANT-II
Niveau 6
16 juillet 2005 à 01:13:05

c encore un He bien placer

http://img350.imageshack.us/img350/7950/dedust200024hy.jpg

kathovar
kathovar
Niveau 2
16 juillet 2005 à 11:49:10

en match cette semaine

[url=http://ptitoni.free.fr/screenshots/multi/de_d
ust20005.jpg]ici[/url]

gigikool
gigikool
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:51:15

Prends Imageshack.com

kathovar
kathovar
Niveau 2
16 juillet 2005 à 11:51:22

en match cette semaine

[url=http://ptitoni.free.fr/screenshots/multi/de_d
ust20005.jpg]ici[/url]

kathovar
kathovar
Niveau 2
16 juillet 2005 à 11:56:51

desole pour le second post jai bugué

voila:http://img300.imageshack.us/img300/1073/dedu
st200056lh.jpg

La vidéo du moment