par contre y a un probleme, si on a pas toutes les villes ou tous les chapitres, on peu pas gagner, donc ce jeu est surement un moyen d´anet de faire acheter les autres chapitres aux gens....
Si jamais t´en fait une autre, et que l´on ne puisse aller dans la ville, mais que on a trouver, on fait comment ??