CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hs-Communauté du forum] Stop l'arnaque

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:03:16

Tout ça pour arriver à la conclusion qu'il faut pas forcément tout mettre sur le dos de la guilde. Je sais pas qui tu vises en particulier mais tu as toi-même divulgué pas mal d'infos croustillantes aux autres sur ta vie privée.

Iust94
Iust94
Niveau 6
19 mars 2008 à 22:01:08

'
:d) Faudra m'expliquer en quoi le comportement d'Aya a changé... :sarcastic: '

Qui parle d'Aya :sarcastic:

1. Iust94 Posté le 19 mars 2008 à 17:45:31 Bon vous m'faites chier j'me barre.

:d) On ne t'en demande pas plus ! :coeur:

:coeur:

Iust94
Iust94
Niveau 6
19 mars 2008 à 22:15:06

pparement non, aucun d'entre vous (je généralise puisque je ne sais pas vraiment à qui je dois m'adresser même si je n'ai aucun mal à imaginer que vous êtes plusieurs) n'a tenté de comprendre "pourquoi".

En passant la cocotte, tu te demande pourquoi je fais tant chier le forum et toi dernièrement ?

ayame31
ayame31
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:52:54

Euh ... Parce que té kon tout simplement :question:

Adam_Gontier
Adam_Gontier
Niveau 5
20 mars 2008 à 10:56:24

Pas autant que toi dans se cas là. :-)))

ayame31
ayame31
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:59:31

Encore une réponse bien argumenté ...

Adam_Gontier
Adam_Gontier
Niveau 5
20 mars 2008 à 11:05:26

Tout comme tes justifications pour la plupart... bidon. :)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:51:05

Liu, laisses tomber, on voit que t'as rien compris.
Ton poste te monte un peu à la tête on dirait. Tu crois tout savoirjuste parce que t'as les archives mais tu n'essaies même pas de réfléchir et "Tout ça pour arriver à la conclusion qu'il faut pas forcément tout mettre sur le dos de la guilde" en est la pure preuve.
Tu penses que je parle des sohos là ? Tu crois que c'était parce que j'étais modérateur qu'il y'a eu ca ? Si c'est le cas, vaut mieux arrêter ici, car t'es borné et je confirme que t'as rien pigé.

Adam_Gontier
Adam_Gontier
Niveau 5
20 mars 2008 à 12:03:09

Kanji = Shadow stoo'

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:51:48

Corsica j'me demande si tu souffres pas de la maladie d'elzeheymer, parce que ça fait 2 fois que tu me reproches le fait de raconter n'importe quoi à partir d'archives que je serai censé connaitre, alors que finalement je ne fais qu'exploiter des infos que tu dis toi...

"# Corsica84 Voir le profil de Corsica84

1. Posté le 19 mars 2008 à 17:32:45 Avertir un modérateur
  2. Ca ne risque pas de m'arriver tout simplement puisque je laisse de côté ma vie sentimentale sur les forum. Même si j'avais eu ma copine sur les forum jamais j'aurai laissé sous entendre quoi que ce soit entre nous. Et cela s'applique d'autant plus que quand tu es modéro, les boulets s'attaquent en priorité à ta personne.

"Je n'ai jamais dit quoi que ce soit ici, c'étaient des personnes de la guilde qui sont venus tout balancé ici sur le topic de guilde"

J'te laisse deviner qui a poster ça !

Non parce que là depuis que tu postes ici j'ai eu droit à des "non j'ai jamais rien dit sur ma vie privée sur le fofo" alors qu'en 3 minutes j'ai trouvé un poste ou limite on apprend des choses sur ton emploi du temps.

Là encore tu me dis que j'extrapole n'importe quoi à partir d'archives, alors que toi-même tu dis que tu en veux à la guilde parce qu'elle a balancé des choses sur ta vie privée.

"Tu crois que c'était parce que j'étais modérateur qu'il y'a eu ca"

Je te pensais pas assez naïf quand même pour imaginer que la vie de modéro serait rose... le simple fait que tu te poses cette question est quand même assez éloquent.

Evidemment que t'as eu des problèmes parce que tu étais modéro ! Cite moi un modéro qui n'a jamais eu droit à sa part de boulet ?? Et encore dis toi que c'est rien comparé à d'autres forum que j'ai fréquenté.

Tu disais que t'avais pas de leçons à recevoir parce que t'étais modéor pendant 25 mois, ben excuse moi mais moi je suis sur ce site depuis 108 mois et ce que tu as subi sur ta vie privée n'était rien comparé à d'autres modéro d'autres forum.

C'est dingue que tu te demandes encore pourquoi beaucoup de gens te détestaient sur le forum. Quand t'es élu avec 51% de voix, tu crois que les 49 vont restées passives ? C'est partout pareil. Entre les jaloux, ceux qui ralent parce que tu leur a supprimé un topic, ça fait beaucoup.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:16:46

Bon, ou t'es abruti, ou tu fais expres.

