CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Jojo game :p

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:40:12

les bouwles j´ai un ping de 7k500 c´est totalement injouable, du coup je pourrai pas jouer ce soir :snif2:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:40:41

Un de moins :sournois:
_______________
:coeur: Riku

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 19:41:01

Comme tu dis :sournois:

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:41:40

ouais mais Jojo va être compréhensif hein :ange:

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
01 juillet 2007 à 19:51:22

pareil toute la journée y a eu un ping terrible, lagg immense j´ai pas pu jouer de toute la journée

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:55:01

t´imagine même pas moi :

hier j´ai juste pu jouer environ 30min sans trop de prob, ensuite obligé de déco

ajrd je me lève et jpasse ma journée chez ma cop pour son anniv ( c´est pas plus mal me direz vous :coeur: ) et jreviens vers 7h , jme connect et paf des pings a 7k ; 50k.....

bref pas moyen de jouer, et je vais bosser dans 1h , hé oui je suis de nuit aujourd´hui

du coup demain jrentre a 6h et jme couche , jvé me lever vers 16h-17h , jdois voir ma chéwie et a 21h jretourne bosser....

bref 3 jours sans Gw :snif2:

_______________

oui je sais OSEF de ma life mais fallait que je raconte :coeur:

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
01 juillet 2007 à 20:01:24

Ce sera a 21h30 ! Je suis en train de vous le préparez!

N´oubliez pas: Soyez dans les 3 1er a me lancer l´échange.

1er : 30k
2eme: 20k
3eme: 10k

Je serai Automatiquement en Région francaise 1 !

Essayer de pas tricher :svp:

:ange: Jojo :ange:

_____________________

à 21h30 !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 20:11:40

Y aura t-il un lot en plus des 30k ?? ?

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:18:49

j´ai une meilleure idée tu me donne tout ce que tu possède et comme sa tu aura plus a te faire chié a trouver des techniques de messages codés :gni:

plus sérieusement t´a de quoi en faire cbn de soirée comme ça ? et pk tu perd ton fric comme sa ?

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
01 juillet 2007 à 20:31:41

j´ai 800k et 600 ectoplasme alors bon je vais tenir encore longtemps =D

en plus des 30k euh je vais voir

Je pense mettre:

30k+3ecto+ 20/20 marteau + 20/19 hache
20k+ un arc d´ailepourrie+ 20/19 épée
10k+ santé +30 baton et 20/19 épée.

c´est pas super super mais sa équilibre un peu.

ps: dsl mais les ecto je suis plutot radin dessus car c´est un peu ma monnaie d´échange (j´achete que en ecto)

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
01 juillet 2007 à 20:33:24

désolé double POST

MAIS ENFAITE SA SERA a 21HEURE

________________________________

21 HEURE 00 MINUTES!!

_________________________________

:ange: Jojo :ange:

Voila c´est pu 21h30 mais 21h00 !! !

x-)

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:35:22

omg 800k et 600e u_u

sinon t´a pas répondu a ma question, pk tu perd ton argent comme sa ?
fallait pas changer l´heure, a 21h je mangeraiiiiis :snif2:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:36:52

Riku tu me laisse gagner sinon t´es plus mon copain :sournois:

[Juventino]
[Juventino]
Niveau 8
01 juillet 2007 à 20:38:58

Heu ? Faut posséder les 3GW ou c´est que sur Proph ? :coeur:

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:40:53

faut les 3 ^^

[Juventino]
[Juventino]
Niveau 8
01 juillet 2007 à 20:42:57

Ouais bon c´est mort alors :(

Cooky
Cooky
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:43:32

:snif: Dire que lui il peut s´acheter 4armure fow et que moi je pinaille pour une 15k...Que le monde est mal fait... :snif2:

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
01 juillet 2007 à 20:43:53

Les trois. mais sa peu être sur prophetie.

Sinon je fais ce jeu juste pour le plaisir de faire des heureux :-)

Cooky
Cooky
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:44:39

Ou des perdants raguex! :rire:

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
01 juillet 2007 à 20:44:41

zut j´ai oublier de dir que j´ai changer l´heure parce que a 21h30 GvG.

Désolé !

Donc sa sera a 21h00

Soit dans 15 minutes!

La vidéo du moment