CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux kills a cs source

kathovar
kathovar
Niveau 2
16 juillet 2005 à 11:57:24

lol je suis maudit ce matin

http://img300.imageshack.us/img300/1073/dedust200056lh.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 13:42:31

moi c t un HS au mac10 à 50m

pr3t0ri3n
pr3t0ri3n
Niveau 1
16 juillet 2005 à 16:07:25

moi c t sur oficemini en jetan un grenade o dessus des caise g fé 4 frage d´un coup tt les gars se regrouper devan les caise

bon d´acor j´avoue C T CONTE DES BOTS :p)

MDR

eagle11
eagle11
Niveau 9
16 juillet 2005 à 16:20:18

triple kill sur de_dust2

les 3 terros se suivaient et paf 1 HS et 2 dans le corps... j etais aux anges :-d

eagle11
eagle11
Niveau 9
16 juillet 2005 à 16:24:44

pour rappel : a l awp ^^

kloden007
kloden007
Niveau 7
16 juillet 2005 à 20:05:51

Nan moi c t a l´arme qui a 50 balles par chargeurs dans les pm sur de dust 2 je rush a gauche je prend l´escaliers et tt les anti se retournait et la g bouriné :P

gigikool
gigikool
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:17:14

P90

Dindger
Dindger
Niveau 9
17 juillet 2005 à 00:15:30

En ffa:

d2 en ct, je rush G.A, arrivé au bout les flashs des terros passant par dessus le mur m´aveugle, je me met dans le trou, j´ai du recevoir 4-5 flashs pas dessus le mur, il y a alltalk, j´entend dire le terro " il y en a un dans le trou", je balance une flash direction la porte, je remonte tro vite je me flash moi meme mais j´ai pu voir 5-6 gars devant la porte, je full, écran tout blanc, j´attend, je sais pas si je suis mort ou quoi, la flash de dissipe, 5 cadavres, je regarde le tableau des scores et +5 pour mes frags, la vache ! !!

match Clan France:

Fullteam usp en rushant 4 terros qui couvraient la bombe plantée.

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
17 juillet 2005 à 01:33:28

Ton pseudo in-game c pas " Dino"??

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:37:46

Mon score sur une surf.
J´ai eu driut à être kické quand l´admin est venu car les gros rageux de ct en pouvaient plus ^^ :-p
http://img146.imageshack.us/img146/2433/surfprisonerv200189nx.jpg

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
17 juillet 2005 à 01:39:35

yeah lol

Dindger
Dindger
Niveau 9
17 juillet 2005 à 04:04:15

> The_Bastard: oui c´est Dino mon pseudo in game.

ctracer5
ctracer5
Niveau 7
17 juillet 2005 à 13:00:30

7-3 puis 3 godlike enchaines ====> 60-3
sinon ma plus belle action c t sur 1.6 pas sur source
ds dust2
j´etai planque a gauche ds la descente qui mene du spawn t a la porte
je me decale pour voir corniche ya un ct HS bon rien d´exeptionnel
je me replank, j´entend du bruit je me redecale je voi un gro groupe compact de cts qui se genent qu avancent corniche!!!
et je fai une seule rafala de kalash!!! genre 4-5 balles!!
et 3 hs + un non hs ! !!
juste apres ya un type qui sor par la porte venant de grande alle je switch deagle et hs en straf one shot!!
evidemment c tjrs les meilleurs actions qu´on record pas..... c navrant :honte:

sinon g une action sympa sur 2 rounds le premier round :
5 hs a la kalash tro forts
2eme : 5 kill a l´awp dont 1 unscop ( les kills a l´awp ne sont pas tres beau par contre)
===> 10-0 voici la demo
http://site.voila.fr/surforbeswamped/bounce4.rar
:ok:
c du 1.6 toujours

rFlex
rFlex
Niveau 6
17 juillet 2005 à 15:42:47

Hmmm... 1.3 ya bien longtemps...

On voulais faire une vidéo de fou et donc trafiqué un frag comme il y avait dans une vidéo bien connu à l´époque ( On étais en LAN )

Alors on a décidé de monter un kill unscop à travers un " poteau" au scout de loin sur aztec.

Le scenario consistait a :
- Le terro pose la bombe en A
- Je déboule avec un scout dans l´allée qui relie " Double porte" et le " pont"
- Je tire à travers un des poteaux en unscop dès que je le vois
- Un autre gars lui fait un HS en étant synchro

1er éssai : Raté, la synchro était pas terrible, si on fait au ralenti on voit le fake
2ème éssai : On test, et là MDR, je fais vraiment le kill unscop HS à travers avec le scout ! On étais trop MDR !

J´m´en souviendrais toujours de ce " frag"...

rFlex
rFlex
Niveau 6
17 juillet 2005 à 15:47:42

Un récent qui ma marqué sur une map surf ( surf_leet_x7beta machin ) . Après avoir terminé avant tout le monde la map, je wait les CTs avec un vieux pompe. Ya 2 CTs qui arrivent synchro qui tombe pile devant moi presque côte à côte. Je tire entre les deux têtes sans faire gaffe : double HS en 1 balles. J´étais le seul survivant Terro et tout le monde a vu le frag, ils bandaient tous :p

volcanoe666
volcanoe666
Niveau 5
17 juillet 2005 à 16:00:46

en voila quelque 1

http://img340.imageshack.us/img340/650/zsetenipaain1ku.jpg
http://img340.imageshack.k.us/img340/2208/zzzwow6xc.jpg
http://img340.imageshack.us/img340/2572/mortel28889go.jpg
http://img340.imageshack.us/img340/3803/cssggggg9qa.jpg

et tire a l´aveuglette
http://img340.imageshack.ck.us/img340/682/1241241ft.jpg

steffane3
steffane3
Niveau 5
17 juillet 2005 à 20:13:50

mon meilleur kill ( ct sur cz): c t un duel, et ns 2 on sorté le couto a un momen le mec il en avé marre il a sorti son m4a1 il ma retiré la moitié dma vie, g sorti mon glock jlé fumé sec, c vrai ke c t assé beau

Se94
Se94
Niveau 9
19 juillet 2005 à 23:28:01

http://img301.imageshack.us/img301/2261/aimcity1700013tp.jpg

Gnark pwned les choux :coeur:

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
20 juillet 2005 à 00:20:23

mon record avec les grenades c´est 3 hs en 1 coup lol

J,viens tout juste de le réaliser sur la map he_tennis_2005

ah et ya aussi ya 1 mois, j´ai fait 4 kill de suite avec mon beau bébé de shotgun.

la prochaine fois,je ferai des screens,j´y pense rarement

gigikool
gigikool
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:22:42

7 hp :rire2:

La vidéo du moment