CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Jojo game :p

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
29 juin 2007 à 22:48:44

non :-p

Sa disai:

Je suis dans une région froide.
Pris d´assault par un genre de taureau bleu et des centaures je ne peu m´échapper de ma caverne.

un truc comme sa

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
30 juin 2007 à 01:53:38

sure que le dernier mot aide vachement ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 12:11:07

Pourquoi traduire en entier en 5-6min quand on peut faire le tour des cimesfroides en 2min ? :cool:

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
30 juin 2007 à 12:14:12

surtout comment savoir que la meme personne ne reroll pas avec tout ses perso pour avoir les 3 récompenses ?

Leguepard-again
Leguepard-again
Niveau 4
30 juin 2007 à 12:15:33

Add aux amis :)

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
30 juin 2007 à 12:41:38

Neo de matrix pas bête :-p

En effet je peu pas savoir si vous reroller pas... mais jle saurait car je mettrai son pseudo en ´ami´ pour être sur :-p

Sinon ce sera les 3 premier a LANCER l´échange qui auront les lots.

voilou =D

_____________________

:ange: Jojo :ange:

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
30 juin 2007 à 12:48:55

ça mérite au moin 50k pour t´avoir avertis de ce danger :content:

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
30 juin 2007 à 15:33:57

heu sinon j´aurais vulus savoir (comme je l´ai marker sur une autre page , si tu aller utiliser le meme alphabet ?

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
30 juin 2007 à 18:50:10

non pas le même :-)

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
30 juin 2007 à 19:08:03

oh merde ce soir je vais chez un pot a 20heure il vien de m´appeler... je serai pas la jusqu´a demain soir donc je repousse l´evenement.

(sa me laissera le temps de vous en coller un qui vous occupera x-) )

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:09:40

Ca sera encore un alphabet à décripter?

______________________________________

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
30 juin 2007 à 19:23:47

Bravo pour ce jeu Jojo, il est génial :ok:

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
30 juin 2007 à 19:29:03

Je par dans 15-20 minute chez mon pot :/

Sinon ouai sa sera encore un alphabet a décripter mais le lieu sera plus dur a trouver =)

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:31:34

Net, très bon jeu :)
-------------------------
Brain :coeur:

gugus963
gugus963
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:24:58

Le texte exact c´était ça :

    • *

sauvez moi! je me trouve dans une region froide .

il y a un genre de taureau dune couleur bleu et des chevaux avec un corp dhomme a lexterieur de ma caverne .

un soldat .

    • *

Héhé :
http://goliathletueur.freee.fr/divers/decrypt_alphabet/

:dehors:

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:32:53

tricheur
___________________________________

:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:

gugus963
gugus963
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:44:06

Bah je m´en fous moi de toute façon je ne peux rien gagner, je n´ai pas (encore) de compte, et même si j´en avais un, j´aurais quasiment aucun avant poste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 20:45:00

tocard, t´a bousillé notre jeu, va pourrir, va te faire cuire un ban ailleur :ouch: :-(( :sors: :banzai:

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
30 juin 2007 à 20:54:56

c horrible , avec ce decripteur y a plus le but de la recherche :snif: :snif2:
y a vraiment des personne qui ne respect rien
:nonnon: :sort:

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
30 juin 2007 à 22:28:47

Je suis chez mon pot je voi qu´il y a un boulet qui a poster un truc bien intelligent :-(

Peu-être que la méthode de:

Je me cache dans l´un des 3 continents (suite a une énigme sous une autre forme)

et après a vous de trouver la ville. (tout le temps en région fr1)

les 3 premier qui me lancerais l´echange gagneraient. j´avou après c´est une question de chance avec toutes les villes ...

enfin c´est comme vous voulez.

La vidéo du moment