CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hs-Communauté du forum] Stop l'arnaque

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:41:27

"Les admins avaient sûrement la flemme d'organiser de vrais élections, mais rien n'empêchait Kanji d'organiser des élections officieuses en interne pour désigner son successeur."

:d) Désolé du double post mais on a posté pendant que je rédigeais celui du dessus.
Rien m'en n'empêchais en effet mais cela aurait servi à rien puisque seule Marie décide du successeur. C'est rentré ? Ou il faut que je le mette en signature et das ma carte de visite pour que vous compreniez ?

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:43:16

Pas de double poste. Mince, j'aurai cliqué sur le carré rouge. :noel:

Marie ? Et Joseph il est où ? Ah mais oui, il arrive demain. :noel:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:46:35

Depuis quand tu me parles comme à une merde Kanji ?

Bref. Tu m'as mal compris, quand je parle d'élections officieuses, c'est juste une manière pour toi de désigner ton successeur à Nayru. Après libre à elle de valider ou non. Me dis pas que c'est elle qui a décidé, comme ça par magie, de nommer la personne qui est actuellement modérateur. C'est bien toi qui lui a conseille cette personne ? Bon.

Sinon Sanguy, moi je m'en tape qu'il y ait eu élections ou pas, je dis juste ça parce que ça aurait éviter au nouveau modérateur certaines des remarques désagréables balancées plus haut.

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:47:53

Parce que t'as sûrement 2/3 mouches qui survolent au dessus de toi. :(

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:49:30

Faut croire.

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
18 mars 2008 à 18:50:55

T'es le genre de mec qui vient peu, mais qui vient pour faire chier le monde et remuer la merde. Mais comme justement tu viens peu et t'as un avis sur rien ou presque, forcément tu passes presque inaperçu. Pas ici, t'es un des seuls à parler, forcément ça aide. Alors que moi je viens beaucoup, je fais chier le monde souvent et quand je le fais ça ne surprend absolument personne, et je connais peu de gens qui me contredisent, la plupart parce qu'ils me connaissent ailleurs que sur ce forum de débris et qu'ils savent ce que je pense vraiment. Emmerder les autres c'est pas une activité à temps partiel mec, soit t'es à fond dedans soit tu sers à rien. Dommage, t'es plutôt de la deuxième veine. @+.

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:53:05

T'es le premier que j'ai connu de ce forum. :(

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:54:47

Bien l'originalité qui reprend d'une autre manière la façon dont je t'ai qualifié de con dans la page précédente.

Bah à vrai dire je revendique pas de vouloir faire chier les gens, juste remettre à leur place les débiles dans ton genre. Donc content d'être dans la deuxième catégorie.

Et arrête de faire ton faux cynique et faux méchant. Mec à chaque fois qu'on s'est engueulé sur ce forum, t'as fini doux comme un agneau avec moi en t'excusant de ton attitude.

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:56:36

K1nGd4_K4 il roxe. :bave:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:04:55

Depuis quand tu me parles comme à une merde Kanji ?

:d) Depuis quand es-tu aussi susceptible ? Comme à une merde ? Arrête d'abuser oO

:d) Sinon, je prenais e général, il n'ya pas que toi qui dit qu'il y'aurait du avoir des élections et tout le bordel.

:d) Ensuite, oui je lui ai conseillé, j'ai donné les arguments de mon choix. J'ai recu un mail de Marie m'expliquant qu'elle comprenait mes raisons et qu'elle garderait un oeil sur la personne. Après c'est elle qui voit. C'était un conseil, ca ne va pas plus loin.

Même en étant plus modérateur, vous continuez à me les casser. Ce qui m'énerve par dessus ce sont ceux qui ne savent rien ou ceux qui sont partis et qui ont juste des vents de ce qui se passe par des tierces personnes et qui parlent. Tu peux te sentir visé ou non, c'est pas (ou plus) mon problème.
Ici, c'est l'hypocrisie qui règne, le meilleur menteur sera l'ami de tous. Même après être parti, je recois des archives de discussion sur moi (vrais ou fausses ?) et là encore on me fait des reproches.

