'Bidule'
Rien que ceci est pitoyable comparé au léchage de cul magistrale que tu as fait à Draconnard ses derniers temps. Dommage sur msn j'ai pas le passage " j'ai envie de connaître les gens"
Les gens veulent-ils te connaître ?
'Est ce que l'un d'entre vous a tenté de comprendre pourquoi cette mascarade ? Non. Tu n'as pas complètement tord là-dessus, mais a partir du moment où tu dis que tu veux être comprise comme modo et non forumeur il n'y a plus besoin de chercher midi à quatorze heure,la mascarade a été dévoilée en partie.
'Tu ne vois pas une bonne raison de cacher son identité ?'
Et c'est là que ça me fait bien rire. Tu veux faire copain-copain mais tu te caches sous un pseudo ridicule. Tu peux te faire haïr par tes copains-copains. Penses-tu réellement qu'on aurait pas su que c'était toi ? A ton premier post, je savais déjà que c'était toi, quitte à te cacher, autant masquer ton style d'écriture ... féminin. Revenons aux copains. Pourquoi vouloir faire des connaissances sous ton pseudo normal et te cacher en tant que modo ? Il n'y a que les cons qui distinguent pas modo/forumeur. Et puis avec un pseudo rouge tu peux être sur qu'une tripotée de lèche cul viendra à ton secours ( Comptez pas sur moi
) Imagine l'économie de PQ ! Super non ?
'Contrairement à ce qu'a peut dire Lust, je tenais (et je tiens) réellement à l'être et à ne pas faire de favoritisme. '
Là tu vas éviter de me prendre pour un con et balancer toujours la même excuse bidon. Je me suis fait kick car avec momy on se marrait à s'insulter sur question expresse. Résultat des courses je suis kické et j'ai pour justification ' Oui mais toi c'est sans arrêt et lui une fois de temps en temps '
Et c'est là qu'on ressent la grande injustice. Ouais je vous emmerde pour la plupart. Ouais j'en ait rien à branler de troll et boost. Mais c'est pas une raison de modérer à la tête. C'est comme si momie ( On va te garder en exemple parce que tu pues
) boost/troll 1 fois tout les deux jours. C'est occasionnel hein.
et pour se que je vais balancer, me sort même pas de le poster sur ton topic de merdation.
'# BamFTW Voir le profil de BamFTW
- Posté le 17 mars 2008 à 22:01:33 Avertir un modérateur
- Casse-toi sale con'
- I_Lord_Ko_I Voir le profil de I_Lord_Ko_I
- Posté le 18 mars 2008 à 17:24:07 Avertir un modérateur
- Ecoutons tous Ludo.
Quelle honte d'accueillir un nouveau joueur, peut-être, d'une telle manière ! Répondons lui comme il se doit !
Dégage 
- I_Lord_Ko_I Voir le profil de I_Lord_Ko_I
- Posté le 18 mars 2008 à 18:43:16 Avertir un modérateur
- Pas de double poste. Mince, j'aurai cliqué sur le carré rouge.
Marie ? Et Joseph il est où ? Ah mais oui, il arrive demain.
Merde alors, sur 2 topic, trois posts inutiles dont un étant une insulte et les autres un post inutile.
FAIS CHIER ! J'avais pas vu que c'était ton petit brocoli d'amour. ( Lord t'enflamme pas je suis pas jaloux je m'en tape ;) )
Sans oublier Otaku ' Oui mais je suis pas toujours là pour le voir'
Et mon cul c'est un nem 
'Vous ne vous dites pas que j'ai pu "accidentellement" passé à coté d'un message à supprimer ?'
t'as juste vider le 'pic en ne kickant que moi mais c'est pas grave. Au pire va chez l'opticien.
'De plus, si je ne tenais pas à dévoiler mon identité, c'était pour que vous puissiez me parler plus librement.'
S'il y en a qu'on pas les couilles de dire se qu'ils pensent réellement qu'ils ne postent pas du tout, ça sera plus simple et ça videra se forum.
'Il est vrai qu'on ne fait pas toujours confiance à quelqu'un que l'on ne connaît pas. '
Pourquoi devrons-nous te faire confiance alors ? Nous n'étions pas censé te connaître.
'Mais justement, une personne appéciant Ayame31 aurait pu manquer d'objectivité en disant que ma modération est bonne'
Des trous du culs il y en a toujours eu et il y en aura toujours.
'L'inverse est également possible, une personne n'appréciant pas Ayame31 (et Lust x) sait qu'il y en a) peut accuser ma modération avec des excuses bidons et non fondés. '
Certes mais c'est là que commence le FF. Et ça commence à devenir jouissif.
En passant, pseudo kick pour pownage de modo c'est très petit. Liberté d'expression.
'Le pire, c'est que je me justifie encore une fois, je m'explique encore une fois mais je suis même pas certaine que la majorité d'entre vous vont réellement lire ce que je poste'
J'ai pour ainsi dire pas lu les posts des autres mais un modo qui se justifie ça se regarde, puisque ça va partir en couilles d'ici peu.
Pour l'avatar, faut vraiment être débile, quelqu'un se cachant sous un pseudo ne va pas mettre en avatar quelque chose susceptible de se faire démasquer 
Pour parler sur msn ... et continuer sur un débat fixe ? Se forum est une communauté jusqu'à preuve du contraire. L'intérêt du forum les regarde. Donc pourquoi garder sur soi ses critiques ?
Reparlons des règles, j'ai ni connus les règles d'Uriel ni celles de Froltom. Mais regarde celle de Kanji, ça faisait hyper sérieux tyrannique tu ferm taggle sémoiki modér et si tépakonten g t tu 
Et ça 'Comme vous pouvez le voir, je suis le nouveau modérateur du forum. Je souhaite instaurer un nouveau réglement (relativement souple et court, donc inutile d'avoir peur ^^) '
Ça me donne plus envie de me foutre de ta gueule 24h/24
'
Les topics de guilde.
Pas difficile : [Tag] Nom de la guilde.
Comme d'habitude quoi ... '
Comme d'habitude ... comme d'habitude pour qui ? Le petit nouveau qui n'a pas connus les anciennes règles, se sera comme d'habitude ? Ok il y a pas masse nouveau mais il en faut pour tout le monde.
'Il est préférable de faire une recherche avant de poster un sujet qui a déjà été aborder 10 000 fois ... '
Sinon quoi ? Tu dis juste qu'il est préférable et c'est là que je regrette d'avoir gâcher une matinée de Pvp à faire cette putain de Faq. ( Toujours épinglé ) Pourquoi rechercher si l'on risque rien ?