CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hs-Communauté du forum] Stop l'arnaque

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:31:17

Tu m'aimes hein Riku ? :coeur:

dwando69
dwando69
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:07:05

Le topic des pavés :noel:

K1nGd4_K4
K1nGd4_K4
Niveau 6
19 mars 2008 à 01:02:08

Osef tte façon je rox :noel:

http://img217.imageshack.ck.us/img217/6610/ownedbu1.jpg

Next time j'fais ça en réel stoo'

Iust94
Iust94
Niveau 6
19 mars 2008 à 07:42:49

Je post mon pavé d'affinois taleur. :noel:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
19 mars 2008 à 09:07:44

Chaud t'as roxé là. :noel:

Quand on joue, je suis celui qui gagne le plus. :noel:
Sauf le soir où c'était l'anniversaire d'un pote et on était plus que trois. Je misais des sommes d'argents énorme et en fait ... J'avais juste une carte haute. :noel:

M'voyez.

Iust94
Iust94
Niveau 6
19 mars 2008 à 09:08:45

'Bidule'
Rien que ceci est pitoyable comparé au léchage de cul magistrale que tu as fait à Draconnard ses derniers temps. Dommage sur msn j'ai pas le passage " j'ai envie de connaître les gens"
Les gens veulent-ils te connaître ?

'Est ce que l'un d'entre vous a tenté de comprendre pourquoi cette mascarade ? Non. Tu n'as pas complètement tord là-dessus, mais a partir du moment où tu dis que tu veux être comprise comme modo et non forumeur il n'y a plus besoin de chercher midi à quatorze heure,la mascarade a été dévoilée en partie.

'Tu ne vois pas une bonne raison de cacher son identité ?'
Et c'est là que ça me fait bien rire. Tu veux faire copain-copain mais tu te caches sous un pseudo ridicule. Tu peux te faire haïr par tes copains-copains. Penses-tu réellement qu'on aurait pas su que c'était toi ? A ton premier post, je savais déjà que c'était toi, quitte à te cacher, autant masquer ton style d'écriture ... féminin. Revenons aux copains. Pourquoi vouloir faire des connaissances sous ton pseudo normal et te cacher en tant que modo ? Il n'y a que les cons qui distinguent pas modo/forumeur. Et puis avec un pseudo rouge tu peux être sur qu'une tripotée de lèche cul viendra à ton secours ( Comptez pas sur moi :hap: ) Imagine l'économie de PQ ! Super non ?

'Contrairement à ce qu'a peut dire Lust, je tenais (et je tiens) réellement à l'être et à ne pas faire de favoritisme. '
Là tu vas éviter de me prendre pour un con et balancer toujours la même excuse bidon. Je me suis fait kick car avec momy on se marrait à s'insulter sur question expresse. Résultat des courses je suis kické et j'ai pour justification ' Oui mais toi c'est sans arrêt et lui une fois de temps en temps '
Et c'est là qu'on ressent la grande injustice. Ouais je vous emmerde pour la plupart. Ouais j'en ait rien à branler de troll et boost. Mais c'est pas une raison de modérer à la tête. C'est comme si momie ( On va te garder en exemple parce que tu pues :coeur: ) boost/troll 1 fois tout les deux jours. C'est occasionnel hein.
et pour se que je vais balancer, me sort même pas de le poster sur ton topic de merdation.
'# BamFTW Voir le profil de BamFTW

1. Posté le 17 mars 2008 à 22:01:33 Avertir un modérateur
  2. Casse-toi sale con'
  3. I_Lord_Ko_I Voir le profil de I_Lord_Ko_I
  4. Posté le 18 mars 2008 à 17:24:07 Avertir un modérateur
  5. Ecoutons tous Ludo. :oui:

Quelle honte d'accueillir un nouveau joueur, peut-être, d'une telle manière ! Répondons lui comme il se doit !
Dégage :noel:

1. I_Lord_Ko_I Voir le profil de I_Lord_Ko_I
  2. Posté le 18 mars 2008 à 18:43:16 Avertir un modérateur
  3. Pas de double poste. Mince, j'aurai cliqué sur le carré rouge. :noel:

Marie ? Et Joseph il est où ? Ah mais oui, il arrive demain. :noel:

Merde alors, sur 2 topic, trois posts inutiles dont un étant une insulte et les autres un post inutile.
FAIS CHIER ! J'avais pas vu que c'était ton petit brocoli d'amour. ( Lord t'enflamme pas je suis pas jaloux je m'en tape ;) )
Sans oublier Otaku ' Oui mais je suis pas toujours là pour le voir'
Et mon cul c'est un nem :ok:
'Vous ne vous dites pas que j'ai pu "accidentellement" passé à coté d'un message à supprimer ?'
t'as juste vider le 'pic en ne kickant que moi mais c'est pas grave. Au pire va chez l'opticien.

