CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hs-Communauté du forum] Stop l'arnaque

coco6669
coco6669
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:58:11
  1. Requiem[HUM] Voir le profil de Requiem[HUM]
  2. Posté le 19 mars 2008 à 10:26:39 Avertir un modérateur
  3. Bon puisque y'en a deux qui me ressortent l'histoire de Demieux, je vais me justifier une énième fois.

:bave:

Quand j'ai vu un nouveau modérateur anonyme qui déchaînait les passions je me suis dit "Tiens, y'a encore requiem qui nous fait une bonne blague" :bave:

:noel:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:59:07

De toutes façons osef, avec le logiciel de capote_en_bois un pseudo ça se crée en moins d'une minute désormais :sarcastic:

:gne: c'quoi cette histoire?

Coucou Yusha sinon :)

coco6669
coco6669
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:01:23

Bonjour Shadok ça fait un bail :-)

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
19 mars 2008 à 13:08:03

"# liuwqf Voir le profil de liuwqf

1. Posté le 19 mars 2008 à 12:56:01 Avertir un modérateur
  2. Draco quand j'te disais de poster tes demandes de déban, je sous entendais des demandes de déban "réalistes"...

Comment tu peux t'attendre à ce que je te déban dracosaure ou modo_forum_gw ????"

Je n'ai jamais réçu le réel motif de ban de Dracosaure.

Et j'ai l'impression que le motif de ban de ce pseudo de 2000 jours ça serait un truc du genre "bide." ou "fake.", ça ne m'étonnerait pas.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:17:50

Quand bien même ça serait "bide" "fake" ou même "j'aime les lapins roses" tu peux pas t'attendre à ce que je cautionne ne serait-ce qu'une seconde l'attitude désinvolte que tu as à l'égard de certains membres du forum.

Tu revendiques un anti conformisme quand à ton caractère vis à vis des membres du forum, soit, grand bien t'en fasse mais maintenant que tu as été banni il faut assumer derrière.

Même si je te donnais le bénéfice du doute ça me mettrait dans une position carrément inconfortable de remettre en cause ton bannissement en ayant vu tout ce que tu as pu poster sur ce forum.

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
19 mars 2008 à 13:21:37

Je n'ai PAS été banni pour insultes.

Sinon mon pseudo aurait déjà viré des mois plus tôt.

Si les gourous de PlayNC était aussi incapable et inutile que l'équipe de modération qui trône sur ces forums usagés, Guild Wars aurait déjà fermé ses serveurs.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:24:18

Comment peux tu savoir que tu n'as pas été banni pour insultes ?

Sache qu'il y a prescription au bout...d'un an, ce que tu dis un jour n'est pas oublié la veille.

"Sinon mon pseudo aurait déjà viré des mois plus tôt. "

Quelqu'un a très bien pu faire une recherche, tomber sur un topic agé de 6 mois et faire la demande de ban. C'est tout à fait possible et même extremement probable.

Iust94
Iust94
Niveau 6
19 mars 2008 à 13:26:01

Putain c'est naïf un con. :(

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
19 mars 2008 à 13:26:57

Mouais... ça ne me donne pas le motif cependant. W&S.

J'ai des hotmail en stock au cas où.

Iust94
Iust94
Niveau 6
19 mars 2008 à 13:27:57

Bon faut que je réfléchisse à mon futur pseudo. :(

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:28:46

ce que tu dis un jour n'est pas oublié la veille.

:d) C'ets pas le lendemain plutôt :question:

Quelqu'un a très bien pu faire une recherche, tomber sur un topic agé de 6 mois et faire la demande de ban. C'est tout à fait possible et même extremement probable.

:d) C'est là où je dis que le modération est à gerber. Il y'a peut-être certaines personnes que j'apprécie parmi l'équipe, mais cela n'enlève en rien ce que j'ai dit plus haut.

Iust94
Iust94
Niveau 6
19 mars 2008 à 13:29:57

J'croyais que les demande datant pour des posts de plus de 6 mois était pas traitées. :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:30:33

Connaitre le motif ne t'avancera à rien, mis à part le fait de connaitre le message parmis tant d'autre qui aurait pu te valoir un ban.

"Quelqu'un a très bien pu faire une recherche, tomber sur un topic agé de 6 mois et faire la demande de ban. C'est tout à fait possible et même extremement probable.

:d) C'est là où je dis que le modération est à gerber."

J'vois pas le lien de cause à effet oO

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:31:05

6 mois un an je sais plus. En tout cas ya prescription dans une de ces tranche de période.

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
19 mars 2008 à 13:39:23

Y a prescription, ça veut dire que je vais récupérer mon pseudo ?

Si c'est le cas je saurai être reconnaissant.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:45:39

Il y a prescription sur les post, pas les bans.

Kanji on arrive à la douloureuse confrontation où on reçoit 1000 mail par jour qui disent que des gens en ont marre de voir des bidosefake sur tous les topics qui postent, et d'un autre côté 1000 mails de gens qui ralent pour être banni simplement pour avoir posté un bide.

Si tu fais le compte ça fera toujours 50% de révolte quelle que soit la position adoptée.

La fille qui se fait insulter je vois pas les raisons pourquoi on n'aurait pas banni le pseudo. Ya surement un contexte que tu m'as pas dit.

Pour la prescription je vois mal le problème, on a encore d'un côté des gens qui se révoltent à raison ou pas parce qu'un gars est modéro d'un forum de jeuxvideo.com alors qu'il a floodé/boosté en 2006 avec les messages toujours présent sur le forum(si si) et d'un autre côté des gens qui se plaignent parce qu'ils ont été banni pour avoir floodé un forum avant hier et que par conséquent ils ont changer en l'espace de 48H

Quand t'as 20 personnes qui fréquentent un site, en l'occurence un forum, ça sera plus facile de trouver un intermédiaire, un compromis.

Ici t'as 100 millions de pages lues par mois, je suis prêt à vouer un culte au gars qui aura trouvé une seule fonctionalité sur ce forum qui ravira plus de 50,00001% de la population de jv.com

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:19:11

Liu, s'il te plait, ne me donne pas de leçons, j'ai été modérateur pendant 25 mois.

La fille qui se fait insulter je vois pas les raisons pourquoi on n'aurait pas banni le pseudo. Ya surement un contexte que tu m'as pas dit.

:d) Vu que tu fais parti de l'équipe, il te suffit de faire une recherche sur le forum des modéros. Non, il n'y a aucun contexte. Une insulte aussi méchante n'a pas été réprimandée et j'en suis dépité.

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:21:21

En même temps, JV.com... :rire:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:28:08

Je ne donne pas de leçons, j'expose des faits. Sois pas sur la défensive, les circonstances actuelles ne te permettent pas de passer pour une victime, loin de là, t'es pas le principal visé depuis ta démission de ton poste, mis à part 2-3 postes te citant, toute l'attention est tournée vers le nouveau modo, je vois pas ce que je tirerai à te donner des leçons, et ce que tu en tirerais.

Quant à la fille qui se fait insulter, tu as eu 4 post différents de 4 modéro différents qui t'expliquaient la marche à suivre.

Le 5ème c'est toi qui le poste en disant "ok merci, je vais suivre vos conseils"

Donc finalement tout semble être bien qui finit bien ??

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:40:05

Gros pavet. :bave:

La vidéo du moment