Effectivement c´est joli!
J´ai aussi un 28-2 a mon actif(mon record que j´ai pensé a enregistré) sinon j´ai nombres de 18-2,ou encore un 39-10...Preuve sur demende pour les sceptiques.
Sinon mes plus beaux kill parmis ceux que je me souviens y´aurais mon double hs awp sur dust 2 en wallshot sur la porte,mon triple kill au cut sur aztec avec des terro qui campaient,un full team avec un 2 kill scout,2 kill glock,et le dernier achevé au cut...et mon hs unscoped awp sur le terro qui campait aux otages sur compound alors que je tirais au pif.