'De plus, si je ne tenais pas à dévoiler mon identité, c'était pour que vous puissiez me parler plus librement.'
S'il y en a qu'on pas les couilles de dire se qu'ils pensent réellement qu'ils ne postent pas du tout, ça sera plus simple et ça videra se forum.
'Il est vrai qu'on ne fait pas toujours confiance à quelqu'un que l'on ne connaît pas. '
Pourquoi devrons-nous te faire confiance alors ? Nous n'étions pas censé te connaître.
'Mais justement, une personne appéciant Ayame31 aurait pu manquer d'objectivité en disant que ma modération est bonne'
Des trous du culs il y en a toujours eu et il y en aura toujours.
'L'inverse est également possible, une personne n'appréciant pas Ayame31 (et Lust x) sait qu'il y en a) peut accuser ma modération avec des excuses bidons et non fondés. '
Certes mais c'est là que commence le FF. Et ça commence à devenir jouissif.
En passant, pseudo kick pour pownage de modo c'est très petit. Liberté d'expression.
'Le pire, c'est que je me justifie encore une fois, je m'explique encore une fois mais je suis même pas certaine que la majorité d'entre vous vont réellement lire ce que je poste'
J'ai pour ainsi dire pas lu les posts des autres mais un modo qui se justifie ça se regarde, puisque ça va partir en couilles d'ici peu.
Pour l'avatar, faut vraiment être débile, quelqu'un se cachant sous un pseudo ne va pas mettre en avatar quelque chose susceptible de se faire démasquer :sarcastic:
Pour parler sur msn ... et continuer sur un débat fixe ? Se forum est une communauté jusqu'à preuve du contraire. L'intérêt du forum les regarde. Donc pourquoi garder sur soi ses critiques ?
Reparlons des règles, j'ai ni connus les règles d'Uriel ni celles de Froltom. Mais regarde celle de Kanji, ça faisait hyper sérieux tyrannique tu ferm taggle sémoiki modér et si tépakonten g t tu :peur:
Et ça 'Comme vous pouvez le voir, je suis le nouveau modérateur du forum. Je souhaite instaurer un nouveau réglement (relativement souple et court, donc inutile d'avoir peur ^^) '
Ça me donne plus envie de me foutre de ta gueule 24h/24

' :d) Les topics de guilde.
Pas difficile : [Tag] Nom de la guilde.
Comme d'habitude quoi ... '
Comme d'habitude ... comme d'habitude pour qui ? Le petit nouveau qui n'a pas connus les anciennes règles, se sera comme d'habitude ? Ok il y a pas masse nouveau mais il en faut pour tout le monde.
'Il est préférable de faire une recherche avant de poster un sujet qui a déjà été aborder 10 000 fois ... '
Sinon quoi ? Tu dis juste qu'il est préférable et c'est là que je regrette d'avoir gâcher une matinée de Pvp à faire cette putain de Faq. ( Toujours épinglé ) Pourquoi rechercher si l'on risque rien ?

Iust94
Iust94
Niveau 6
19 mars 2008 à 09:27:22

'3) Je sais pas ce que c'est que ton histoire de deux modos, mais ça tient pas la route. '
Et pourtant il a complètement raison. Peut être que cela explique les petites règles ?

'Rien à ajouter pour le moment, si ce n'est que je t'observe depuis un moment Lust, et que tu me déçois énormément.'
Mouais. Si je te déçois autant le dire plus tôt. Si tu regardes sur Gw les trolls s'adapte aux zones. Le troll de la jugnle a pour ainsi dire le même niveau que les autres mobs alors que celui des montages du sud à un bien plus haut niveau. On dit que je suis un troll. Ok. Se forum est une merde ambulante ( ça me fait penser à ma chambre tient ) je m'adapte en foutant la merde ;)

"Je trouve plutôt malsaine cette idée de se cacher derrière un pseudo.
Un nouveau modo qui commence par un acte de tromperie, je trouve cela plutôt moyen. "
Là je ne ferais que répéter, tu t'es caché sous un pseudo pour critiquer la modération de Kanji.
Te trouvais-tu " moyen" ?

"
C'est ton droit de kiffer de la mort qui tue la nouvelle modération que l'on subit depuis deux semaines, tout comme c'est le mien de réagir quand c'est du n'importe quoi. Rage pas, @+."
Hey ta gueule, parle meilleur. :(

"T'es un mouton, obéissant, crédule et naïf. Retourne sucer ta brebis."
Putain je note ça. :rire:

"Et arrête de faire ton faux cynique et faux méchant. Mec à chaque fois qu'on s'est engueulé sur ce forum, t'as fini doux comme un agneau avec moi en t'excusant de ton attitude."
Rah on le changera pas, j'ai été surpris de savoir qu'en dehors du forum il était plutôt sympa :coeur:

'(Et sur ce coté, je dois saluer Nord-Sud qui est le seul à se souvenir que j'avais des problèmes). '
Ou pas. :(

'Détrompez vous, c'est loin d'être le cas et sur ce forum, à ce jour, je n'ai confiance qu'à une seule personne. '
Qui ? :(

Ah ouais pendant que j'y pense Req et Kanji, j'aurais préféré que ça finisse ( sur se pic ) pas en mini règlement de compte entre-vous u_u'

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
19 mars 2008 à 09:34:34

Tout mes postes sont inutiles. Ou presque. :noel:

Mais t'inquiète, jerry quand j'ai lu ce que t'as dit. :rire:

Mais ... Comment tu sais mon surnom, chaud. :noel:

Et sinon, en toute fin... Tu, es ... Lust ou pas ?

