CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Jojo game :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 15:53:45

héhéhéhéhéhéhé....... :sournois:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:53:57

mais ness va te faire f..... !

_____________________________
:mort: For the Lich ! :mort:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:54:41

Oublie.

_____________________________
:mort: For the Lich ! :mort:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:56:01

Otaku parano ! :fou:
_______________
:coeur: Riku

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
29 juin 2007 à 16:12:01

Samedi Soir (demain) à 21heure le lot sera 100 lingots de platine!

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:14:55

Je tue tout le monde qui sera sur mon chemin :fou:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:45:31

J´vais prendre des gateaux pour aller plus vite :sournois:

Sinon, pour savoir qui est vraiment le premier, on peut faire le premier qui te lance un échange :)
_______________
:coeur: Riku

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:07:30

Je suis sur de perdre si c´est un code comme le dernier :hum:

Donc je dois tuer tous les opposants :sournois:

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
29 juin 2007 à 18:10:59

tiens en parlant du code , tu utilise le meme ?? ?
ou tu compte changer pour chaque indice ?

-Doc_
-Doc_
Niveau 7
29 juin 2007 à 18:30:35

Moi j´ai mieux , j´vais choisir un avant poste sur ma carte au pif , et j´verrais bien si chance il y a . :D

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
29 juin 2007 à 18:38:55
  1. hejojo17 profil
  2. Posté le 29 juin 2007 à 15:18:05 avertir modérateur
  3. euh...sa fais partit du jeu tu perd x)

J´était a caverne du croc de glace

:d) :rire: , des que j´ai lu le topic je savais que ca allait etre la. Comment ? je sais pas, je me trouve zarb en ce moment :oui: Bref toute façon j´avais pas l´enigme. :gni:

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
29 juin 2007 à 19:23:39

en meme temps la caverne on peux ce dire ,
qu´il n´y a jamais personne donc sa peux etre une cachette,
maintenant etre dans une ville ac du monde serai plus judicieux

genocide[
genocide[
Niveau 6
29 juin 2007 à 21:02:51

Alors cette énigme, sa arrive? :-p

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
29 juin 2007 à 21:35:31

C´est demain soir, sinon j´ai choisi cet endroit parce qu´en effet il y a personne et donc pas de dificulté a trouver un guerrier qui dance :-p

demain soir sa sera plus dur!

Changement de la méthode vous decouvrirez la nouvelle!

De plus:

Le 1er qui me lancera l´echange recevra: 30k
le deuxième : 20k
le troisième : 10k

Voila comme cela, sa fais peu -être un moins beau lot mais plus d´heureux =D (et aussi sa me permetra d´en refaire ^^ )

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:47:44

Je préfère comme ça, mais si c´est moi c´est 100k :-p

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 21:58:03

les 30, 20, 10k, en plus du lot :question:

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
29 juin 2007 à 21:58:21

génial :D

sinon on peut savoir ce que disait précisement le premier code ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 22:09:13

j´ai traduit que la pemière phrase XD, c´est un truc du genre :

JE suis dans une région froide

De là, j´ai fait tous les avants postes des cimefroides :content:

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
29 juin 2007 à 22:17:01

C´était petit joueur ça :content:

__________________________________________________

Ash´
:ange: Inquisiteur de l´Ordo Forumeus :ange:
:hap: Force sacrée de la nature :hap:

kanabic_park
kanabic_park
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:19:27

si on ouvre 3 fois l´échange on a tous les lots? :-d

La vidéo du moment