Cela reste peut-être de l'exagération à tes yeux, mais je te souhaite que cela n'arrive pas pour toi.
Je me souviens même qu'à l'époque j'avais montré le topic à la personne concernée qui était aussi étonné que moi.
Ok je vais suivre les conseils ... Tu voulais que je dise quoi ? Tu crois que j'en ai été satisfait ? Bien sur que non, si je me souviens bien, c'était assez nul. J'ai néanmoins lancé des demandes de ban (qui n'est pas banni) et effacé tout les posts contre cette personne qui étaient d'une saleté inimaginable par rapport à tout ce que j'ai pu voir.
Franchement on dirait que tu as un voile devant les yeux. Tout est bien qui finit bien ... Perces les choses, va un peu plus loin dans le raisonnement.
J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi sur une chose qui s'est passé y'a un moment et dont je m'en fous aujourd'hui car je n'ai plus de lien avec cette personne. Mais cela n'enlève en rien ce que je dis. Le kick a été limite donné aux modérateurs par dépit. Il suffit de voir les réactions des plus hauts placés de ce site pour comprendre qu'ils n'en ont rien à foutre des forums.
Cela avait été la même chose avec le t'chat il y'a 5 ans. Pour ne pas se faire chier, l'équipe l'avait fermé. ils l'ont de nouveau ré-ouvert, mais honnêtement, je doute qu'il sois aussi actif qu'auparavant.
Pour finir vous êtes lourds à dire qu'on se fait passer pour des victimes (pourquoi martyrs tant que vous y êtes) dès lors qu'on reproche un truc.
A l'époque j'avais été sévèrement decu et j'avais arrêté de modérer pendant une semaine (si certains s'en souvienne ...). Donc, oui on peut parler de diffamation.
M'enfin, j'attends de voir comment les choses vont virer maintenant. Tout peut s'arranger, je ne dis pas l'inverse mais les forums de jvc ne sont plus ce qu'ils étaient.