Ash´ Inquisiteur de l´Ordo Forumeus Force sacrée de la nature
bartimeus2
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:21:19
Mais ya encore de l´eau aux rivières
Si ç´avait été là bas, j´aurait été bluffé quand même. Oo
Neo_de_matrix14
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:26:01
c´était vraiment trop simple sur ce coup !
sinon j´aimerais savoir, t´a cbn de fow ?
et tu peux me donner 100k pour avoir laissé ta team nous gagner en gvg cet aprem ? http://img255.imageshack.ack.us/img255/7969/osefqw7.jpg
bartimeus2
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:26:03
(Désolé pour les doubles posts >_____< )
N´empêche Jojo, je trouve que ce que tu fais est vachement généreux OO , j´avoue m´être dit quand j´ai vu pour la première fois les prix : "Fake" ._________________________________________________ _
Ash´ Inquisiteur de l´Ordo Forumeus Force sacrée de la nature
thejojo17
Niveau 7
01 juillet 2007 à 21:26:25
Je sais pas, j´ai vrément hésiter avec le palais des morts et les source chaude en kryte mais j´ai choisi le désert c´est un lieu que je trouve plus agréable
im_very_good
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:27:58
La prochaine fois je lis tout au complet avant de chercher et de me tromper
Merci encore jojounet, tu as un grand coeur
thejojo17
Niveau 7
01 juillet 2007 à 21:28:01
1 seule armure fissure et 2 armes tourmenté (bouclier et hache)
Sinon on vous a bien :owned: en GvG =D
mais t´aura pas les 100k sauf si tu les gagnes
irio131
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:28:47
Le bouclier tourmenté pour G à son charme!
XD_Lust_DX
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:29:18
ON fait comment si on ait qu´a Ascalon mais qu´on connait l´endroit de l´énigme ? ___________________________________
Lust is a GoD Le seigneur des bannis
bartimeus2
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:29:20
Agréable Oo ?
Cet endroit affreux, plein de Scarabés pas bô, aux coops les plus saoûlants de prof´ (quoique...Maguuma est pas mal dans son genre aussi -_-´ ), en plus ya rien à voir, aucun paysages, aucun monuments...
Cimesfroides Pwaaaaaaah !! !
thejojo17
Niveau 7
01 juillet 2007 à 21:31:21
Moi j´aime bien et les cimefroides je l´ai deja fais
et de rien tout le monde!
je sais pas qui sait le 4eme qui es arriver juste après Im very good ma fais pitié je lui ai donner 4k
Neo_de_matrix14
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:31:52
j´aurai essayé au moin ^^ mais sinon on a bien tenus quand meme ( jusqu´a ce que les seigneurs bouge ) mais vous étiez a 8vs7 puisque notre R étais afk une grosse partie du gvg ^^
bartimeus2
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:32:31
x) , c´est vrai que le 4e est arrivé deux ou trois secondes après le troisième...______________________________________ ____________
Ash´ Inquisiteur de l´Ordo Forumeus Force sacrée de la nature
im_very_good
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:33:26
Ma vitesse de clic-échange ftw
thejojo17
Niveau 7
01 juillet 2007 à 21:34:43
Im_Very_Good profil
* Posté le 01 juillet 2007 à 21:33:26 avertir modérateur * Ma vitesse de clic-échange ftw
bartimeus2
Niveau 9
01 juillet 2007 à 21:37:30
gg
im_very_good
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:40:19
Une idée pour tes prochaines énigmes quand tu cliques sur un avant-poste ça explique l´histoire de l´endroit
thejojo17
Niveau 7
01 juillet 2007 à 22:01:01
merci Im very good
sa va compliqué un peu en même temps
bartimeus2
Niveau 9
01 juillet 2007 à 22:03:06
XD nooooooonnn...
Xevro
Niveau 9
01 juillet 2007 à 22:04:44
Parfait il y a 2 jours, j´avais rien à faire et je les aie presque tous lit