CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux kills a cs source

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:43:50

:rire2: :lol:

SPARTANT-II
SPARTANT-II
Niveau 6
10 juillet 2005 à 01:55:45

je croi que l´image suffit http://img38.imageshack.us/my.php?image=dedust200009sa.jpg aller savoir comment j´ai reussi a le foutre la

flo123
flo123
Niveau 7
10 juillet 2005 à 12:59:45

oai , un ct volant c´est pas souvent qu´on voit sa . ...

flo123
flo123
Niveau 7
10 juillet 2005 à 14:06:58

Merci pour tous vos messages ! !

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
10 juillet 2005 à 14:14:22

http://img201.imageshack.us/my.php?image=dedust200010mr.jpg

:fier: :cool: :fier:

Arctick
Arctick
Niveau 7
10 juillet 2005 à 14:15:40

Ce qui est dommage c´est que sur nos plus beau kills on n´a pas souvent de vidéo...

Par exemple, un trop stylé :
c´était ya 3,4 semaines, j´ai fait un triple hs au dual elite dans la map havana ! ( bien sur ces cons m´ont tout de suite banni pour cheat :rire: )
Mais c´était vraiment beau :coeur:

flo123
flo123
Niveau 7
10 juillet 2005 à 14:16:08

:ouch:

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
10 juillet 2005 à 14:18:14

Cool la mienne non? bon d´accord c´est du FFA mais c´est très rare de voir un joueur avec ce score sur un serv public^^ ( noon?)
Je veux voir :oui:

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
10 juillet 2005 à 14:32:01

j´en es quelque un :( mais regarde contre qui tu jou mais gg :ok:

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
10 juillet 2005 à 14:35:46

Effectivement c´est joli!

J´ai aussi un 28-2 a mon actif(mon record que j´ai pensé a enregistré) sinon j´ai nombres de 18-2,ou encore un 39-10...Preuve sur demende pour les sceptiques.

Sinon mes plus beaux kill parmis ceux que je me souviens y´aurais mon double hs awp sur dust 2 en wallshot sur la porte,mon triple kill au cut sur aztec avec des terro qui campaient,un full team avec un 2 kill scout,2 kill glock,et le dernier achevé au cut...et mon hs unscoped awp sur le terro qui campait aux otages sur compound alors que je tirais au pif.

Arctick
Arctick
Niveau 7
10 juillet 2005 à 14:38:39

gg
moi j´ai déja eu un petit 48-6 sur aztec, ( mais bien sur vu que je n´ai aucune preuve, vous me croyez si vous voulez)
et d´autres 30-5 ( avec des variations ) quand je suis en forme.

deletherz
deletherz
Niveau 6
10 juillet 2005 à 14:40:25

moi le jeu a planter pasque yavait plus d´espace au niveau des kill pour marquer mon score :fou: :fou:

Arctick
Arctick
Niveau 7
10 juillet 2005 à 14:40:43

Ce qui est marrant sur le screen de pere dodu, c´est qu´il n´est mort q´1 fois, mais les terros ont 11 victoires ! donc à chaque fois qu´ils plantent la bombe il se barre, non ? !lool

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
10 juillet 2005 à 14:40:55

http://img48.imageshack.us/img48/2029/2222lz.jpg
http://img48.imageshack.us/img48/9117/2112zr.jpg
tite session italy vs des n**** :)

Arctick
Arctick
Niveau 7
10 juillet 2005 à 14:41:22

style deletherz

deletherz
deletherz
Niveau 6
10 juillet 2005 à 14:42:29

^^ :-p

deletherz
deletherz
Niveau 6
10 juillet 2005 à 14:43:58

vais aller sur mon serv, et je vais jouer pour avoir mon plus grand nombre de frag lol

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
10 juillet 2005 à 14:46:18

Arctick
Posté le 10 juillet 2005 à 14:40:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce qui est marrant sur le screen de pere dodu, c´est qu´il n´est mort q´1 fois, mais les terros ont 11 victoires ! donc à chaque fois qu´ils plantent la bombe il se barre, non ? ! lool

En fait à la base j´étais terro.Puis je suis passé ct pour équilibrer un peu^^

Arctick
Arctick
Niveau 7
10 juillet 2005 à 14:47:37

a ok lol escuse ( tu avoueras que ça prete a confusion ^^)

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
10 juillet 2005 à 14:55:07

:oui:

La vidéo du moment