Il y a prescription sur les post, pas les bans.
Kanji on arrive à la douloureuse confrontation où on reçoit 1000 mail par jour qui disent que des gens en ont marre de voir des bidosefake sur tous les topics qui postent, et d'un autre côté 1000 mails de gens qui ralent pour être banni simplement pour avoir posté un bide.
Si tu fais le compte ça fera toujours 50% de révolte quelle que soit la position adoptée.
La fille qui se fait insulter je vois pas les raisons pourquoi on n'aurait pas banni le pseudo. Ya surement un contexte que tu m'as pas dit.
Pour la prescription je vois mal le problème, on a encore d'un côté des gens qui se révoltent à raison ou pas parce qu'un gars est modéro d'un forum de jeuxvideo.com alors qu'il a floodé/boosté en 2006 avec les messages toujours présent sur le forum(si si) et d'un autre côté des gens qui se plaignent parce qu'ils ont été banni pour avoir floodé un forum avant hier et que par conséquent ils ont changer en l'espace de 48H
Quand t'as 20 personnes qui fréquentent un site, en l'occurence un forum, ça sera plus facile de trouver un intermédiaire, un compromis.
Ici t'as 100 millions de pages lues par mois, je suis prêt à vouer un culte au gars qui aura trouvé une seule fonctionalité sur ce forum qui ravira plus de 50,00001% de la population de jv.com