CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux kills a cs source

gigikool
gigikool
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:23:22

Hs avec des Grenades :question:

rivalman
rivalman
Niveau 7
20 juillet 2005 à 02:00:00

Vous me refaite tous ça sous 1.6.....

Tot999
Tot999
Niveau 18
20 juillet 2005 à 11:31:35

Bon je parles pas de kills pcq je joues depuis 3jours c´est galère encore lol

Mais regardez c´est marant ^^

Si vous regardez bien ici il tenait comme ça tout seul,il était pas contre le mur
http://img117.imageshack.us/my.php?image=positionlol3id.jpg

Et ça
http://img117.imageshack.us/my.php?image=cscompound00015ip.jpg

Et encore ça
http://img117.imageshack.us/my.php?image=csassault00004cw.jpg

koto66
koto66
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:59:30

Mon plus bo kill je l´ai fait hier soi :

D2,à l´Awp/Deagle , je plante la bombe en A et commence a me rusher pour aller dans la pente .
Seulement au moment ou j´aillais arriver derriere le mur qui me mettrait à couvert de la corniche , 3 ct arrive corniche :/
il commence a me canarder je me retourne les apercois et tire vraiment a l´arrache un unscop comme ultime Chance.
Bam je met hs au premier Ct , puis je me cache derriere le mur , ressort d´un coup et Enchaine les deux autres en double kill.
Gros ms Hs unscop Corniche + Double kill = Action de ma vie :-d

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
20 juillet 2005 à 15:18:45

tot : t´est :hs: il demande des frags des kill pas les meilleures mort . .. :non: il y a deja un topic pour sa créé par fasnao :-)))

( Sinon moi hier : double hs en war sur train brochette quoi et un unscope je lES entandé venir mais je men suis fais qu´un xD)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:24:05

http://carthageeagle.free.fr/upload/Gallery/de_cbble0022.jpg

pitt3
pitt3
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:42:12

Moi c´est pas mes meilleurs kills mais c´est tres recents

Hier soir^^

Avant un match,on a fait un cut round pour décider de quelle coté on commence,tous mes alliés étaient mort et bien sur ils ont meme pas fait un frags,vous pourrez demander a CiPher ^^,et la ils se ramenent les 5 sur moi et je les cut tous

Full team au cut :-)

_Wayne_
_Wayne_
Niveau 5
20 juillet 2005 à 15:53:47

full team deagle en war :content: http://img215.imageshack.us/img215/3049/dedust200841vy.jpg

Se94
Se94
Niveau 9
21 juillet 2005 à 22:53:41

War d´il ya 2 minutes avec les InS
Manche de_cbble en CT
http://img331.imageshack.us/img331/8964/decbble00064fp.jpg

manpes4
manpes4
Niveau 1
22 juillet 2005 à 00:11:17

moi ya une semene
http://img323.imageshack.us/img323/1149/3632ua.jpg

Se94
Se94
Niveau 9
22 juillet 2005 à 00:20:54

Espece de boulay c´est moi FasnAo !
Alors ca fart le n44b ?

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
22 juillet 2005 à 01:08:27

Le thread c´est sur les plus beaux kills.
Pas sur vos scores alors allez bander ailleurs les merdeux.

Se94
Se94
Niveau 9
22 juillet 2005 à 01:14:28

C´est bien skje dit c´est la pleine lune

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
22 juillet 2005 à 02:42:57

moi full team hs kalash sur cs_assault_lith :/ y mon banni 2 semaine apres lol . ..
( explikAtion : je rush a goche en terro par la porte , ya deux noubs ki rushait j´ai fait une brochette en 1 balle puis un campeur ki campait sur limmeuble en haut il me pigeonne je saute je macroupi hs et apres yen avait deux ki passait par les caisse je met mon viseur jattend qu´ils passent et pis 2 shots de HeAD shot :content:

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
22 juillet 2005 à 12:57:23

Un rush CT corniche pour defuse une bombe >
http://img341.imageshack.us/img341/8403/dedust200008xn.jpg

Une partie avec limite round bloqué >
http://img341.imageshack.us/img341/7930/dedust00095sd.jpg

Se94
Se94
Niveau 9
22 juillet 2005 à 13:05:09

Si c´est pas un gros bordel ca :
http://img341.imageshack.us/img341/7813/scoutzknivez00049mf.jpg

gamez
gamez
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:08:26

Mon leader

gamez
gamez
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:09:07

Mon leader a fait quelque chose de meix de vous tous ! il a tué un gars a la flash ! !! :rire: jai le screen !

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
22 juillet 2005 à 13:10:25

mmmh 100 frags en 4 rounds ?
un peu zarb le screen :doute:

_Wayne_
_Wayne_
Niveau 5
22 juillet 2005 à 13:11:57

mode deahtmatch

La vidéo du moment