CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hs-Communauté du forum] Stop l'arnaque

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:03:20

Ah ouais, je n'y avais pas pensé.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:10:24

adam gonthier c'est qui? :doute:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:11:03

Lust j'imagine...

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:16:55

Dieu.

Silence_voyons
Silence_voyons
Niveau 4
20 mars 2008 à 15:17:05

Mais, silence voyons ! :(

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:28:13

Le mieux est de tout effacer, ca empeste le mensonge et l'hypocrisie. Personne n'écrit avec son pseudo à part 2 ou 3, les choses volent dans tout les sens. Il y'a des remarques très affligeantes comme l'a dit une personne.

Alors ouais le mieux est de tout gerber.

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:30:45

Adam = Moi =lust94

:hap:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:31:28

:ouch:

Eh bah j'aurais pas pensé que ce topic deviendrais aussi grand :-d

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
20 mars 2008 à 15:43:09

En fait c'était parti pour un règlement de comptes avec Aya mais ça se termine en bataille frénétique inter-Soho.

C'est toujours intéressant d'étudier le comportements des gens envers vous, selon que vous soyez modo ou membre. Une simple illustration parmi tant d'autres que l'on vit vraiment dans un monde de pourris, où le premier qui bande encule l'autre.

Regardez-vous, c'est pitoyable. Vous n'arrêtez pas de remuer le passé parce que vous n'osez pas parler du présent.

Ouais, affligeant... c'est vrai que le mot n'était pas si mal choisi.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:23:28

Adam prend ton vrai pseudo pour poster ton pavé.

Et quand tu le reposteras, aère le un peu puisque c'est tout simplement indigeste.

Je réponds pas aux laches, déjà que l'anonymat provoqué par l'utilisation d'un pseudo est censé protéger ta personne, en plus si c'est pour prendre un pseudo de 8 jours pour raconter des choses me concernant(j'en sais pas plus je l'ai pas lu, je sais juste que ça parle de moi), ben t'as pas l'air fière tu vois.

Aki[NrD]
Aki[NrD]
Niveau 7
20 mars 2008 à 16:43:25

C'était pourtant marqué au dessus :hap:

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:51:31

Je réponds pas aux laches, déjà que l'anonymat provoqué par l'utilisation d'un pseudo est censé protéger ta personne

T'es débile ou tu le fais exprès ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:58:51

Ah c'est lust

Bon déjà comme préambule sache que les paroles d'un fouteur de boxon de ton genre ne sont percutantes qu'à moitié. Oui parce que vouloi faire la morale alors qu'on fait environ 200% de ce qu'on critique, ça la fout mal. Qui plus est après avoir rejetté tes débanissement tu dois avoir quelque hose contre moi, ce qui est légitime. Encore quelque chose qui ne va pas en ta faveur.

Ceci dit, on va faire dans l'ordre :

"Mais c'est là que tu as commencé à "régler tes comptes" avec Kanji."

Non, je lui signalais juste qu'il s'offusquait bien trop pour ce qu'il a eu. Quand t'es modéro, il y a ce qu'on appel en droit l'acceptation des risques. Quand on balance sa vie privée au premier pelé venu, et qu'on réalise pas que c'est du pain béni pour lui, et que surtout après on vient geindre parce que on lui fait des attaques personnelles(et encore qu'après on met ça sur le dos de l'administration + de la guilde), ben désolé mais bon, étant doublement visé j'allais pas non plus acquiescé en lisant des âneries.

"bravo, apparemment tu as fouiner sur le forum de modération, je trouve déjà ça tellement petit :sarcastic: "

C'était à sa demande. Si tu dois reprocher c fait à quelqu'un, c'est à lui et pas à moi.

"Je trouve ça affligeant. Vraiment."

Tu peux jouer ta vierge effarouchée avec moi ça prendra pas. Tu t'attends quand même pas à ce que j'éprouve de la pitié pour toi ? Tu déconnes rassure moi.

Je conçois bien que ce soit la mode de chier à la gueule du milieu dans lequel on vient de claquer la porte. C'est d'ailleurs une manie ici, puisque mis à part froltom j'ai pas vu un seul modéro partir parce que "il avait simplement envie de passer à autre chose"

Non c'est toujours parce qu'on est des cons et j'en passe. Surtout que ce forum est historiquement calme pour un forum de jeux video.com

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:01:34

Non chuis pas con, mais comme tu t'arranges toujours pour te faire bannir j'vais pas apprendre par coeur tes nouveaux pseudos. Tu vas aussi me reprocher ça ?

J'vais pas prendre le relais et t'éduquer aussi. Demande à un autre pigeon de te materner.

Adam_Gontier
Adam_Gontier
Niveau 5
20 mars 2008 à 17:04:47

"Qui plus est après avoir rejetté tes débanissement tu dois avoir quelque hose contre moi,"

Ah ? Où ça ?
Modérateur et pas capable de lire des titres de topic. T'es un bon.

De la pitié ? Mwhahahahahaha. Tu crois vraiment que je veux de la pitié ? Oulah, c'est vraiment mal me connaître.
Faire la morale alors qu'on fout la merde à longueur de journée c'est pas crédible ? Et la faire en prenant sont petit air hautin à la con ça l'est peut être :sarcastic:

"Je conçois bien que ce soit la mode de chier à la gueule du milieu dans lequel on vient de claquer la porte. "
Pourquoi le fais-tu dans se cas ? :-)))

Tu sais tu me passes un pseudo tout rouge et moi aussi je peux me permettre de prendre des airs supérieur.

"Adam prend ton vrai pseudo pour poster ton pavé. "
Oh merde alors, tu vas faire en sorte que mes pseudos soient bannis. Depuis quand on ban les pseudos innocents :sarcastic:

Adam_Gontier
Adam_Gontier
Niveau 5
20 mars 2008 à 17:05:35

Non chuis pas con

Bigleux c'est pareil.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:06:42

Si t'étais aussi irréprochable que tu le dis tu me parlerais en ce moment avec Lust94.

Adam_Gontier
Adam_Gontier
Niveau 5
20 mars 2008 à 17:08:24

Pas forcément puisque le msn de se pseudo a été hacké le pseudo aurait pu l'être :-)))

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:11:44

C'est de la faute au hackeur aussi que t'es devenu c'que tu es maintenant ?

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:12:35

Non, je lui signalais juste qu'il s'offusquait bien trop pour ce qu'il a eu. Quand t'es modéro, il y a ce qu'on appel en droit l'acceptation des risques. Quand on balance sa vie privée au premier pelé venu, et qu'on réalise pas que c'est du pain béni pour lui, et que surtout après on vient geindre parce que on lui fait des attaques personnelles(et encore qu'après on met ça sur le dos de l'administration + de la guilde), ben désolé mais bon, étant doublement visé j'allais pas non plus acquiescé en lisant des âneries.

Tu dis que t'es pas con mais je me demande.
Tu te sens doublement visé en quoi banane ? Tu lis ce que j'écris ?
1 :d) Tu 'étais loin d'être co-modérateur à cette époque
2 :d) Il ne s'agit pas des sohos mais de ma guilde AVANT QUE JE CREE LES SOHOS (ca va, t'as bien lu ?)
3 :d) Que je sois modérateur ou non : CA N'AURAIT RIEN CHANGE. les gesn sont venus ici parce que l'ancien forum de guilde ETAIT FERME !!

Bon, si après ca tu continues ton entêtement, même plus la peine de répondre.

La vidéo du moment