CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hs-Communauté du forum] Stop l'arnaque

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:46:27
  • pavé

Ce topic est lourd, très lourd. :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:54:02

Surtout quand je réagis à ça :

"et qu'on me dit sur le forum des modérateurs : "réglez vos histoires, ce n'est pas nos affaires". "

Au mieux c'est de l'gnorance, au pire du mensonge. Parce qu'à tous tes topics on te répondait avec des fleurs sur ce que tu devais faire et ne pas faire. Donc bon ne te complaint pas dans la diffamation non plus.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:44:23

Kanji, j'allais te proposer de parler en privé sur MSN, histoire de s'expliquer un peu, mais bon, quand je vois ton dernier message, je me dis que c'est peut-être pas la peine...

Dommage, vraiment.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:51:10

Cela reste peut-être de l'exagération à tes yeux, mais je te souhaite que cela n'arrive pas pour toi.
Je me souviens même qu'à l'époque j'avais montré le topic à la personne concernée qui était aussi étonné que moi.

Ok je vais suivre les conseils ... Tu voulais que je dise quoi ? Tu crois que j'en ai été satisfait ? Bien sur que non, si je me souviens bien, c'était assez nul. J'ai néanmoins lancé des demandes de ban (qui n'est pas banni) et effacé tout les posts contre cette personne qui étaient d'une saleté inimaginable par rapport à tout ce que j'ai pu voir.

Franchement on dirait que tu as un voile devant les yeux. Tout est bien qui finit bien ... Perces les choses, va un peu plus loin dans le raisonnement.
J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi sur une chose qui s'est passé y'a un moment et dont je m'en fous aujourd'hui car je n'ai plus de lien avec cette personne. Mais cela n'enlève en rien ce que je dis. Le kick a été limite donné aux modérateurs par dépit. Il suffit de voir les réactions des plus hauts placés de ce site pour comprendre qu'ils n'en ont rien à foutre des forums.

Cela avait été la même chose avec le t'chat il y'a 5 ans. Pour ne pas se faire chier, l'équipe l'avait fermé. ils l'ont de nouveau ré-ouvert, mais honnêtement, je doute qu'il sois aussi actif qu'auparavant.

Pour finir vous êtes lourds à dire qu'on se fait passer pour des victimes (pourquoi martyrs tant que vous y êtes) dès lors qu'on reproche un truc.
A l'époque j'avais été sévèrement decu et j'avais arrêté de modérer pendant une semaine (si certains s'en souvienne ...). Donc, oui on peut parler de diffamation.

M'enfin, j'attends de voir comment les choses vont virer maintenant. Tout peut s'arranger, je ne dis pas l'inverse mais les forums de jvc ne sont plus ce qu'ils étaient.

Iust94
Iust94
Niveau 6
19 mars 2008 à 17:00:43

A mooooooooooooooooort ! :banzai:

C'était comment avant :question:

Iust94
Iust94
Niveau 6
19 mars 2008 à 17:26:12

Je trouve ça désolant le changement de comportement dû à une promotion.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:26:22

"Cela reste peut-être de l'exagération à tes yeux, mais je te souhaite que cela n'arrive pas pour toi. "

:d) Ca ne risque pas de m'arriver tout simplement puisque je laisse de côté ma vie sentimentale sur les forum. Même si j'avais eu ma copine sur les forum jamais j'aurai laissé sous entendre quoi que ce soit entre nous. Et cela s'applique d'autant plus que quand tu es modéro, les boulets s'attaquent en priorité à ta personne.
Sur le 15-18, cisla avait une fois posté sa photo il y a quelques années, actuellement encore des gens s'amusent avec des photos montage. Imagine toi juste ce que ça aurait donné si c'était allé plus loin, genre photo de sa copine etc.

"Franchement on dirait que tu as un voile devant les yeux. Tout est bien qui finit bien ... Perces les choses, va un peu plus loin dans le raisonnement. "

:d) D'un côté la seule indication que tu m'as donné c'est "regarde le forum des modéros" donc si je vais pas plus en profondeur c'est peut-être que je n'en ai pas la capacité :(

"Pour finir vous êtes lourds à dire qu'on se fait passer pour des victimes (pourquoi martyrs tant que vous y êtes) dès lors qu'on reproche un truc. "

Ne généralise pas ce cas qui ne s'adresse qu'à toi : tu te prends pour une victime alors qu'il y avait 3 psot et demi ou on citait ton nom ! Parfois je me demande si tu ne fais pas un ctrl + f sur toutes les pages pour vérifier si ton nom n'est pas cité !