En fait non, mes dires précédents n'était pas la fin. Je tiens à rajouter : J'adore. Y'a du mouvement et de quoi poster ici. :noel:

Je ne choisirai aucun parti, mais j'ai envie de dire nawak moi. :noel:

Iust94
Iust94
Niveau 6
19 mars 2008 à 09:36:50

Oui se pseudo cay mon mien et personne n'a le log. Pourquoi j'ai c/c le 'pic de Draco ? Tout simplement en le faisant respecter les règles du topic de merdation et qu'il n'y ait pas de suppression injuste.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:26:39

Bon puisque y'en a deux qui me ressortent l'histoire de Demieux, je vais me justifier une énième fois.

Je n'avais nullement l'intention de tromper qui que ce soit, puisque je savais très bien que je serais démasqué (et je pensais l'être plus vite que je ne l'ai été) à un moment ou un autre. J'ai juste pensé qu'un inconnu aurait plus de crédibilité pour critiquer la modération (et y'en avait besoin) de mon chef de guilde en public.

M'enfin Kanji, insupportant la moindre critique, a évidemment pris pour lui les attaques, même si je n'ai, avec Demieux, JAMAIS Ô GRAND JAMAIS attaqué directement la personne, puisque je l'appréciais sincèrement, mais juste sa façon de modérer que je trouvais déplorable. D'ailleurs Kanji, le fait que tu ressortes ça m'informe sur ton manque de franchise. Tu as essayé de me faire croire que tu me pardonnais et que tu oubliais cette histoire, en insistant bien pour que je revienne dans la guilde et me redonnant mon poste d'officier, mais en fait t'as pardonné que dal et mon retour dans la guilde, pour je ne sais quelle raison devait bien t'arranger (visiblement pas parce que tu m'appréciais).

Et stop un peu on psychodrame je te dis. Les : "ma fierté c'est tout ce qu'il me reste", on s'en passera merci.

Effectivement Lust, c'est dommage que ça parte en règlement de compte, mais bon, j'ai toujours fermé ma gueule et passé outre sa manière d'agir et de parler aux gens méprisante dès qu'il a un petit problème perso. Là en l'occurence j'ai plus trop de raisons de le faire, alors il parle mal (et qu'on ne me dise pas qu'il a été poli et cordial dans les propos qu'il a tenu sur ce topic) = je lui dis ses quatre vérités.

Iust94
Iust94
Niveau 6
19 mars 2008 à 10:28:54

Pour l'histoire de Demieux c'est juste histoire que tu t'es caché derrière un pseudo rien d'autre. Perso j'aimais pas se que tu faisais. :p)

Moi j'propose qu'on se donne tous un lieu de rdv et on se fout sur la gueule :fete:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:30:22

Ok go en Suisse et vous aurez tous une rolexe.

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:30:56

Rolex. :honte:

Au temps pour moi ...

Iust94
Iust94
Niveau 6
19 mars 2008 à 10:32:10

Ranafout de ta montre. :(

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:35:40

Tu l'as revend, tu verras si tu t'en fous. Enfin ... D'un côté faut repartir vivant sinon bah t'as rien gagné :noel:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:35:41

Bah Lust je te demandais pas d'aimer. Toi tu as vu la chose comme ça, mais je sais quand même bien les raisons qui ont animées mon action.

J'ai pas fait ça pour faire un "fake", comme un certain Nord-Sud et consorts, mais parce que j'éprouvais vraiment le besoin de faire prendre conscience de certains trucs à Kanji, chose que je pouvais difficilement faire sous ma vraie identité, d'une parce que je me doutais que Kanji prendrait ça comme des critiques personnelles, de deux parce que la parole d'un inconnu n'est pas sujette à interprétation en fonction de sa personnalité.

Iust94
Iust94
Niveau 6
19 mars 2008 à 10:37:30

Bof, faut oublier tout ça, ça remonte à 1 ou 2 ans :p)
T'es en vacances :doute: ? Ou grève :p) ?
Lork :d) Je ferais une cover à l'awp depuis les alpes. :noel:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:39:39

Ni l'un ni l'autre, j'ai juste fini les cours pour ce matin :)

Iust94
Iust94
Niveau 6
19 mars 2008 à 10:40:05

Ah ok :rire2:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:41:06

Tu demandes à moi si je suis en vacances ou en grève ?

Je suis en vacances. Enfin ... Aujourd'hui c'est la St-Joseph, d'où mon " Marie ? Et Joseph il est où ? Ah oui, il arrive demain (donc aujourd'hui)".
Et vu que je pars en Italie, camps de foot, (Je sais je vais à tous vous manquer) de vendredi à lundi j'ai congé. Après je reprends jusqu'en été. :oui:

L'école cay le bien pour les vacances. :bave: :coeur:

Fais seulement. :noel: Et moi pendant ce temps là je ferai du freeride :coeur:

La vidéo du moment