CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux kills a cs source

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
10 juillet 2005 à 15:54:24

http://img8.imageshack.us/img8/6550/2233ww.jpg
en une petite quinzenes de minutes je me suis bien eclaté :fier: ( only deagle) et awp pour les 3 dernier kill :rire:

_Wayne_
_Wayne_
Niveau 5
10 juillet 2005 à 16:27:59

pti delire sur un serve :)

http://img288.imageshack.us/img288/5025/csoffice00328el.jpg
http://img288.imageshack.us/img288/3975/csoffice00441od.jpg
http://img288.imageshack.us/img288/7807/dedust300193wi.jpg
http://img288.imageshack.us/img288/3298/dedust300211vk.jpg

koto66
koto66
Niveau 9
10 juillet 2005 à 17:27:12

ResisTanT_16 T´es dans la team win , vous etes un de plus , Only noobz en face , et T´es terroriste sur cs_assault ce qui est un avantage enorme.. -_-

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
10 juillet 2005 à 17:36:54

on est la team qui win car je suis avec eux j´ai fais toute la parti sans me venter a un moment on été a 6 terro 11 ct dc equilibrage veut rien dir et jété terro mais je ne campé pas bref aucun argument :-))) bye

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
10 juillet 2005 à 17:43:12

Oh oh tu ne campais pas ah oui?
Tu faisais quoi alors, rush?
Euh oui mais face à 8 ct le rush sur assault en terro moyen(en plus avec un deagle^^)... ( tous les terros campent sur assault)
Des fois tu tapes un petit rush , tu en tues un puis tu reviens vite mais les 3/4 du tps tu campes.Alors ne dit pas que tu n´as pas campé car c´est faux.
Enfin ptet que en face c´était tous des noobs et tu tapais ton rush au deagle et les tuait touts mais bon...

Arctick
Arctick
Niveau 7
10 juillet 2005 à 17:43:50

Je suis d´accord avec resistant_16 : impossible de savoir si les autres sont des noobs.
Le seul argument valable est que assault favorise les terros mais bon...

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
10 juillet 2005 à 17:50:02

Moi aussi jui d´accord mais le coup de " et puis je ne campais pas" là ca m´étonnerais^^

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
10 juillet 2005 à 19:17:54

osef un peu de vous je sais se que j´ai fait et c´est tout :) zete pas content ( je sais pas pourquoi d´ailleur) pas mon problém :) et peso pour moi " camper" et une personne qui reste toujours au mm endroit cacher ds l´ombre et as quelqu´un qui bouge tout le temps :) ( et pourquoi je dit qu´il y a bcp de noob ? car il fesai des full auto des le vide rush a l´auto snipe bref truk ds le genre . et je ne rush mais je ne campé pas je me promené ds la map je ne vais pas trop rushé vu que notre but les terro est de cover les otages . Aucun du serv n´a dit que je campé car je ne campé pas :fier:

:content: c´est tout.

Al1en
Al1en
Niveau 6
10 juillet 2005 à 20:30:15

http://img260.echo.cx/img/img260/9277/deport00032wr.jpg
http://img204.echo.cx/imgmg204/7214/csoffice00080uq.jpg

elbosso
elbosso
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:22:24

A l´origine on devais parlé des plus bon kill et non des plus beau scores :)

bref Al1en :Sur le deuxieme screen tu la buté le ct en bas a droite sur les caisses ? :lol:

Sinon une action que j´ai bien aimé c´est un jolie 4 frags awp + diffuse sur Cbble
j´ai pas raté un shot , 4 tire = 4 frag alors que les gars etaient pas dutout statique

flo123
flo123
Niveau 7
11 juillet 2005 à 12:44:44

:lol:

flo123
flo123
Niveau 7
11 juillet 2005 à 14:51:42

Personne a fait des he-kill ( flash-kill) ?

Arctick
Arctick
Niveau 7
11 juillet 2005 à 14:54:57

sinon ya les pioupious shot : 4 hs a bout portant avec le pioupiou ( c´est beau de voir des ct voler les uns après les autres...)

flo123
flo123
Niveau 7
11 juillet 2005 à 14:56:37

:p)

SPARTANT-II
SPARTANT-II
Niveau 6
12 juillet 2005 à 00:40:01

Tener cado ils est tou frais je vien juste de le faire
http://img41.imageshack.us/img41/441/csassault00008tg.jpg
je vou presente pas un frag mais mon cadavre le pauvre

try0003
try0003
Niveau 6
12 juillet 2005 à 05:49:40

moi c hier dans une map surf prison quan j´ai tomber dans la prison il i avais 5 ennemi et je les ai tous dégomer au pistolai après sa il en a eu un autre qui est arriver et je lui ai fait un headshot et apres tout sa il me restais 30 de vie
sa fais que l´autre équipe c fait tuer par moi

c se que j´appelle un big big big onwanage
:ouch:

izual7
izual7
Niveau 6
12 juillet 2005 à 10:57:35

Sa s´apelle surtout un full-team :-pb .

Dload82
Dload82
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:21:31

Une belle action sur mon serv...

Je suis LE rusheur de ma team :o))

:d) http://www.clan-ecmh.com/upload/Gallery/de_dust0027.jpg

Tupac78280
Tupac78280
Niveau 2
12 juillet 2005 à 14:23:52

Nan moi c simpla jarrive avec les Ct jallai rentrer dan la salle mai je me décide au dernier moment daller sous le pont. Je Saute et je tire au cas ou. Les trois terro était presque en ligne je vise le premier la balle traverse son crane, elle traverse le crane de lotre derrière et encore de lotre derriere . les trois sont morts, la balle va dans la jambe dun mec derriere et moi je me prend un headshot avec un deagle. Bilan: Trois frags un kill
LOL

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
12 juillet 2005 à 18:35:27

Une balle? Screen...

La vidéo du moment