CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hs-Communauté du forum] Stop l'arnaque

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:03:42

non seulement c'est un peu con mais c'est aussi nous prendre pour des cons :oui:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:08:31

c'est pas le pseudo de lust, c'est lust94 :doute:

Iust94
Iust94
Niveau 6
18 mars 2008 à 20:17:24

Se 'pic est un c/c de celui de draco, j'ai rien écrit moi :p)

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:23:28

:rire:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:31:47

Ah ok :noel:

Ben j'sais pas, j'suis pas venu hier et j'ai plus trop suivi la polémique avec Aya en temps que modo :hap:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:32:22

Non mais sérieux vous cassez les burnes avec vos pseudo pourraves >__<

Kick massif de tous les pseudo secondaires non revendiqués >__<

Mudkipz
Mudkipz
Niveau 4
18 mars 2008 à 20:32:40

Non mais si il y a une tempête, c'est justement que toute la petite population n'apprécie pas le jeu du modo.
Le problème qu'on voit directement n'est pas "Mais qui est le modo?", mais l'origine même de cette question, c'est à dire que dès son premier post, aucune trace de son identité, et s'impose comme ça, alors qu'il sait très bien que tout le monde va se poser la question.

Le boulot du modo, c'est de nettoyer le forum.
Oui, c'est simple, mais bon, je ne vois toujours pas quel est le point pour se cacher tout le temps derrière un pseudo, surtout si c'est pour titiller les couilles des forumers (genre son ptit jeu de "AHA! mais qui suis-je?", suffit de voir sa CDV).
Alors si c'est pour trancher lui-même, se diviser en "forumer simple et modérateur du fofo", je ne vois que de l'hypocrisie, ne s'inquiétant que pour son image d'origine, c'est à dire son côté "forumer simple". Cette hypocrisie, nous l'avons (presque) tous remarqué, et c'est ça qui a provoqué de la merde cer derniers temps.

Après, tu vas peut être nous dire, comme pas mal de monde, "Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais j'en ai rien à cirer de vos avis". Stop, j'ai dis "peut être", donc sors pas de "Je ne vais pas le dire". Alors, arrête d'essayer de contre-argumenter et repose tes mains sur la table et lis moi bien.

Sur internet, c'est l'anonymat. OSEF des IP, nous allons droit dans le but.
Ce qui est magnifique avec l'anonymat, on peut dire ce qu'on veut, diffuser ce qu'on veut, et dans la plupart des cas, ça vient de ce petit coin de la pensée, sauvage, libérée.
Evidemment, y'a des choses illégales sur internet, on peut aller en taule pour cela, mais OSEF, nous ne sommes pas tous pédophiles (ptet Lust,, mais lui, c'est un cas particulier :noel: ), ni des meurtriers pervers ou ce que tu veux.
Nous sommes des gens plus ou moins normaux, qui aimeraient bien discutailler dans un fofo bien chaleureux, comme un bon feu de cheminée. Parfois, y'a de la merde, mais tout ira bien.
Donc, si quelqu'un de ce fofo, à priori normal, te dit un truc péjoratif, n'ignore pas, p'tet qu'il a raison, et réfléchis au lieu de dire "Nan mais j'en ai marre de vos emmerdes, c'est vous qui l'avez cherché".
Car c'est toi qui est allé nous chercher (bien que je ne t'ai jamais fait chier), en commençant ta "carrière" avec ton petit jeu à la con. Ton avatar en est la preuve de tes gamineries du genre "lol chui ki".

Ça s'est parti dans le HS, mais rien à foutre de ce que tu penses, mais prend le sérieusement mon argument, chose que tu n'as pas faite depuis le début, avec beaucoup trop de forumers.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:35:29

"Sinon, ben que dire d'autre à part que tes propos sont blessants. T'as confiance en personne ici à part une personne? Ben ça fait super plaisir, à moi comme à d'autres personnes ici avec tu as passé de nombreux moments sur GW notamment."

Blessant ? Tu appelles cela blessant ? Il t'en faut peu on dirait ...
Je peux très bien délirer avec une personne sans pour autant lui offrir mon entière confiance. Je n'ai pas envie, sur ce coup de paraphraser Descartes sur ce qu'est la confiance, mais franchement, ton histoire avec Demieux, sans avoir chercher à savoir les choses et jouer une petite schizophrénie ne risque pas de me donner envie d'être totalement confiant.
De plus, des choses se sont passées depuis. Des personnes qui sourient devant toi et qui te plante un couteau par derrière ... pareil.

En effet, il semblerait que tu ne m'aies pas cerné. Mais saches une chose, ma fierté, quelque soit son importance est la seule chose qui me reste. Car ce n'est pas elle qui me jouera des tours, mais c'est ma franchise, bien que cela est déjà arrivé.
Ici, ne se fier à personne et rester le plus neutre possible est le seule chose à faire. Ce forum est peuplé majoritairement de petits cons.

Bref, quand tu auras fini de faire ton psy et vouloir montrer ta grande maîtrise du français, futur journaliste, peut-être que tu enleveras tes oeillères et tu comprendras mon énervement.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:37:19

Après, c'est aussi ça qui fait des modéro des êtres humains : ils sont humains et ont chacun leur personnalité :)

Ils modérent comme ils le sentent, suivant leur caractère respectif et même leur humeur du moment :oui:

-stef_
-stef_
Niveau 9
18 mars 2008 à 20:57:43

Aki dit moi tes pseudos sur JVC please. x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 21:07:19

aki_des_loups, ErrServ ... :)

coco6669
coco6669
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:12:27

Woah ! :ouch:

Il se passe des choses sur ce forum :ouch2:

• repart perdre son temps sur le -15*

Sérieusement je trouve ça triste que ça soit devenu comme ça ici :-(

coco6669
coco6669
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:12:53

Humph, le 15-18, I mean. :(

Modo-Forum-GW
Modo-Forum-GW
Niveau 4
18 mars 2008 à 21:28:02

Bidule :d) Décidement, t'as vraiment pas comprit pourquoi j'ai décidé de créer ce pseudo ... Je pensais avoir été suffisament explicite, mais il faut croire qu'avoir un minimum de jugeotte ce n'est pas à la portée de tout le monde.

