Je suis chez mon pot je voi qu´il y a un boulet qui a poster un truc bien intelligent
Peu-être que la méthode de:
Je me cache dans l´un des 3 continents (suite a une énigme sous une autre forme)
et après a vous de trouver la ville. (tout le temps en région fr1)
les 3 premier qui me lancerais l´echange gagneraient. j´avou après c´est une question de chance avec toutes les villes ...
enfin c´est comme vous voulez.