En ffa:
d2 en ct, je rush G.A, arrivé au bout les flashs des terros passant par dessus le mur m´aveugle, je me met dans le trou, j´ai du recevoir 4-5 flashs pas dessus le mur, il y a alltalk, j´entend dire le terro " il y en a un dans le trou", je balance une flash direction la porte, je remonte tro vite je me flash moi meme mais j´ai pu voir 5-6 gars devant la porte, je full, écran tout blanc, j´attend, je sais pas si je suis mort ou quoi, la flash de dissipe, 5 cadavres, je regarde le tableau des scores et +5 pour mes frags, la vache ! !!
match Clan France:
Fullteam usp en rushant 4 terros qui couvraient la bombe plantée.