CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux kills a cs source

gamez
gamez
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:14:20

c´est klr 100frangs en 4 round :ouch: javé po remarqué: :nonnon:

Se94
Se94
Niveau 9
22 juillet 2005 à 13:16:40

Mode deathmatch sinon je vous l´accorde ce serait zarbi

gamez
gamez
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:22:16

Lol wé c´est klr :(

Faudrai lui posé la question.....

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:59:54

Bah oui :)

SPARTANT-II
SPARTANT-II
Niveau 6
23 juillet 2005 à 04:07:59

:hello:

Bizzare non

http://img330.imageshack.us/img330/4183/csassault00040de.jpg

costo avec une seul mains

http://img330.imageshack.us/img330/5915/csassault00065at.jpg

petite pause

http://img330.imageshack.us/img330/4299/csitaly00014rz.jpg

aie la tete

http://img330.imageshack.us/img330/1544/csoffice00036ui.jpg

et mintenant un peu de frag

Double Hs awp ( les 2 gars etait ds une smoke :lol: )

http://img330.imageshack.us/img330/9894/dedust00021as.jpg

et sa bin juste fais sur le serv de jeux video.com

http://img330.imageshack.us/img330/9475/csassault00072dz.jpg

:bye:

boulay_man
boulay_man
Niveau 7
23 juillet 2005 à 04:10:38

Mon cadavre il est ou :(

201291
201291
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:15:00

LOL gigikool sur ta screen on voit un cut de moi

Je finis :
Double cuttage :
http://img314.imageshack.[...]tzknivez00081jg.jpg
http://img318.imageshack.[...]doublecutage6de.jpg
Un granadage d´Anubis
celle la => http://img301.imageshack.[...]assgrenadage5pi.jpg
Des moments droles
http://img336.imageshack.[...]ollemondelol5xk.jpg
Et enfin mes meilleurs scores ( j´ai honte lol )
http://img319.imageshack.[...]shscoredefou6sf.jpg
http://img350.imageshack.[...]iranesiscore9dx.jpg
http://img325.imageshack.[...]rollingscore1ps.jpg

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
23 juillet 2005 à 12:08:36

sois tes lien sont morts sois c´est mon pc :fou:

SPARTANT-II
SPARTANT-II
Niveau 6
23 juillet 2005 à 18:22:07

oups pardon boulay_man je l´avai oublier :desole:

donc le voila

http://img278.imageshack.us/img278/423/csassault00057ls.jpg

et par contre 201291 tes liens son mort

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:24:30

Up

flo123
flo123
Niveau 7
21 janvier 2006 à 13:30:03

J´adore quand tu fait 5-6 hs d´affiler les mecs te geulent dessus en te traitent de cheateur. :non:

Boulz.

leyougoslave
leyougoslave
Niveau 4
21 janvier 2006 à 13:52:54

moi c etait un beau carnage du genre de_rats avec un P.90 3HS a la suite j ai la photo mais je sais pas comment la montrer

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:54:13

Tu vas sur http://imageshack.us, héberge & up.

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:54:38

http://imageshack.us

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
21 janvier 2006 à 14:09:50

Moi j ai pas de screens mais c étai en war sur d2 en ct je couvrai la corniche et j ai fait un full team quand les terro passaient en corniche ^^ j étai mort de rire sur ts :D

Catnip
Catnip
Niveau 2
23 janvier 2006 à 03:37:17

Mon plus beau frag... le plus bizarre plutot. C´etait en LAN sur CS:S, un de mes potes avait installe un mod chelou qui changeait la physique des grenades. Bref, Dust2, 5 vs 5, fin du round, plus que deux joueurs en 1 contre 1. Je balance une HE dans le couloir pres du point B, je touche rien. En fait, mon pote a jete sa HE presque au meme moment, et le souffle de ma grenade lui a renvoye la sienne en pleine face.
Donc pas de frag, mais un joli suicide !

kd2o
kd2o
Niveau 4
23 janvier 2006 à 08:43:03

moi sur un serveur de zombies hordes il me rester une balle et le zombie ariver je l´es esqiver mais sen le vouloir j´ai tirer et il et mort ses pas normal car d´abitude on doi tirer la moitier du charger pour le tuer alors ses un bug ou il etait deja toucher

Nofdrummer
Nofdrummer
Niveau 5
23 janvier 2006 à 09:26:46

Moi c´était quand j´ai été pris dans ma première team , il etait à trois , j´étais tout seul et je leur ai mis la raclée sur de_train :-)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:28:23

quand j´étais en sandwich par 2 gars en meme temps et que je les butent encore...Ils en revenaient pas.

superelliot
superelliot
Niveau 7
23 janvier 2006 à 21:32:02

je suis pas très skillé mais là en full auto miam le bullpup :hap:

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img468.image
shack.us/img468/908/depiranesi00006xs.jpg[/IMG][/U
RL]

La vidéo du moment