Ah c'est lust
Bon déjà comme préambule sache que les paroles d'un fouteur de boxon de ton genre ne sont percutantes qu'à moitié. Oui parce que vouloi faire la morale alors qu'on fait environ 200% de ce qu'on critique, ça la fout mal. Qui plus est après avoir rejetté tes débanissement tu dois avoir quelque hose contre moi, ce qui est légitime. Encore quelque chose qui ne va pas en ta faveur.
Ceci dit, on va faire dans l'ordre :
"Mais c'est là que tu as commencé à "régler tes comptes" avec Kanji."
Non, je lui signalais juste qu'il s'offusquait bien trop pour ce qu'il a eu. Quand t'es modéro, il y a ce qu'on appel en droit l'acceptation des risques. Quand on balance sa vie privée au premier pelé venu, et qu'on réalise pas que c'est du pain béni pour lui, et que surtout après on vient geindre parce que on lui fait des attaques personnelles(et encore qu'après on met ça sur le dos de l'administration + de la guilde), ben désolé mais bon, étant doublement visé j'allais pas non plus acquiescé en lisant des âneries.
"bravo, apparemment tu as fouiner sur le forum de modération, je trouve déjà ça tellement petit
"
C'était à sa demande. Si tu dois reprocher c fait à quelqu'un, c'est à lui et pas à moi.
"Je trouve ça affligeant. Vraiment."
Tu peux jouer ta vierge effarouchée avec moi ça prendra pas. Tu t'attends quand même pas à ce que j'éprouve de la pitié pour toi ? Tu déconnes rassure moi.
Je conçois bien que ce soit la mode de chier à la gueule du milieu dans lequel on vient de claquer la porte. C'est d'ailleurs une manie ici, puisque mis à part froltom j'ai pas vu un seul modéro partir parce que "il avait simplement envie de passer à autre chose"
Non c'est toujours parce qu'on est des cons et j'en passe. Surtout que ce forum est historiquement calme pour un forum de jeux video.com