Vous ne connaissez pas les raisons de mon départ à ce poste. Point. (Et sur ce coté, je dois saluer Nord-Sud qui est le seul à se souvenir que j'avais des problèmes).

Donc non je ne reviendrais pas, et arrêtez de me prendre pour argument car certains comment à littéralementme sortir des yeux. Vous faites preuve d'immaturité que jamais je n'aurais imaginé chez certains.

Et comme j'ai dis, l'hypocrisie dicte les lois ici, et ma franchise va encore énerver certains qui préfèrent lire dans ce post que je vous aime tous. Détrompez vous, c'est loin d'être le cas et sur ce forum, à ce jour, je n'ai confiance qu'à une seule personne.
Vous ne m'aimez pas non plus ? Je m'en fous.

XD_LUST_XD
XD_LUST_XD
Niveau 6
18 mars 2008 à 19:14:17

Je t'adore Corsica :noel:

Bon bon bon...

Rien à dire si ce n'est que vous brisez les lien qui faisait que le Forum de GW était sympatoche, cassé vous la gueule, faite le plus de blessés et tuez vous :noel:

Nan mais j'halucine, comme ou peux se prendre la tête des fois!

Restez cool :)

Et juste une chose à dire, franchement, je trouve que ca sert à rien de faire un topic comme ça, OK le modo veux restez anonyme , mais respecter son choix même si on commence pas une relation basé sur me mansonge. Moi j'aurais voulu savoir qui c'est mais jvé pas faire un topic la-dessus :noel:

Sur Ce A+

PS: Restez Cool :)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:22:59

Kanji t'abuses quand même avec tes généralisations à deux balles.

Personne t'as pris pour argument, à part Draco, en disant que t'avais été je cite "viré de tes fonctions de modo". Stop le psychodrame hein.

Sinon, ben que dire d'autre à part que tes propos sont blessants. T'as confiance en personne ici à part une personne? Ben ça fait super plaisir, à moi comme à d'autres personnes ici avec tu as passé de nombreux moments sur GW notamment. Au moins je suis fixé définitivement sur ta personnalité. J'ai toujours su que t'étais difficile à cerner, mais j'pensais avoir fini par te comprendre et t'apprécier. Maintenant je sais que c'est pas réciproque, je suis fixé.

Une seule chose : ta fierté hypertrophiée te jouera des tours.

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
18 mars 2008 à 19:35:43

"je cite "viré de tes fonctions de modo""

Même Ctrl+V tu sais pas faire correctement ? Remarque sur ce point je t'en veux pas, un mec pas capable de faire un simple copy/paste est forcément un joueur qui mérite le respect dans Guild Wars. :ok:

Iust94
Iust94
Niveau 6
18 mars 2008 à 19:37:47
  1. Requiem[HUM] Voir le profil de Requiem[HUM]
  2. Posté le 18 mars 2008 à 18:18:00 Avertir un modérateur
  3. Ah oui en fait c'est Draco qui a posté... Quel intérêt de prendre un tel pseudo -__- M'enfin bref.

Vas y dis pardon sinon je te mange un bras. :noel:

Kanji :d) Tu vois que finalement, tu jettes tj un œil au forum ^_^

Modo-Forum-GW
Modo-Forum-GW
Niveau 4
18 mars 2008 à 19:41:33

Hep hep hep ! Doucement les jeunes (y'a rien de péjoratif là dedans, je préfére préciser ...), peace & love !

Pour ce qui est de mon anonymat ... Non mais vous allez vraiment me faire croire qu'il existe encore des forumeurs qui doutent de mon identité ?! Non mais arretez d'halluciner quand même ^^

Bidule (Draco certainement ? ou autre, avec les comptes que vous vous partagez, c'est difficile à dire), je pensais pas que tu me detestais à ce point oO
Mais comme on dit, on ne peut pas plaire à tout le monde. Donc c'est pas que je m'en fou ... Mais un peu.
Tu n'aimes pas ma modération ? C'est con mais tu vas devoir faire avec (ou quitter le forum, tu as le choix en plus, elle est belle la vie non ?).

J'essaye de modérer au feeling, je bloque ou supprime ce qui me semble génant et j'y met de la bonne volonté. Après, ca ne peut pas convenir à tout le monde c'est certain. Malheureusement c'est comme ça.

