CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Maj] Arenanet moin de plaisir ?

telly
telly
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:18:53

Bonjour tout le monde aujourd´hui nous allon parlez de arenanet avec ces MAJ pour détruire le farme,drope etc... La premiere MAJ la plus angoissante et que les monstres fuient quand on enclanche des skills de zone ex : aura de balazard symbole du courou mais il y a eu des skills de zone survivante ex : esprit malveillant.

Ensuite une MAJ ennuiyeuse aussi la supprimation complete du coffre pret de droknar ou l´on pouvait tombée sur des épée crystalines malheuresement Arenanet la suprimer pour que l´épée devienne plus rare avec son tres beau skin ayant fait beaucoup de degas au joueur certain on arreter le jeu et repri quelque mois apres certain on arreter définitivement cause de chaque MAJ affectan les farmeur et droppeur et d´autre tout simplement on continuer guild wars en se disant que le pire était passez.

A la sortit de guild wars Faction les prit des runes ont chuté ! comme par ex : les runes de moine de guerison à 9 k qui sont maintenan à 3 ou 4 k. Bien sur cela fait des joyeux car il pourront enfin crée leur moine 55 hp san briser leur petit stock. Mais malheuresement cette MAJ fait aussi des malheureux ex ; les guerrier qui dropper les rune gold sur les éttins sa ne leur rapporte plus qu´au par avant :non: qui gagner au moin 60 k par jour et aujourd´hui 10 k a peine...

Cela fit encore beaucoup chuté le nombre de joeur qui ne savait plus quoi faire de leur journée.

Mais il n´avait encore pas tout perdu :oui:

Il leur rester encore le farme des minotores des cimefroides de la coop du bief d´élona les minotores des bois pret du temple des ages et les trolls de droknar qui dropper souvent.

Tien parlons en des trolls de droknar les rodeur trap moine 55 hp et g/m les trapper et on enfin trouvez leur farme qui leur rapporte beaucoup mais MALHEUR !! !!!! Arenanet a fait une MAJ et à mit 2 fois moin de trolls dans la caverne a coté de droknar alors ce choc la fut terrible surtout pour les rodeurs traps qui trapper beaucoup dans la caverne.

La parlon des griffons du desert le paradi pour tout les farmeurs qui se faisai 60 k heure meme + grace au drope des objet gold et teinture noir ! et oui proche de la ville de la roche de laugure en pus :oui: mais Impacte !! ! Arenanet a fait une MAJ qui à enlever les griffons et ont beaucoup limiter leur drope :snif: beaucoup moin de joueur encore Alors la les joueur de guild wars ont craqué sont partit en me disant qu´ils en avait mart de toutes ces MAJ de me*** alors je me sui retrouver seul

Tout seul alors apres quelque semine je me suis crée un Moine 55 hp ( dedicasse a vivi^^) et à commencer à farler les minotores du bief les hydres etc... Mais malheur !! ! arenanet à fait une MAJ et des que on fare bocoup a un encdroi on drope de moin en moin des objets gold etc... et voici encore une MAJ qui nous à fait un choc et oui Arenanat ne s´arete pas...

Bon comme je disait je farmer droper etc... avec mon moine 55 hp et je me suis mit à la fissure (en g/en) et à l´UW ( en moine 55hp) :fier: le meilleur endroit pour se faire de l´argent donc je vend les premiers ectoplasmes et fragment et commence à économiser pour avoir ´armure fissure ( en entier ) et oui je c´est il faut pas mal d´argent pour l´avoir mais AU SECOURS!!!!!!

LA MAJ LA PLUS FENOMENALE LA PLUS CHOCANTE DEPUI LA SORTIT DE GUILD WARS avoir enlever les ectos et les fragments dans la fissure et l´UW cela fera bocoup de dega pour les joueur de guild wars.

La question posée aujourd´hui est " Quel prochaine MAJ Arenanet vas t-elle nous faire ? "

Bonjour l´UW 2 en rodeur ou moine ou necro ?

telly
telly
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:20:42

je suis désoler pour les fautes d´ortigraphe j´écri dans le noir je voit pas tres bien les touches :)

Dragons7
Dragons7
Niveau 4
25 mai 2006 à 22:21:20

allume la lampe

telly
telly
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:22:22

lol je la voit pas

reaper_0
reaper_0
Niveau 9
25 mai 2006 à 22:29:45

LA MAJ LA PLUS FENOMENALE LA PLUS CHOCANTE DEPUI LA SORTIT DE GUILD WARS avoir enlever les ectos et les fragments dans la fissure et l´UW cela fera bocoup de dega pour les joueur de guild wars.

Quoi !! Plus d´ectos ? Tu te fous de moi ? :peur:
C´est vrai ou pas ?

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:30:27

en fissure et uw oui

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
25 mai 2006 à 22:48:27

C´est pas possible ! Moi je dis ya eu un bug ils vont le corriger

Sérieux ce sera techniquement impossible pour l´armure de la fissure !

Ils veulent absolument qu´on joue 4 ans de suite pour avoir assez de fric ou quoi ?

style-k
style-k
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:50:25

c´est pas impossible de mettre des ectos que chez le marchand de materiaux, les ambres et jadeites des armure faction sont chez les marchands de matériaux.

reaper_0
reaper_0
Niveau 9
25 mai 2006 à 22:51:55

c´est pas possible.. y´a un bug dans la matrice...
:malade:
Ou est-ce qu´on peut trouver des ectos alors ?

allez salut moi je vais me suicider :mort:

telly
telly
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:54:41

et oui malheuresement ce qui ne me croiveent pas demander au temple des ages cela fait 1jour que aucun ecto et aucun frag n´est tombé d´un seul petit monstres de guild wars

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:55:27

Bande de riches, j´ai jamais vu un ecto de ma vie :p

telly
telly
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:11:23

lol

static-X_62
static-X_62
Niveau 9
25 mai 2006 à 23:21:29

Moi qui commencer a monter mon G/En il été presque parfait et voila que j´aprend que sa ne me servira a rien ?!

telly
telly
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:37:48

voila tu a tout comprit

static-X_62
static-X_62
Niveau 9
25 mai 2006 à 23:40:20

!! !!!!!!!!MEGA TAPAGE NOCTURNE!!!!!!!!!!!

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:41:10

bah tu le change rendu au desert ... mais je trouve sa vraiment con de faire autant de maj pour détruire tous les bon build découverts jusqua ce jour, message a aréasuce: AULIEU DENLEVER LES ECTOS ET LES FRAGS, PARLANT POUR LA FISSURE, BAISSER LES STATS DE ´´RÉSISTANCE PHYSIQUE OU ÉLÉMENTAIRE´´ MAIS PAS ENLEVER LES ECOTS ET LES FRAGS ! bande de crétains

static-X_62
static-X_62
Niveau 9
25 mai 2006 à 23:45:08

!! !!!!!!!!MEGA TAPAGE NOCTURNE!!!!!!!!!!

telly
telly
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:52:58

j´aime pas arenanet sa se fait pas pour les autres qui veulent crée un perso expres pour droper dans la fissure et l´UW

Garfield21
Garfield21
Niveau 6
25 mai 2006 à 23:56:51

PU*AIN non,font chier je serai toujours pauvre avec leur sale maj a chauqe fois que je me trouve un bon coin y font une maj...
Bon vai bruler mon jeu et je vais rejoindre reaper_0
vais me sucider +

static-X_62
static-X_62
Niveau 9
26 mai 2006 à 00:00:06

tu me pretre un bout de corde S.V.P?

La vidéo du moment