CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Jojo game :p

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
29 juin 2007 à 13:31:52

:salut: tout le monde

J´ai eu l´idée pour mettre un peu de pimant dans le forum d´organiser un petit jeu.

But du jeu:

-Résoudre l´énigme le plus rapidement possible.
-être le premier a découvrir ma cachette (une ville dans guild wars.)

Gain: *Secret* :-p (vous verrez bien)

Inscription: Gratuit.

Règles et principe:

Vers 14heure je posterais une énigme, vous devrez découvrir par quelle façon la résoudre.

Cette énigme sera sous la forme d´un indice, en effet une fois résolu elle vous donne un ´indice´ de ma cachette.

Avec cet indice (Lequel est obligatoir pour pouvoir continuer à jouer) vous aurez peu-être plusieur idée, sur un lieu dans l´une des trois
campagnes de guild wars. (je précise c´est un avant-poste!)

Enigme résolue? Indice compris? Quesque vous devez faire après?

C´est simple!

Lancez guild wars le plus vite possible et trouvez moi a la zone qu´annonce l´indice! Je me trouverais dans cette dernière en train de dancer.

Good LucK

Bon jeu.

:ange: Jojo :ange:

ps: Je suis un Guerrier, en train de dancer dans la ville de l´indice. (l´idée principal a retenir :-p )
ps2: Si des personnes trouve l´idée nul elles dégage :svp: :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 13:33:04

C´est pas mal le concept :-)

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:34:55

moi j´aime pas le coup du gains secret j´imagine: "bravo t´as gagné 3po" :sarcastic:

kanabic_park
kanabic_park
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:37:58

Sympas comme idée, mais t´es pas le seul guerrier et la commance /dance est répendu :p

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
29 juin 2007 à 13:38:11

Si t´aime pas joue pas personne te force.

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
29 juin 2007 à 13:38:42

Oui je sais je suis pas le seul guerrier mais bon vous verez bien vous me trouverez :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 13:38:49

Ramène ton indice alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 13:39:41

Ca me fait une belle jambe, j´ai tous les avants poste de tyrie mais que la moitié de Nf et pas faction -_-´

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
29 juin 2007 à 13:42:15

L´indice vers 14heure. :-)

kanabic_park
kanabic_park
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:42:59

:-d

et si on te trouve, faut faire quoi? te kikoololer? :sarcastic:

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:46:03

tu le spamme en pm :content:

bonne idée je plussoie ! :ok:

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
29 juin 2007 à 13:56:06

lisez...quand vous avez trouvez l´enigme (cette derniere anonce un lieu) rejoignez moi a la ville ou je vous attend!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 13:56:56

quelle énigme ?. ..;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 13:57:54

"Vers 14heure je posterais une énigme"

Liche = Otaku ?

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:58:06

moi je vous dit le gain sa va etre un robot!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 13:58:38

non, il dit "lisez", et il a pas posté d´énigme.

Otaku ?? ?

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
29 juin 2007 à 13:58:55

Bonjour messire, un message! ont m´annonce qu´un vayant soldat c´est perdu dans une cité de ce monde persistant!

Le message qu´il a pu nous transmettre est le suivant:

™ = A
$ = B

  • = C

Þ = D
÷ = E
¶ = F
7 = G
ò = H
% = I
è = J
¼ = K
§ = L
& = M
^ = N
} = O
~ = P
? = Q
= = R

  1. = S

» = T
{ = U
± = V
ü = W
¤ = x
@ = Y
° = Z

(Yeah je me rappel de tout l´alphabet dans l´ordre! :-p )

  1. ™{±÷° &}%! è÷ &÷ »=}{±÷ Þ™^# {^÷ =÷7%}^ ¶=}%Þ÷ .

%§ @ ™ {^ 7÷^=÷ Þ÷ »™{=÷™{ Þ{^÷ *}{§÷{= $§÷{ ÷» Þ÷# *ò÷±™{¤ ™±÷* {^ *}=~ Þò}&&÷ ™ §÷¤»÷=%÷{= Þ÷ &™ *™±÷=^÷ .

{^ #}§Þ™» .

Good luck je vous attend!

kanabic_park
kanabic_park
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:00:29

la flemme de faire bonne chance aux autres
xD

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:00:45

pareil

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:01:00

+1 Kratos, flemmme :p
-------------------------
Brain :coeur:

La vidéo du moment