Hep hep hep ! Doucement les jeunes (y'a rien de péjoratif là dedans, je préfére préciser ...), peace & love !
Pour ce qui est de mon anonymat ... Non mais vous allez vraiment me faire croire qu'il existe encore des forumeurs qui doutent de mon identité ?! Non mais arretez d'halluciner quand même ^^
Bidule (Draco certainement ? ou autre, avec les comptes que vous vous partagez, c'est difficile à dire), je pensais pas que tu me detestais à ce point oO
Mais comme on dit, on ne peut pas plaire à tout le monde. Donc c'est pas que je m'en fou ... Mais un peu.
Tu n'aimes pas ma modération ? C'est con mais tu vas devoir faire avec (ou quitter le forum, tu as le choix en plus, elle est belle la vie non ?).
J'essaye de modérer au feeling, je bloque ou supprime ce qui me semble génant et j'y met de la bonne volonté. Après, ca ne peut pas convenir à tout le monde c'est certain. Malheureusement c'est comme ça.
Et oui effectivement j'ai locké des topics sur Chuck Norris. Même si j'adore triper dessus, je vois pas l'interet de laisser un topic qui fait un BIDE.
Des topics HS ? Il y'en a sur le forum et je n'y touche pas même si je devrais le faire (à en suivre mon règlement).
Pourquoi ? Parce qu'il marche, point barre.
Ensuite, oui effectivement, j'ai fait une demande de ban pour Modo_Forum_GW.
Pourquoi ? Parce que tu m'avais dit que tu ne raconterais pas de connerie avec. E
st ce que tu as tenu ta promesse ? Non ! Alors pourquoi tenir la mienne ?!
N'oublie pas que c'est l'image du modo que tu salis et c'est pas tout le monde qui réalise que c'est un fake.
Après tu vas peut etre me dire que tu n'as rien fait de mal avec ce pseudo. Dans ce cas je te crois, il s'agit peut etre d'un de tes copains a qui tu as laissé les login et mdp...
Mon but est d'entretenir le forum, pas de faire fuir les nouveaux arrivants. Tu me trouves trop sévère ? Pourtant j'ai vraiment voulu la jouer "cool" mais faut pas non plus la jouer provoc' avec moi.