Je vais faire plus clair.

Au moment où le message en question (parmi les autres) a été posté. Rien ni personne ne savait quoique ce soit. Une personne (et quelques autres si je me souviens bien) de la guilde AVANT les sohos a posté cela sur la personne en question. Ca ne me concerne qu'indirectement, mais on n'en a rien à branler si j'étais modo ou pas (d'ailleurs heurement que je l'étais j'ai pu tout effacé) car la personne l'aurait fait quand même parce que le topic de guilde avait été fermé. Il est venu tout balancer ici. C'est la où les gens d'ici ont su beaucoup de choses (dont Lust si je me souviens puisqu'il m'avait parlé sur msn de suite apres).
Alors que la vie de modo ne soit pas rose j'en ai rien à foutre, ca je sais, mais ca n'a rien à voir ici. Des boulets, non ce n'en été pas, c'était juste des membres de la guilde énervés (et à tort). Tu ne connais rien de toute cette histoire, tu restes fixé sur ce qu'est "la vie de modéro = boulets = gens qui me détestent = jaloux" alors que là ca n'avait rien à voir (je me répète je sais mais c'est pour que ca te rentre dans le crane).

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:18:13

Ah double post désolé.

Je voulais rajouter que je n'en ai plus envie de parler et si le nettoyage peut etre fait ca serait bien, cela n'est plus d'actualité.

Adam_Gontier
Adam_Gontier
Niveau 5
20 mars 2008 à 14:22:44

(dont Lust si je me souviens puisqu'il m'avait parlé sur msn de suite apres).

Parler de quoi et quand :doute:

Modo-Forum-GW
Modo-Forum-GW
Niveau 4
20 mars 2008 à 14:34:22

Bon .. Pause !!
Je n'ai rien dit quand Req était en train de poster, mais là ca suffit.
Si vous avez des problèmes à régler, je vous demande de le faire sur MSN ou par mail ou même par téléphone si vous préférez, mais plus ici.

Je ne locke pas le sujet pour autant mais je serais bien obligé de le faire si vous continuez le "HS" ...

Adam_Gontier
Adam_Gontier
Niveau 5
20 mars 2008 à 14:41:01

Tu m'expliqueras c'est quoi ton délire Liuw là. Tu as attendus que les Soho aient disband et que se soit la merde sur le forum pour te lâcher ?
Tu as attendus ta " promotion " sur le réclam'? Je vois. Tu sais, c'est pas parce tu as désormais un pseudo rouge et que Kanji n'a plus le sien qu'il faut le voir autrement parce que si tu le vois différemment c'est que tu es vraiment très con. Pourquoi avoir postuler chez les Sohos ?
Ouais je tiens peut être des propos incohérents, mais ce n'est que la triste réalité des choses : " Quelque soit le support, quelque soit la personne, quelque soit son parcours une fois une promotion acquise, elle change. "
Là tu me diras cela ne s'applique pas pour tout le monde. En effet, mais pour la majeur partie si. Aya pour commencer, dont le " pouvoir " est finalement la seule chose qui l'intéresse. Quoique, je pourrais allez encore plus lin mais je ne le ferais pas, pour le respecter. Aya a complètement changé quand elle a sûe qu'elle serait modo. ( Le jour de la démission de Kanji, on va pas se voiler la face )
Elle commence à faire copain copain, à avoir un comportement.. déplorable.
" oui mais tu t'es pas vu "
Certes mais je suis comme ça et mais rien ni personne ne me changera.
Maintenant toi Ô grand co-modérateur du forum réclamation.
Ok, t'es modo j'étais content pour toi. Mais c'est là que tu as commencé à "régler tes comptes" avec Kanji. bravo, apparemment tu as fouiner sur le forum de modération, je trouve déjà ça tellement petit :sarcastic:
" Tu ne sais pas se qu'il y a tu n'y as pas accès"
Peut être mais tes propos veulent tout dire, Mr.je sais tout.

"Quand t'es élu avec 51% de voix, tu crois que les 49 vont restées passives ?"
On te l'a jamais appris ? Les gens changent avec le temps. Les habitudes aussi.
j'ai autre chose à faire ça ira donc bien.

'Corsica j'me demande si tu souffres pas de la maladie d'alzheimer'
Je trouve ça affligeant. Vraiment.

Adam_Gontier
Adam_Gontier
Niveau 5
20 mars 2008 à 14:50:26

Si vous avez des problèmes à régler, je vous demande de le faire sur MSN ou par mail ou même par téléphone si vous préférez, mais plus ici.

Aurais-tu peur de voir des vérités et des faits compromettants ? :)

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:50:55

Silence voyons. :(

Chaud vous êtes encore plus lourd que Lust & moi. Que des gamins.

Iust94
Iust94
Niveau 6
20 mars 2008 à 14:53:29

kikouleaule

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:54:33

BIG LOL STOO.

Bon moi je vais pas tarder à aller faire le pleins de bouffe pour le voyage. :(

Iust94