CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Jojo game :p

klem-
klem-
Niveau 9
30 juin 2007 à 22:31:16

J´ai une autre technique : tape ton message avec ton alphabet codé et poste une image de l´alphabet et du message, ca permettrai de pas pouvoir copy/past, mais ca ferait juste ralentir...

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
30 juin 2007 à 22:33:41

ou change de technique pour les indices ! genre tu parle en ancien francais ou autre xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 23:23:01

opu tu fais un jeu de piste, tu donnes juste une référence à l´endroit, genre, je suis pres d´une fontaine (arche du lion, bazar de kodash etc...)
ca laisse des possibilités après avoir décrypté...

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
30 juin 2007 à 23:33:00

pour faire ton alphabet c´est simple ( j´y est reflechi pour tenter de sauver ce jolie jeu ).
Tu fais un screen sur fond noir et tu fais des simbole style une etoile ou un carrè ac les caractère de l´alphabet.
tu sauvergarde d´abord une rpemière fois sens la traduction , ce qui va te permettre de faire autant de combinaison possible pendant un bon moment .

Sinon pour plus de simpliciter , tu fais d´abord les caractère de l´alphabet et ensuite les simboles, mais grace a cette technik de simbole bahje vois pas comment on pourrait dechifrer en moin d´une minute si c´est toi qui a inventer la lettre ;)

voila j´espère avoir sauvr le jeu ;) :gni: :rouge:

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
30 juin 2007 à 23:34:11

je vais te faire un exemple pour demain :-)))

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
01 juillet 2007 à 00:00:41

http://www.mezimages.com/up/06/289075-tableaudealphabet2.JPG

voila ensuite on fait les signe en dessous des lettres, faut ameliorer sa bien sure , moi j´aifait sa brouillon

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:01:17

interessant tout ça, pour un pauvre comme moi :)

mais bon, vu que je travaille en ce moment, je vais sans doute rater ce supber event :(

gugus963
gugus963
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:22:26

Roh roh ca va je deconne... :(
Tiens, j´ai supprimé :
http://goliathletueur.freee.fr/divers/decrypt_alphabet/

PS : pour toi jojo, je peux te coder l´inverse si tu veux : tu mets ton texte et ca met le texte codé avec un alphabet pris au pif :)
Et je te conseille de pas donner tout l´alphabet genre t´oublie le r, le s... :-)))

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
01 juillet 2007 à 11:43:32

Coucou tout le monde!

Donc deja merci a Gugus d´avoir suprimer son logiciel.

Je pense faire un dessin a la main avec des symbole/dessin qu´on ne peu taper au clavier afin de compliquer la tache et enfin scanner et afficher l´énigme en image.

Mais bon encore faudrais t-il que mon scanner marche :-p

Vous préfèrez jouer ce soir ou mercredi soir?

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
01 juillet 2007 à 11:44:26

Double post: et je veu bien ton truc Gugus :-p

:merci:

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:59:16

just-raziel Posté le 01 juillet 2007 à 00:01:17 interessant tout ça, pour un pauvre comme moi

mais bon, vu que je travaille en ce moment, je vais sans doute rater ce supber event

-----> Quel event :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 12:11:46

Je veux bien ce soir moi, je suis dispo pour votre défaite :lol:

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:41:03

Excuse-moi mais quand on parle de soi et d´autres personnes, on dit "notre" pas "votre".
Si quelqu´un peut dire "votre" ici, c´est moi :gni:

______________________________________

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
01 juillet 2007 à 13:07:36

au moin l´idèe que j´ai eu en sors plutot vainqueur :gni:

sinon je suis plutot d´ac pour ce soir (ps: aulieu de jouer a ce jeu incroyable , allez voirs l´aile ou la cuise sur tf1, sa fras des heureux pour certaine personne :fou: )
:noel:

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
01 juillet 2007 à 13:08:48

en meme temps si on vas etre que trois a jouer :gni: je vois pas où est la defaites :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 13:13:20

Nan, je serai là moi :sournois:
_______________
:coeur: Riku

gugus963
gugus963
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:20:44

jojo :d) OK, je te le ferai, mais pas cet aprem (concert) mais surement demain apres-midi :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 13:36:27

Haaaa, l´aile et la cuisse...un grang classique des films de "de Funès" (je sais plus pour l´ortho :( ).
Mon moment préféré c´est quand ils vont dans l´usine de produits alimentaires :rire2:

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
01 juillet 2007 à 17:32:55

tu pourras revoir ton moment si tu regarde la teloch :gni: se soir :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 19:37:23

pétrole => vin, j´adoooore :lol:

La vidéo du moment