CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hs-Communauté du forum] Stop l'arnaque

Iust94
Iust94
Niveau 6
18 mars 2008 à 17:42:02

:salut:
-politesse, c'est fait
-Tag, c'est fait
-hs respectant les règles c'est fait

Voilà, bientôt deux semaines à supporter un modo anonyme qui débarque un peu quand il faut pas et où il faut pas (Non, ce n'est pourtant pas Mc Clane). L'occasion de faire un petit bilan de ce qui a réellement été fait pendant ce temps, un peu comme si on faisait avec notre cher président un an après son élection. Le constat n'est finalement pas très différent...

Donc pour ce qui est de la gachette facile, on voit entre autres des topics clos parce que "w00t pas de tag guilde roflmao", quant à moi j'ai eu deux pseudos bannis en trois jours d'intervalle. Motif du premier : La cigarette tue (avec un citation sur Chuck Norris - oui Chuck c'est le mal on le sait tous), et du second : "il y a deux modos sur ce forum". La vilaine phrase à ne pas dire ! C'est pourtant bien la vérité, notre cher modérateur, toujours aussi anonyme (ou pas) est à la fois un mec et une fille. Pour ceux qui ont l'esprit lent, il s'agit en fait de deux personnes différentes, selon les heures de la journée, et qui ne modèrent pas du tout de la même façon au sens où il y en a une des deux qui n'est jamais venue sur le forum et que l'on ne connaît absolument pas et réciproquement, et l'autre qui s'est mise à poster en mode no-life de manière providentielle lorsqu'il y avait une place de libre. Ouais, on reste vachement dans l'inconnu avec ça.

Le top dans tout ça ? L'hypocrisie générale, les vieux smiley de merde du style :coeur: spammés comme un émote R15 sur tout le forum, et pour résumer un foutage de gueule pur et simple, avec des phrases du style : "bon les mecs, c'est pas pour dire mais j'ai pas envie de rester membre alors que l'autre con s'est tiré, laissez-moi vos MSN et soutenez-moi, j'vous kiff tous total respect rest com T lash dé comz kisssss !". Oui, j'exagère peut-être un peu sur la fin... quoique c'est à vérifier. Bref un joli numéro, tel qu'on en trouve même plus dans les cirques. Assurément digne de quelqu'un qui considère autrui comme un déchet, attiré par le pouvoir comme une mouche sur une merde.

C'est con (ou pas), je ne dois pas faire partie du troupeau, j'en ai déjà plein les couilles de cette modération de merde dénuée de tout second degré pour ne pas dire d'intelligence tout simplement. En revanche, la volonté de rester dans un anonymat plus ou moins prononcé était une réelle bonne idée, cela contribuant à accroître l'impression d'être modérés par une machine, par définition totalement impersonnelle, qui confond assurément figuration et participation. Les kick sauvages, ça marche pas avec moi, je me tire donc de ce forum jusqu'à ce que les choses soient rentrés dans l'ordre, en gros que Kanji revienne prendre sa place qu'il a injustement perdue.

Ce topic ne rentrant pas dans la norme "kikoolol :coeur: :fete: ", ni par ailleurs "ptain jsui kéblo sa mère !", il y a de fortes chances pour qu'il soit supprimé. Si c'est le cas il sera reposté dix minutes plus tard sous un autre pseudo afin que tout le monde ait eu le temps de le lire. Je ne citerai aucun nom, son anonymat est bien le seul respect que je dois envers notre nouveau dict... modo puisque telle est sa volonté. Ah, et qu'on m'épargne les commentaires du genre "il é tro b1 ce modo tg lol" des nouveaux venus qui ont atterri là par pur hasard ou pour faire de la pub.

Je conserve mon pseudo principal, j'en ai besoin sur le forum Crysis. Ouais, je suis moi aussi un anonyme, ça rox. Voilà, à jamais sûrement (ou pas).

Bisouuuuuuuuuuuuuus. :coeur: x 100.

Au revoir
-Politesse finale, c'est fait

Se topic respecte les règles du forum et ne doit pas être supprimer :ok:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:49:21

il é tro b1 ce modo tg lol :noel:

J'approuve certains points, mais je commence à m'en taper de ce fofo, donc c'est pas un gros problème pour moi

CTRL_V
CTRL_V
Niveau 4
18 mars 2008 à 17:54:16

J'approuve, 2 pseudos banni pour quoi ? rien :mort:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:56:49

le modo a pas injustement perdu sa place il est parti de lui même me semble :doute:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:57:50

c'est quoi l'émote 15?
un dragon? :doute:

CTRL_V
CTRL_V
Niveau 4
18 mars 2008 à 17:59:37

Personne est encore r15 :(
Même pas ezert :noel:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:05:16

1) Lust, tu es tombé dans des profondeurs que je n'aurai jamais cru que tu puisses atteindre un jour.

2) Kanji n'a pas perdu sa place, il s'est tiré parce qu'il en avait marre des abrutis qui peuplent ce forum. Et des gros faux-culs aussi, qui se reconnaitront je pense (au passage c'est pas très malin de dire des saloperies dans le dos des gens sur des lieux "non-sécurisés").