Oui, on peut me qualifier d'hypocrite puisque je ne voulais pas dire qui je suis (Ness, sisi, c'est bien Aya qui parle).
Est ce que l'un d'entre vous a tenté de comprendre pourquoi cette mascarade ? Non. Pourtant ce n'est pas faute de ma part de vous avoir demandé à plusieurs reprises "essaye de comprendre pourquoi le modo fait ca ... Tu ne vois pas une bonne raison de cacher son identité ?"
Apparement non, aucun d'entre vous (je généralise puisque je ne sais pas vraiment à qui je dois m'adresser même si je n'ai aucun mal à imaginer que vous êtes plusieurs) n'a tenté de comprendre "pourquoi".
Vous ne vous êtes pas dit que c'était pour que vous puissiez avoir un modo neutre ? Contrairement à ce qu'a peut dire Lust, je tenais (et je tiens) réellement à l'être et à ne pas faire de favoritisme. Après c'est sur, il peut m'arriver de passer à coté d'un flood par exemple et là on crit "scandale, y'a du favoritisme". Vous ne vous dites pas que j'ai pu "accidentellement" passé à coté d'un message à supprimer ? (Sisi je vous jure, ca arrive).

De plus, si je ne tenais pas à dévoiler mon identité, c'était pour que vous puissiez me parler plus librement. Il est vrai qu'on ne fait pas toujours confiance à quelqu'un que l'on ne connait pas.
Mais justement, une personne appéciant Ayame31 aurait pu manquer d'objectivité en disant que ma modération est bonne (alors que s'il n'avait pas connu ma véritable identité, il aurait pu penser qu'elle n'était pas si bonne que ça).
L'inverse est également possible, une personne n'appréciant pas Ayame31 (et Dieu sait qu'il y en a) peut accuser ma modération avec des excuses bidons et non fondés.

Le pire, c'est que je me justifie encore une fois, je m'explique encore une fois mais je suis même pas certaine que la majorité d'entre vous vont réellement lire ce que je poste (forcement, quand on n'aime pas une personne, on cherche toujours à la contredire et c'est tout juste si on prend en compte ce qu'elle nous raconte ...)

Et pour ajouter une dernière chose ... Mon avatar sur ma CDV est à prendre avec ironie ... Je ne cache plus mon identité. Comme je l'ai dit à un moment "si vous savez qui est le modo, c'est cool. Sinon bah c'est pas grave." Je n'ai jamais voulu vous induire en erreur et je n'ai pas une seule fois raconté "non je ne suis pas Aya" bien au contraire, j'ai volontairement répondu des messages du type "X ... Tu vas te manger un kick !" qui était à prendre en rigolant bien sur (je précise encore une fois, au cas ou ...) et qui était une preuve que le compte principale du modo, c'est bien Ayame31.
Donc faudrait un peu arreter de dire que je vous prend pour des cons en essayant de vous cacher ma véritable identité ... Si vous aviez besoin que je vous envois des signaux de fumés pour que ca soit compréhensible, fallait le dire plus tôt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 21:35:27

Mea culpa Aya dans ce cas ^^

"Donc faudrait un peu arreter de dire que je vous prend pour des cons en essayant de vous cacher ma véritable identité ... Si vous aviez besoin que je vous envois des signaux de fumés pour que ca soit compréhensible, fallait le dire plus tôt."

Bah en meme temps, tu caches ton identité, je ne vais pas m'amuser à regarder chaque message de chaque forumeur pour voir qui dit des phrases comme "X ... Tu vas te manger un kick !" (sachant que tout le monde a du faire la blague quinze ou vingt fois ^^), ou a comparer les styles d'ecritures du modo et des autres gens...

M'enfin bon, je suis quand meme content de savoir qui c'est :p

Modo-Forum-GW
Modo-Forum-GW
Niveau 4
18 mars 2008 à 21:39:05

Pas de soucis Ness, il est évident que les personnes ne connaissant que moyennement Ayame31 ne pouvait pas deviner que c'était moi (comme toi par exemple :) )

Et je n'ai pas caché mon identité, je ne l'ai pas révélé directement, pas pareil ^^

Modo-Forum-GW
Modo-Forum-GW
Niveau 4
18 mars 2008 à 21:43:17

Et encore un truc ...

Pour ceux qui savaient que c'était moi :d) je vous avais dit de ne pas hesiter à me contacter sur msn pour me faire part de vos commentaires. Si ma modération était vraiment si pitoyable, vous pouviez pas m'en parler plus tôt là bas au lieu de me parler comme si de rien n'était ? Vous étiez réellement obligé d'attendre de peter une durite afin de faire un post' sur jv.com ?

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
18 mars 2008 à 21:57:29

Ta modération est devenue pitoyable au moment où tu m'as banni parce que j'avais fait un topic Chuck Norris.

Avant, ça allait :)

Modo-Forum-GW
Modo-Forum-GW
Niveau 4
18 mars 2008 à 22:00:19

Dois je rire ? :doute:

BamFTW
BamFTW
Niveau 7
18 mars 2008 à 22:31:16

Pour le "casse-toi sale con",je m'en excuse mais je pensais sincèrement que le topic allait ètre del...

Si tu kickais et lockais moins Aya je crois que ça ferait plaisir a tout le monde sinon bonne modération :)

La vidéo du moment