t´imagine même pas moi :
hier j´ai juste pu jouer environ 30min sans trop de prob, ensuite obligé de déco
ajrd je me lève et jpasse ma journée chez ma cop pour son anniv ( c´est pas plus mal me direz vous
) et jreviens vers 7h , jme connect et paf des pings a 7k ; 50k.....
bref pas moyen de jouer, et je vais bosser dans 1h , hé oui je suis de nuit aujourd´hui
du coup demain jrentre a 6h et jme couche , jvé me lever vers 16h-17h , jdois voir ma chéwie et a 21h jretourne bosser....
bref 3 jours sans Gw
_______________
oui je sais OSEF de ma life mais fallait que je raconte 