http://img468.imageshack.us/img468/908/depiranesi00006xs.jpg
Me souviens d´un full team sur prodigy en match a lawp (au tunnel)C´est pas incroyable mais c´était plutot pas mal
une fois j´ai fait 38 hs d´afillé.wouah
Hier j´ai tué un mec sérieux !