-politesse, c'est fait
-Tag, c'est fait
-hs respectant les règles c'est fait
Voilà, bientôt deux semaines à supporter un modo anonyme qui débarque un peu quand il faut pas et où il faut pas (Non, ce n'est pourtant pas Mc Clane). L'occasion de faire un petit bilan de ce qui a réellement été fait pendant ce temps, un peu comme si on faisait avec notre cher président un an après son élection. Le constat n'est finalement pas très différent...
Donc pour ce qui est de la gachette facile, on voit entre autres des topics clos parce que "w00t pas de tag guilde roflmao", quant à moi j'ai eu deux pseudos bannis en trois jours d'intervalle. Motif du premier : La cigarette tue (avec un citation sur Chuck Norris - oui Chuck c'est le mal on le sait tous), et du second : "il y a deux modos sur ce forum". La vilaine phrase à ne pas dire ! C'est pourtant bien la vérité, notre cher modérateur, toujours aussi anonyme (ou pas) est à la fois un mec et une fille. Pour ceux qui ont l'esprit lent, il s'agit en fait de deux personnes différentes, selon les heures de la journée, et qui ne modèrent pas du tout de la même façon au sens où il y en a une des deux qui n'est jamais venue sur le forum et que l'on ne connaît absolument pas et réciproquement, et l'autre qui s'est mise à poster en mode no-life de manière providentielle lorsqu'il y avait une place de libre. Ouais, on reste vachement dans l'inconnu avec ça.
Le top dans tout ça ? L'hypocrisie générale, les vieux smiley de merde du style
spammés comme un émote R15 sur tout le forum, et pour résumer un foutage de gueule pur et simple, avec des phrases du style : "bon les mecs, c'est pas pour dire mais j'ai pas envie de rester membre alors que l'autre con s'est tiré, laissez-moi vos MSN et soutenez-moi, j'vous kiff tous total respect rest com T lash dé comz kisssss !". Oui, j'exagère peut-être un peu sur la fin... quoique c'est à vérifier. Bref un joli numéro, tel qu'on en trouve même plus dans les cirques. Assurément digne de quelqu'un qui considère autrui comme un déchet, attiré par le pouvoir comme une mouche sur une merde.
C'est con (ou pas), je ne dois pas faire partie du troupeau, j'en ai déjà plein les couilles de cette modération de merde dénuée de tout second degré pour ne pas dire d'intelligence tout simplement. En revanche, la volonté de rester dans un anonymat plus ou moins prononcé était une réelle bonne idée, cela contribuant à accroître l'impression d'être modérés par une machine, par définition totalement impersonnelle, qui confond assurément figuration et participation. Les kick sauvages, ça marche pas avec moi, je me tire donc de ce forum jusqu'à ce que les choses soient rentrés dans l'ordre, en gros que Kanji revienne prendre sa place qu'il a injustement perdue.
Ce topic ne rentrant pas dans la norme "kikoolol
", ni par ailleurs "ptain jsui kéblo sa mère !", il y a de fortes chances pour qu'il soit supprimé. Si c'est le cas il sera reposté dix minutes plus tard sous un autre pseudo afin que tout le monde ait eu le temps de le lire. Je ne citerai aucun nom, son anonymat est bien le seul respect que je dois envers notre nouveau dict... modo puisque telle est sa volonté. Ah, et qu'on m'épargne les commentaires du genre "il é tro b1 ce modo tg lol" des nouveaux venus qui ont atterri là par pur hasard ou pour faire de la pub.
Je conserve mon pseudo principal, j'en ai besoin sur le forum Crysis. Ouais, je suis moi aussi un anonyme, ça rox. Voilà, à jamais sûrement (ou pas).
Bisouuuuuuuuuuuuuus.
x 100.
Au revoir
-Politesse finale, c'est fait
Se topic respecte les règles du forum et ne doit pas être supprimer