T'es l'ancien modéro, c'est encore normal qu'on compare le nouveau modéro à l'ancien, tu ne crois pas ? Les gens vont te citer très certainement encore dans les mois à venir, donc c'est mal barré si tu ne supportes pas qu'on parle de toi : /

Iust94
Iust94
Niveau 6
19 mars 2008 à 17:32:10

Faut le faire, en créant un topic de merde destiné à envoyer chié l'modo, les "vrais" personnalités des gens ressortent.
Have fun se qui est fait et fait et se qui est prévisible pour demain arrivera quoiqu'il advienne.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:32:45

Ca ne risque pas de m'arriver tout simplement puisque je laisse de côté ma vie sentimentale sur les forum. Même si j'avais eu ma copine sur les forum jamais j'aurai laissé sous entendre quoi que ce soit entre nous. Et cela s'applique d'autant plus que quand tu es modéro, les boulets s'attaquent en priorité à ta personne.

:d) Je n'ai jamais dit quoi que ce soit ici, c'étaient des personnes de la guilde qui sont venus tout balancé ici sur le topic de guilde

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:35:36

Ah désolé j'ai oublié

T'es l'ancien modéro, c'est encore normal qu'on compare le nouveau modéro à l'ancien, tu ne crois pas ? Les gens vont te citer très certainement encore dans les mois à venir, donc c'est mal barré si tu ne supportes pas qu'on parle de toi : /

:d) Qu'on compare c'est une chose, que l'on fasse des affirmations sur moi comme si on savait tout c'en est une autre.
ex: il a perdu sa place ou il est parti parce que ...

Niet, personne ne sait, juste Marie.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:37:52

Faux, je peux te retrouver dans le topic de guilde des messages où tu dis "je t'aime ma puce" ou encore un autre ou tu disais qu'il t'arrivait de pas être derrière le pc pour passer chez ta copine. En bref désolé de, au pire de te l'apprendre, au mieux de te le rappeler, que tu criais littéralement sur tous les toits que tu avais une copine et qu'elle était sur ce forum.
Même qu'une fois pour répondre à un boulet qui te disait que tu foutais rien les soirs où yavait du flood, tu avais répondu que le soir en question tu étais en train de...hum.

Après en accumulant tout ça, c'est une véritable mine d'or que tu as donné à ce forum concernant ta vie privé.

Iust94
Iust94
Niveau 6
19 mars 2008 à 17:38:53

Mine d'or faut pas exagérer.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:42:43

J'ai pu voir sur le forum des modéro un échantillon d'insultes adressés à corsica, je peux te dire que tout ce qu'il a pu dire a été exploité à 200%.

D'ailleurs j'ai trouvé le poste en question sur le topic de la guilde.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:44:25

Beaucoup de personnes ont d'un appris le prénom de cette personne et de 2 su qu'elle était ma copine. je n'avais pas vraiment besoin de le dire.

Et quand je disais ce que je fisais le soir ... vive l'ironie quoi -__-.

Bref, à ce moment là, personne ne le savait. Remets les choses dans leur contextede manière chronologique. Ce que tu dis n'a aucun sens.

Iust94
Iust94
Niveau 6
19 mars 2008 à 17:45:31

Bon vous m'faites chier j'me barre.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:45:54

Le ? Tu veux dire les plutot non ?

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:56:28

Lust, sont plus lourds que nous.

Allez sur TS, chaud. :noel:

Iust94
Iust94
Niveau 6
19 mars 2008 à 17:57:24

Je viens de me rendre compte que mon topic sur ma note d'histoire a disparue. Qui est la racl' qui a fait ça :-((

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:42:10

Iust94 Posté le 19 mars 2008 à 17:26:12 Je trouve ça désolant le changement de comportement dû à une promotion.

:d) Faudra m'expliquer en quoi le comportement d'Aya a changé... :sarcastic:
Bien au contraire, c'est pour essayer (vainement, mais ô combien humainement) de modérer de façon neutre qu'elle a créer ce pseudo "fantôme" et anonyme...

"Ne généralise pas ce cas qui ne s'adresse qu'à toi : tu te prends pour une victime alors qu'il y avait 3 psot et demi ou on citait ton nom ! Parfois je me demande si tu ne fais pas un ctrl + f sur toutes les pages pour vérifier si ton nom n'est pas cité ! "

:d) Chaud comment j'ai test ce que ça faisait ctrl + f :hap:

Iust94 Posté le 19 mars 2008 à 17:45:31 Bon vous m'faites chier j'me barre.

:d) On ne t'en demande pas plus ! :coeur:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:58:25

Oui, je voulais dire un des messages*

Le message date de juillet 2006 quand même, c'est pas non plus hier!

Et je te reproche pas le fait d'étaler ta vie privée sur les fofo, ça c'est toi qui voit, mais alors d'un côté faut pas faire comme si tu t'attendais à rien ! Surtout quand on est modéro, tu paraissais étonament surpris qu'on utilise ta vie privée contre toi. Je pensais pas que tu étais au point de croire que tout le monde serait gentil ! Même sur gw tu utilisais des "mon amour" "ma puce" etc etc... j'allais pas non plus te materner et te dire à chaque fois "attention kanji raconte pas ta vie à tout le monde", je pense que t'es suffisamment agé pour savoir que sa vie privé ça se déballe pas devant tout le monde.

Mais là, tu as clairement tendu le baton pour te faire battre.

La vidéo du moment