CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Jojo game :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 21:09:31

noooooon....

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
01 juillet 2007 à 21:09:34

félicitation a vous :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 21:09:59

C´était trop dur là...

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:10:17

5ème, trop nul. En plus, quand le jeu à commencé, j´étais à la roche de l´augure :hum:

______________________________________

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 21:10:30

T´en refais un plus simple stp ? parceque là...

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:10:44

J´ai devancer le 4ième par 5 secondes je crois xD

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:11:11

Meuh nan il était pas très dur.

______________________________________

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
01 juillet 2007 à 21:11:36

Im Very good oué des que l´échange a était terminer le 4eme a lancer l´échange :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 21:12:06

Bah si, faut vraiment connaître par coeur l´intérieur de chaque avant poste....

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:12:34

C´était pas très dur =D . Juste que quand on a passé les trois quarts du jeu sur Prof´, on fini par avoir des automatismes XD
._________________________________________________
_

Ash´
:ange: Inquisiteur de l´Ordo Forumeus :ange:
:hap: Force sacrée de la nature :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 21:14:45

:snif2:

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
01 juillet 2007 à 21:15:00

Bartimeus2 ma bleufer avec sa vitesse O.ô

il a du mettre 1-2 minute d´avance sur le 2eme et après sa c´est enchainé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 21:16:04

La prochaine fois fait un truc a décrypter c´est plus marrant aussi :oui:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:16:13

J´ai fait presque tous les avant postes du désert moi :rire2:
_______________
:coeur: Riku

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 21:17:01

le pire c´est que j´ai tous les lieux du jeu :snif2:

irio131
irio131
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:17:20

Même si je participe pas à tes jeux, je trouve ça assez cool ce que tu fais Jojo :)

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
01 juillet 2007 à 21:17:47

La prochaine fois sa sera mercredi soir et puis sa sera différent je pense deja changer de continent enfin pas sur.

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
01 juillet 2007 à 21:18:19

Merci Irio131 :coeur:

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:19:42

En fait je suis tombé dessus par hasard XD , j´ai vu le topic, j´me suis dit : "Tiens, s´qu´oi c´te fantaisie encore..." , par curiosité j´entre, je vois : "prix, etc..." , je vais dernière page, je vois : début dans WWW minutes..., j´me dépéche, j´allume GW, je tape vite mon adresse, et je vois l´énigme...

En fait au début je n´y comprend rien, mais en bon joueur de prophecie, je pense direct au desert, et quand je vois : "je suis un lieu fréquenté par des explorateurs..." , je vois plus qu´un seul truc...

Sauf que je suis d´abord allé au Bief, mais en fait yavait pas de cratère, alors je suis allé dare-dare au passage des Chercheurs...

Mais l´énigme était quand même bien trouvé O_o , faut chercher loin pour
ça._______________________________________________
___

Ash´
:ange: Inquisiteur de l´Ordo Forumeus :ange:
:hap: Force sacrée de la nature :hap:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:20:04

Moi aussi Riku, quand j´ai lu fréquenté seul par les aventuriers, je me suis dis, passage du chercheur, ensuite cratère :d) Roche de l´augure première place ou je suis allé (je croyais le cratère dans la roche :rire: )
Apres pour l´eau :d) Rivière assoifée, gorge de la destinée.

Reroll puis passage :hum: j´aurais été premier sinon :sournois:

La vidéo du moment