3) Je sais pas ce que c'est que ton histoire de deux modos, mais ça tient pas la route.

4) Donc pour ce qui est de la gachette facile, on voit entre autres des topics clos parce que "w00t pas de tag guilde roflmao"

:d) Celle là c'est la meilleure, elle montre ton idiotie et ton illogisme avec toi même. Me semble qu'à l'époque où Kanji a instauré des règles plutôt draconiennes, avec l'obligation de mettre des tags où sinon le topic serait effacé, tu le soutenais comme un bon toutou.

5) Pour conclure tu veux entrer dans une pseudo-phase "rebelle" en "dénonçant" des choses que tu aurais soutenu quelques mois auparavant. Seulement là tu nous pètes un câble parce que tu t'es fais kick tes pseudos, de manière amplement méritée, puisque les raisons que tu as évoquée ne sont sûrement qu'une petite partie des raisons profondes de ces kicks. Il me semble que tu accumules les provocations et les débilités ces temps-ci, la punition me semble donc juste.

Rien à ajouter pour le moment, si ce n'est que je t'observe depuis un moment Lust, et que tu me déçois énormément.

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
18 mars 2008 à 18:11:14

Ce n'est pas Lust qui a écrit ce message. Quant à Kanji, vous étiez peut-être dans la même guilde, mais je peux dire sans crainte que je sais pas mal de choses que tu ignores. Les deux modos, c'est tout aussi justifié, je n'ai rien avancé dans le vent c'est pas mon genre. Enfin, je n'ai jamais soutenu Kanji du temps de son mandat, mais je ne m'en suis jamais plaint non plus. Je sais rester neutre et objectif quand il le faut, tout comme je sais ouvrir ma gueule quand ça ne va pas.

C'est ton droit de kiffer de la mort qui tue la nouvelle modération que l'on subit depuis deux semaines, tout comme c'est le mien de réagir quand c'est du n'importe quoi. Rage pas, @+.

dwando69
dwando69
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:12:06

Bah je suis plutôt ok avec Lust mais bon ... :doute:

DonHades
DonHades
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:13:40

C'est Ayame le modo, tout le monde le sait :oui:

Kanji fait style " J'me casse !kthxkisbizbye " Mais en fait, il prend le pass de Aya en secret :noel:

:dehors:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:18:00

Ah oui en fait c'est Draco qui a posté... Quel intérêt de prendre un tel pseudo -__- M'enfin bref.

En fait je comprends mieux pourquoi tu chiales. Parce que tu t'es fait ban tes pseudos (sinon, évidemment t'aurais fermé ta grande gueule, on te connait).

Et sinon, pour le peu que je traîne sur le forum je ne porte ni un regard admiratif, ni un regard dédaigneux sur la nouvelle modération. Je constate juste que vous êtes justes quelques pélos qui gueulez, même pélos d'ailleurs qui font leurs messes basses dans le dos des gens.

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
18 mars 2008 à 18:22:53

Tu devrais savoir que je n'ai nullement besoin d'être dans le dos des gens justement. J'emmerde le monde, et en face. Ce n'est pas tant le ban de mes pseudos mais la comparaison avant / maintenant qui me choque.

Donc ton petit "on te connait" tu le remballes direct, justement tu connais pas grand monde toi, la seule image que tu vois c'est celle que les gens veulent bien te montrer. T'es un mouton, obéissant, crédule et naïf. Retourne sucer ta brebis.

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:30:13

Tout ça m'eclate. Tout le temps que vous êtes prêts à perdre, pour quoi... ? Une modération sur un forum :rire: Faut sortir et s'épanouir hein. Non mais vraiment, on a l'impression que le nouveau modo vous a carrément manqué de respect, blessé dans votre honneur, trainé dans la boue, et vous a uriné dessus.

Tout ça pourquoi ? Parce qu'il a préféré resté anonyme... Ah ouais, quand même. Ca change quoi ? Kanji avait préféré modérait avec son pseudo, il s'est prit des remarques. J'me souviens aussi de mecs qui gueulaient parce qu'il n'y avait pas eu d'élections... bon je sais plus si tu en faisais parti... mais si c'est le cas, le regretter... hahem.

J'pense qu'en fait que vous vous énervez rien que pour le plaisir de se rebeller face à l'"autorité"... Il y aurait pu avoir des élections, on aurait quand même quelques forumeurs, on trouverait d'autres topics sur le forum de ce genre...

'fin bon, j'me tais, j'me suis un peu retiré de ce forum.

Amusez-vous bien.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:31:34

J'aime bien tes petits textes BOURRES de sous-entendus qu'il n'y a que toi qui peut comprendre. Ta petite manière de dire : "J'sais des trucs que tu sais pas et gnagnagna".

Nan mais t'es risible mec. Vraiment. "mouton", "obéissant", "crédule, "naïf" = wow tout ça. Sache que j'ai besoin de sucer personne, et surtout pas sur un forum que je ne fréquente pour ainsi dire plus (à part quand je vois un tel déferlement de connerie). Quand je défend une personne, par exemple, j'attends rien en retour, c'est juste que je l'apprécie, que ce soit dans la réalité où ici.

