Bald-R bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 15:19:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lucky_snake13 Posté le 27 mai 2006 à 09:58:45
...
Et puis je rapelle il y a un grand nombre de joueur de guild wars qui ne jouent que pour le farm.Donc si il continu:
-Plein de gens vont se titer ou voir meme jouer à wow^^
-Ils vont perdre des client pour les prochaine extensions
-Il vont perdre beaucoup d´argent.
C logique non?
Ca ne me dérange pas du tout que ce genre de personnes partent sur Wow.
Arena a elle aussi compris que les farmeurs pourrissent leur jeu.
Qu´est-ce qui va le plus faire plaisir à Arena ? Avoir plein d´argent en vendant un jeux commercial merdique fait uniquement pour les farmeurs ? ou avoir un jeu sympatique ou les déloppeurs restent maitres de leur jeu et se donnent le droit d´emmerder tous ces farmeurs qui pourrissent leur jeu ?
Tout le monde n´a pas ta putain de mentalité de gros ca-capitaliste ! Encore heureux...
Désolé si je m´emporte en peu, mais c´est avec ce genre de mentalité merdique qu´aujourd´hui on fout notre monde en l´air à force de débauches de fric et de surconsommation.
Non mais tu t´es lu? Comparer une manière de jouer a du capitalisme non mais je rêve. D´ailleurs, la mondialisation et la marche vers un capitalisme toujours plus fort est en route alors suicide toi parce que visiblement tu supporteras pas hein.
Faut vivre avec son temps hein?
Et sinon, je vois toujours pas en quoi le farm nuit aux autres et d´ailleurs tu ne développes aucun argument en ce sens.
Pourquoi chacun ne peut il pas jouer de la manière qu´il le souhaite? (oui va y traite moi de sale libéraliste)