Non mais si il y a une tempête, c'est justement que toute la petite population n'apprécie pas le jeu du modo.
Le problème qu'on voit directement n'est pas "Mais qui est le modo?", mais l'origine même de cette question, c'est à dire que dès son premier post, aucune trace de son identité, et s'impose comme ça, alors qu'il sait très bien que tout le monde va se poser la question.
Le boulot du modo, c'est de nettoyer le forum.
Oui, c'est simple, mais bon, je ne vois toujours pas quel est le point pour se cacher tout le temps derrière un pseudo, surtout si c'est pour titiller les couilles des forumers (genre son ptit jeu de "AHA! mais qui suis-je?", suffit de voir sa CDV).
Alors si c'est pour trancher lui-même, se diviser en "forumer simple et modérateur du fofo", je ne vois que de l'hypocrisie, ne s'inquiétant que pour son image d'origine, c'est à dire son côté "forumer simple". Cette hypocrisie, nous l'avons (presque) tous remarqué, et c'est ça qui a provoqué de la merde cer derniers temps.
Après, tu vas peut être nous dire, comme pas mal de monde, "Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais j'en ai rien à cirer de vos avis". Stop, j'ai dis "peut être", donc sors pas de "Je ne vais pas le dire". Alors, arrête d'essayer de contre-argumenter et repose tes mains sur la table et lis moi bien.
Sur internet, c'est l'anonymat. OSEF des IP, nous allons droit dans le but.
Ce qui est magnifique avec l'anonymat, on peut dire ce qu'on veut, diffuser ce qu'on veut, et dans la plupart des cas, ça vient de ce petit coin de la pensée, sauvage, libérée.
Evidemment, y'a des choses illégales sur internet, on peut aller en taule pour cela, mais OSEF, nous ne sommes pas tous pédophiles (ptet Lust,, mais lui, c'est un cas particulier
), ni des meurtriers pervers ou ce que tu veux.
Nous sommes des gens plus ou moins normaux, qui aimeraient bien discutailler dans un fofo bien chaleureux, comme un bon feu de cheminée. Parfois, y'a de la merde, mais tout ira bien.
Donc, si quelqu'un de ce fofo, à priori normal, te dit un truc péjoratif, n'ignore pas, p'tet qu'il a raison, et réfléchis au lieu de dire "Nan mais j'en ai marre de vos emmerdes, c'est vous qui l'avez cherché".
Car c'est toi qui est allé nous chercher (bien que je ne t'ai jamais fait chier), en commençant ta "carrière" avec ton petit jeu à la con. Ton avatar en est la preuve de tes gamineries du genre "lol chui ki".
Ça s'est parti dans le HS, mais rien à foutre de ce que tu penses, mais prend le sérieusement mon argument, chose que tu n'as pas faite depuis le début, avec beaucoup trop de forumers.