CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux kills a cs source

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
09 juillet 2005 à 19:35:48

clair mickael j´etait trop stréssé javais compris que si je perdé il y avai egalité et si je win on gagne :) mais enféte on a win 27-21 :fier:

flo123
flo123
Niveau 7
09 juillet 2005 à 19:39:21

lol gobusted

flo123
flo123
Niveau 7
09 juillet 2005 à 19:40:53

Merci de continuer a poster des messages

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
09 juillet 2005 à 19:41:58

moi cété en match en sur d2 en b les terros rushé en b j´ai mis le fams automatike et la jé fullé comme un barabre et je crois jé du faire 3/4 ms

flo123
flo123
Niveau 7
09 juillet 2005 à 19:43:35

lol gg

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
09 juillet 2005 à 19:46:20

sinon kelkes frags de hier en ffa
double hs deagle en deux balle one shot pour chakun http://img232.imageshack.us/my.php?image=csassault00111ll.jpg

triple hs kqlqsh
http://img232.imageshack.us/my.php?image=csassault00103zy.jpg

double hs au dgl

http://img232.imageshack.us/my.php?image=csassault00099jd.jpg

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:47:49

A italy, je rentrais dans l´appart et dans la première salle, ya deux CT qui arrivent op deux HS au pompe puis les autres suivaient comme des con et finalement j´en ai tué 7 ou 8 ( on m´as traité de cheater juste après). :-p

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
09 juillet 2005 à 19:49:05

hum

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
09 juillet 2005 à 19:49:40

c du ffa et c´est sur le server mais bon c´est toujours ça quoi

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
09 juillet 2005 à 19:58:34

ti wnage au pomp : http://img41.imageshack.uus/img41/6584/10334pomp8qn.jpg ( je tien a dir que jété a 50-26 au debut :S

et le vieu fullauto de noob a l´aveuglette xD
http://img41.imageshack.uck.us/img41/6061/broch33js.jpg

flo123
flo123
Niveau 7
09 juillet 2005 à 20:00:12

super vos screens !

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
09 juillet 2005 à 20:20:18

voila alors c´est une démo d´une war ou jétté avec les dod c´est un 4 vs 4 je met la démo car j´ai fait plusieur borchette a la kqlqdh xD
pour lire la démo mettez la ds votre dossier csstrike et lorsue que vous lancez le jeu tapez playdemo " le nom de la démo"
pour télécharger la vidéo clikez sur le lien et cliker sur free en bas de la page attendez assez longtemps
enjoy :p

http://rapidshare.de/fileiles/2926933/boulzor1.dem.html

bahamut_zer0
bahamut_zer0
Niveau 4
09 juillet 2005 à 21:09:26

moi c´etait avec l´awp j´ai f

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
09 juillet 2005 à 21:15:38

ta fais ?

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:17:10

voila pour moi j´été trop en forme ce jour la
http://putfile.com/pic.phphp?pic=7/18914133941.jpg&s=x3

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
09 juillet 2005 à 21:19:15

O_______o en forme ? :hum: on debute tous

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
09 juillet 2005 à 22:50:48

:lol: moi ca c´est quand je suis pas en forme mdr!

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
09 juillet 2005 à 23:01:04

stp methodpoke donne moi des cours de css ou des infos parce ke ta l´air vraiment fort!! :ok: tu peux en donner sur le forum par exemple des technique pour le snipe ou pour les armes ke ça tire tout le temps si tu restes appuyé sur le bouton stp stp method

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
09 juillet 2005 à 23:10:40

:rire:

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
10 juillet 2005 à 00:42:33

:rire:

La vidéo du moment