"tu connais pas grand monde toi, la seule image que tu vois c'est celle que les gens veulent bien te montrer"

:d) Ben écoute toi t'as souvent essayé de me montrer une autre image de toi, plus sympathique, et j'avoue que parfois ça a marché, mais finalement, le naturel revient au galop dès que tu es contrarié. T'es un con mec, mais pas au sens où tu aimerais l'être, à savoir quelqu'un qui est digne de mépriser les gens. Nan toi t'es un bon, un vrai con de base. Mais alors bien basique hein.

Quand aux messes basses, tu sais très bien de quoi je parlais, et que tu n'étais pas "directement" visé.

Tu me sous-estimes beaucoup, minable :)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:33:52

Sanguy, d'ailleurs s'il n'y a pas eu d'élections, ce que je regrette toujours (je le regrettais déjà lors de la nomination de Kanji), pour ce coup là c'est la faute d'une seule personne.

Les admins avaient sûrement la flemme d'organiser de vrais élections, mais rien n'empêchait Kanji d'organiser des élections officieuses en interne pour désigner son successeur.

Nord-Sud
Nord-Sud
Niveau 7
18 mars 2008 à 18:33:53

Bon. J'en refais un. :noel:

Niveau modérateur du forum :d)
Déjà, l'idée d'avoir un pseudo autre que celui qu'il/qu'elle utilise comme forumeur, donc de vouloir être anonyme, je trouve ça totalement immature. C'est vraiment minable. (Surtout que tu t'es fait/faite dévoilé/dévoilée le jour même après avoir été "élu/élue". :noel: )
Nous avons tous été impatient de connaître qui allait être le/la nouveau/nouvelle modérateur/modératrice. Et pour la plupart nous sommes "déçus", et encore c'est un fort mot. Ce que nous avons maintenant ? De la mer*e (je préfère censurer hein. :hap: ). Beaucoup d'entre nous aurait aussi voulu que Corsica, ou Kanji, reste modérateur. Mais malheureusement il n'a pas pu à cause d'un problème personnel, si mes souvenirs sont bons. :(

En gros, t'as du travaille. C'est pas digne pour un modérateur ce que tu fais, jusqu'à maintenant. (Ouais, peut-être que ça changera d'ici là.)

Niveau bannissement du forum :d)
La liberté d'expression n'est plus de nos jours sur ce forum. Donc un conseil, n'essayez pas de provoquer le/la (ouais en fait j'arrête et je parlerai au masculin :( ) modérateur au risque de vous faire bannir. N'essayez pas de dire la moindre chose qui vous paraît juste motif de vous faire "exclure".

Niveau vie du forum :d)
Tout topic ne convenant pas au modérateur va être supprimé ou looké. Et si un poste a le malheur d'être HS au sujet initial, le sujet sera bloqué.
Et je tiens à préciser que le 80% des topics créés ou anciens sont ceux des plus actifs et ils donnent vie à ce forum mais "fâcheusement" celui-ci sera, bien sur, supprimé (ou looké) par le modérateur.

En résumé, sur ce p****n de forum, nous n'avons plus aucun droit. Faites gaffe à vous. Ne vous exprimez plus, arrêtez toutes choses qui ne passeraient pas pour le modérateur !

Et je plussoie la phrase qu'a été dite par "K1nGd4_K4" :
"en gros que Kanji revienne prendre sa place qu'il a injustement perdue. ".
Mais j'ai peur que ça ne va pas être le cas. Malheureusement ...

J'ai oublié dans le résumé : Tu fais de la mer*e. :noel:

Nord-Sud. :noel:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:37:02

Trop long. :noel:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:37:21

Req, dans ce cas, rien n'empêchait non plus Uriel...?

Kanji il en avait réellement marre, à sa place je sais pas si j'aurai eu le courage de perdre du temps sur un forum qui me surcasse les couilles. Faut avouer qu'il est pas peuplé par les gens les plus faciles.

Et imagine des élections officieuses... On aurait eu beaucoup plus de topics, je pense, sur le fait que justement, c'était pas officiel, et que ça valait rien gnagnagna.

'fin c'est mon avis.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:38:08

WoW WoW WoW !!!
Et après certains me font des reproches quand je dis ne plus vouloir me mêler de toutes ces conneries, des casse-couilles ou autre ...
... il suffit de regarder cela pour piger -__-"

Bref, on va me dire "alors pourquoi tu viens sur ce topic ?"
:d) Et bien parce que merci mais j'aimerais qu'on évite de me prendre comme argument les gars. Si j'ai voulu arrêter de modérer, J'AI MES RAISONS !
Si ce n'était QUE l'idiotie de certains, au contraire, je serais resté vu que le kick arrivait. C'était juste UNE raison (bien que non principale) et non LA raison.
Donc si vous voulez vous taper sur la gueule, merci de me mettre en dehors de ça.

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:40:18

Résumez moi là. J'ai la flemme de lire, surtout que je suis lancé depuis que je suis arrivé au jeu de Stef. :noel:

Va y'avoir de la fight. Trop cool. :noel:

La vidéo du moment