Corsica j'me demande si tu souffres pas de la maladie d'elzeheymer, parce que ça fait 2 fois que tu me reproches le fait de raconter n'importe quoi à partir d'archives que je serai censé connaitre, alors que finalement je ne fais qu'exploiter des infos que tu dis toi...
"# Corsica84 Voir le profil de Corsica84
- Posté le 19 mars 2008 à 17:32:45 Avertir un modérateur
- Ca ne risque pas de m'arriver tout simplement puisque je laisse de côté ma vie sentimentale sur les forum. Même si j'avais eu ma copine sur les forum jamais j'aurai laissé sous entendre quoi que ce soit entre nous. Et cela s'applique d'autant plus que quand tu es modéro, les boulets s'attaquent en priorité à ta personne.
"Je n'ai jamais dit quoi que ce soit ici, c'étaient des personnes de la guilde qui sont venus tout balancé ici sur le topic de guilde"
J'te laisse deviner qui a poster ça !
Non parce que là depuis que tu postes ici j'ai eu droit à des "non j'ai jamais rien dit sur ma vie privée sur le fofo" alors qu'en 3 minutes j'ai trouvé un poste ou limite on apprend des choses sur ton emploi du temps.
Là encore tu me dis que j'extrapole n'importe quoi à partir d'archives, alors que toi-même tu dis que tu en veux à la guilde parce qu'elle a balancé des choses sur ta vie privée.
"Tu crois que c'était parce que j'étais modérateur qu'il y'a eu ca"
Je te pensais pas assez naïf quand même pour imaginer que la vie de modéro serait rose... le simple fait que tu te poses cette question est quand même assez éloquent.
Evidemment que t'as eu des problèmes parce que tu étais modéro ! Cite moi un modéro qui n'a jamais eu droit à sa part de boulet ?? Et encore dis toi que c'est rien comparé à d'autres forum que j'ai fréquenté.
Tu disais que t'avais pas de leçons à recevoir parce que t'étais modéor pendant 25 mois, ben excuse moi mais moi je suis sur ce site depuis 108 mois et ce que tu as subi sur ta vie privée n'était rien comparé à d'autres modéro d'autres forum.
C'est dingue que tu te demandes encore pourquoi beaucoup de gens te détestaient sur le forum. Quand t'es élu avec 51% de voix, tu crois que les 49 vont restées passives ? C'est partout pareil. Entre les jaloux, ceux qui ralent parce que tu leur a supprimé un topic, ça fait beaucoup.