Et oui effectivement j'ai locké des topics sur Chuck Norris. Même si j'adore triper dessus, je vois pas l'interet de laisser un topic qui fait un BIDE.

Des topics HS ? Il y'en a sur le forum et je n'y touche pas même si je devrais le faire (à en suivre mon règlement).
Pourquoi ? Parce qu'il marche, point barre.

Ensuite, oui effectivement, j'ai fait une demande de ban pour Modo_Forum_GW.
Pourquoi ? Parce que tu m'avais dit que tu ne raconterais pas de connerie avec. E
st ce que tu as tenu ta promesse ? Non ! Alors pourquoi tenir la mienne ?!
N'oublie pas que c'est l'image du modo que tu salis et c'est pas tout le monde qui réalise que c'est un fake.
Après tu vas peut etre me dire que tu n'as rien fait de mal avec ce pseudo. Dans ce cas je te crois, il s'agit peut etre d'un de tes copains a qui tu as laissé les login et mdp...

Mon but est d'entretenir le forum, pas de faire fuir les nouveaux arrivants. Tu me trouves trop sévère ? Pourtant j'ai vraiment voulu la jouer "cool" mais faut pas non plus la jouer provoc' avec moi.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:43:21

Quand kanji était arrivé au post de modo, y avait eu le bordel aussi rapidement ou c'est un record? :noel:

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
18 mars 2008 à 19:46:51

Kanji n'avait rien fait pour attirer le bordel. Le ban définitif du pseudo Dragon_Khan pour le simple motif de "Chuck Norris" faut pas se foutre de ma gueule non plus.

Mais tu vois Aya je doute fortement que ça soit TOI qui ait supprimé mes topics et fait ces demandes. Donc je ne t'accuse pas personnellement, c'est aussi pour ça que je n'ai pas voulu mettre de nom dans mon topic. :ok:

Et sinon des mecs comme BAMftw qui débarquent et qui lancent des "casse toi gros con" à des noobs qui posent une question, tu supprimes pas ça par contre. T'as raison, vaut mieux erase du Chuck Norris, c'est plus facile.

CTRL_V
CTRL_V
Niveau 4
18 mars 2008 à 19:53:22

GG pour les Trash Talk, ça part dans tout les sens :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 20:01:43

+1 Ctrl oO

Juste une petite intervention dans le débat :

J'ai ete deçu qu'il n'y ait pas eu d'elections quand Kanji est arrivé, je suis deçu qu'il n'y ait pas eu d'elections quand il est parti, et au debut je dois dire que j'aimais pas trop sa maniere de moderer.
Mais à la fin, pour un type comme moi qui fait un topic HS tout les trois mois et qui cree pas 150.000 topics de guildes ou autre chose j'ai trouvé que c'etait plutot cool, le flood partait vite, les conneries aussi, l'ambiance etait plutot cool (avec des engueulades de temps en temps mais c'est sympathique ^^)

Bon apres on s'en fout vu qu'il est plus là, mais je n'ai personnellement jamais pensé qu'il avait ete viré oO
Il a dit qu'il arretait pour des raisons personnelles ! oO

Sinon pour notre nouveau modérateur, soit tout le monde sait qui c'est et je suis con, soit plein de gens font : "Evidemment, je sais qui c'est !" sans jamais avoir vu deux fois le meme nom cité (quand il est cité...), perso je pense pas que ce soit Aya mais apres je peux pas savoir.
Donc bon je sais pas qui c'est et je trouve l'anonymat un peu con ^^

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:03:18

Ouh punaise :ouch:

Ouuuah, ce topic c'est vraiment mémorable...
Je ne reviendrais sur rien vu que tout ce que j'avais à répondre a Lust (ou celui qui poste avec son pseudo ? :question: ) à déjà été dit :( (au passage, HaimeDayHaire quoi, le fait que tu veuilles faire croire que tu ne sais pas qui est le vrai modéro, j'avoue Jerry Trayfort :noel: )...

Bref, poste qui sert à rien. :coeur:

Je vous aime (presque :noel: tous). :coeur:

La vidéo du moment