CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Jojo game :p

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
29 juin 2007 à 14:02:26

le jeu en vau la chandelle :-p

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
29 juin 2007 à 14:02:55

plus de 30k a gagner

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:03:32

ah bah fallait le dire plus tot!!!

the_terminator2
the_terminator2
Niveau 7
29 juin 2007 à 14:03:37

si t avai mis des espace sa a aurait plus façile à déchifrer

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
29 juin 2007 à 14:04:38

j´en ai mi mais javou c pas evident a dicerné

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
29 juin 2007 à 14:06:58

Félicitation a La liche =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 14:07:15

j´ai gagné ^^ ectos et gemmes des tenebres, objet vert, quelques golds, jessaie de mettre la screen en ligne.
Merci encore Jojo !! :content:

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
29 juin 2007 à 14:07:26

Pour sa rapidité :-) j´éspère que son lot lui plaira X)

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
29 juin 2007 à 14:08:51

De rien :-) peu être j´en referais un plus dur avec un plus gros lot du genre 100k+15ectoplasme mais pas pour le moment peu-être ce soir si j´ai la motivation ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 14:12:33

http://www.mezimages.com/up/06/281996-gw088.jpg

voila, le lot est dans la bourse (pas de jeux de mots stupides) Merci encore !! !

genocide[
genocide[
Niveau 6
29 juin 2007 à 14:32:11

Plus compliquées les anigmes, genre un truc très dur, une groooosse enigme è_é

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
29 juin 2007 à 14:36:31

:lol: ouai mais c´est long a faire =D

Mais je le ferais surement car je suis en vacance alors j´en profite :-)

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:43:35

:bave:

On pourrais juste savoir dans quelle ville tu étais lorsque quelqu´un a gagné ?

Je vous préviens, je suis le prochain a gagner :-p

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
29 juin 2007 à 15:13:32

par contre y a un probleme, si on a pas toutes les villes ou tous les chapitres, on peu pas gagner, donc ce jeu est surement un moyen d´anet de faire acheter les autres chapitres aux gens....

  • Mode parano off*

Si jamais t´en fait une autre, et que l´on ne puisse aller dans la ville, mais que on a trouver, on fait comment ??

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
29 juin 2007 à 15:18:05

euh...sa fais partit du jeu tu perd x)

J´était a caverne du croc de glace

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:18:44

Je vais inventer un programme permettant de décrypter ton code en 30 secondes :fou: :sournois:
_______________
:coeur: Riku

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
29 juin 2007 à 15:24:58

:rire: ok Riku :-p

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:39:14

Dit moi jojo, tu compte en faire plusieurs par jours ou seulement a 14h, parce que pour moi c´est pas mal tôt :-(

thejojo17
thejojo17
Niveau 7
29 juin 2007 à 15:41:31

Si j´en fais un grand se sera vers 21 je pense pour laisser la chance a plus de monde!

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:43:50

:bave:

Je serai la avec mon cerveau de ouf, pas besoin d´algorythme :fou:
_______________
:coeur: Riku

La vidéo du moment