^^bon je pars et j´espère etre tjrs en vie pour faire celui de la semeine prochaine ^^
On attend le prochain. __________________________________________________
Ash´ Inquisiteur de l´Ordo Forumeus Force sacrée de la nature
oula a voirs que mon dernier post na pas vraiment etais zapper , j´en conclu que bvous avez fini par m´attendre ^^
__________________________________________________
Ash´ Inquisiteur de l´Ordo Forumeus Marche dans la lumière, vieux Kevin
faut laisser tomber , je crois qu ce jeu est mort ^^