CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hs-Communauté du forum] Stop l'arnaque

ayame31
ayame31
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:04:31

Le hic, c'est que la fight ca sera sans moi :)
Je suis là pour nettoyer le forum, pas pour me prendre la tête. Je sais pas vous, mais j'ai suffisiment d'emmerde IRL pour me défouler en vrai plutôt que sur un forum plein de pixel.

Et au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué ... L'avatar du modo represente Ayame dans le jeu Tenchu bande d'inculte >_< (c'est moi quoi!)

Iust94
Iust94
Niveau 6
19 mars 2008 à 12:07:54

Ca répond pas à mes pavés. :noel:

ayame31
ayame31
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:10:28

En même temps tes pavés ne font rien avancé du tout, tu te contentes de reparler des mêmes trucs encore et encore ... Des trucs que j'ai déjà justifié en plus. Je vais pas faire des c/c en permanence de ce que j'ai déjà posté :)

Iust94
Iust94
Niveau 6
19 mars 2008 à 12:11:49

Et ta modération à deux balles ne fait pas avancer le forum vers le bien. :ok:

ayame31
ayame31
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:16:36

C'est bien d'avoir ta propre opinion. C'est bien de gueuler. Mais comme toujours ça ne fait pas avancer les choses. Dis moi clairement ce que je devrais changer selon toi et c'est comme qu'on fera avancer le débat avec les autres forumeurs :ok:

Iust94
Iust94
Niveau 6
19 mars 2008 à 12:30:27

Quoi changer? Hum laisse moi réfléchir. Tout.

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
19 mars 2008 à 12:33:54

Si tu déban Dragon_Khan j'oublie tout, stoo.

ayame31
ayame31
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:34:55

Mouai, si t'es bien Lust, je te reconnais bien.
Si c'est pas toi, ma phrase du dessus n'est pas très flatteuse :/

Quand on rale, il faut quelque chose de constructif... Un minimum quoi :/

ayame31
ayame31
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:35:42

K1nGd4_K4 :d) C'est Liu qui s'occupe de ça sur le forum réclamation. Moi je peux rien faire d'ici.

Iust94
Iust94
Niveau 6
19 mars 2008 à 12:37:11

Oui c'est bien moi :sarcastic:
Un minimum de constructif. LOL.

Drataché :d) Elle modère, comme on le dit si bien dans Fma, les alchimistes d'état sont des chiens chiens à la botte de l'armée.
Les modo c'est pareil.

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
19 mars 2008 à 12:37:22

Justement, à propos de constructif, une convers MSN avec les personnes concernées le serait sûrement davantage que des pavés qui ne sont de toute façon pas lus.

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:37:36

Aya c'est toi le modérateur ? :doute:

Iuste94 :d) Qui que tu soit , ai le courage de poster avec ton vrai pseudo :-)))

En ce qui concerne le topic :d) Franchement on s'en balance :doute:

Si le dit modérateur impose ses règles , Ok et après ? :(

Notre vie ne se base pas sur le forum, ce moderateur veut imposer une dictature :d) Si il veut :-d
De toute, façon , ce forum m'agace de plus en plus, raison ?

-L'immaturité de certaine(s) personne(s) et des kevins qui pullulent sur le forum !

Le modérateur avait l'intention de faire régner l'orde etc... c'est raté !
Celui-ci a attisé les curiosités pour certain et d'autre en ont profité pour se la jouer [ Je me comprends ]

Bref, ce forum pue un max maintenant !
Personne ne se plaignaient du temps de Corsi' et pour cause : il tenait les rennes d'une main de fer n'ayant pas peur de ses propos !

Certains diront c'est du lèchage de fion :d) Et j'assume, au moins à cette époque tout le monde filait droit :ok:

Sur-ce, bonne modération au modérateur dont je ne connais pas l'identité et je m'en fout d'ailleurs ![bon je suis curieux de savoire.... ]

Je passerais surement quelque fois sur le forum pour voir :
Anubis, Riku , Revo , Aki , shadok etc... et pour voir le désastre ...

Iust94
Iust94
Niveau 6
19 mars 2008 à 12:38:48

Iuste94 :d) Qui que tu soit , ai le courage de poster avec ton vrai pseudo :-)))

On se souvient même pas de son maître ? :ouch:
Lust le seul, l'unique, DIEU :fete:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:43:13

Merci de me citer en ... premier. :cool: :coeur:

Iust94
Iust94
Niveau 6
19 mars 2008 à 12:43:19

Jvais Wow. :noel:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:48:51

Yusha :coeur:

J'ai lu tous vos pavés, mais j'ai réellement la flemme de vous répondre, c'est tellement de la répétition d'arguments foireux lancés en pleine poire... :honte:

Et puis, c'est pas à moi qu'on demande mon avis, aussi. :noel:

Si, quand même, juste un ou deux petits trucs (je ne peux pas m'en empêcher :-d )

~> Lust : "Tout" doit changer ? :sarcastic:
Mais laisse moi rire mon grand, c'est vrai que je viens moins qu'avant depuis une ou deux semaines mais il me semble que depuis que le modo est là, la plupart des talcs (hormis celui là :honte: ) ont disparu. Et ça c'est déjà un point positif.

~> Draco : Ca y est, tu t'es fait bannir un pseudo et c'est une raison pour t'attaquer à l'ensemble de la modération...
C'est quoi, un ban définitif ou temporaire ? De toutes façons osef, avec le logiciel de capote_en_bois un pseudo ça se crée en moins d'une minute désormais :sarcastic:

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
19 mars 2008 à 12:50:01

Ban de Dragon_Khan.

On ne touche pas à un mythe.

Même Chuck Norris ne fait pas le Dragon Khan.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:53:42

Reparlons des règles, j'ai ni connus les règles d'Uriel ni celles de Froltom. Mais regarde celle de Kanji, ça faisait hyper sérieux tyrannique tu ferm taggle sémoiki modér et si tépakonten g t tu :peur:

:d) Lool. Roh abuse pas non plus ! Je voulais que l'on comprend directement que je ne ferais pas de cadeaux, c'est tout. Et franchement, j'ai du faire ban 6 ou 7 personnes en 2 ans, pas plus.
Et puis j'ai dist que je ne voulais pas qu'on parle de moi, ca me retombe dessus apres =(

:d) Pour Req, là franchement tu commences à me faire chier.
De 1, je t'ai pardonné pour le Demieux, c'est juste le fait de n'avoir pas cherché (ou demandé les choses) dès le début et tu as fait ca parce que quelqu'un avait été ban ou un topic effacé si ma mémoire est bonne alors que je n'étais pour rien. Il me semble que c'était l'histoire du carré rouge, un gars ban.

Et donc ca m'amène à mon 2, encore une fois, tu arrives après être parti pendant un petit moment, tête en avant, chargeant comme un taureau sur le toréador avec son "arrête ton psychodrame" - ou je ne sais quoi - alors que tu ne sais rien de ce que j'ai en ce moment.

Alors maintenant laches moi et si tu as envie de te défouler, fais le sur l'autre.

Iust94
Iust94
Niveau 6
19 mars 2008 à 12:55:57

Espèce de malade je faisais des crises d'angoisse le soir dans mon lit suite à ta modération. :rire2:
( Fake hein )

Et puis j'ai dist que je ne voulais pas qu'on parle de moi, ca me retombe dessus apres =(

J'avoue. :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:56:01

Draco quand j'te disais de poster tes demandes de déban, je sous entendais des demandes de déban "réalistes"...

Comment tu peux t'attendre à ce que je te déban dracosaure ou modo_forum_gw ????