CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Maj] Arenanet moin de plaisir ?

froltom
froltom
Niveau 43
26 mai 2006 à 15:14:23

Poireau :
Toi tu est un vrai legume :sarcastic:
Je te conseille de revoir ta definition de jeux online... et de sa compatibilité avec pve/pvp...

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:34:04

Pour ceux qui veulent j´ai 2 frags :dehors:

devilforever
devilforever
Niveau 9
26 mai 2006 à 17:09:38

La question qui se pose maintenant c´est comment je vais monter ma guilde sans tune...

J´ai 3k et j´avais presque fini un R trap pour l´uw. Et pour tout dire je me sens pas de recommencer le jeu une 3e fois pour avoir 10k au final.

2 solutions se proposent à moi:

-soit je me met à farmer inlassablement le bief ce qui va vite me soulé car tourner retourner et re re tourner
-soit je vais chercher l´argent là ou il est c´est a dire chez les joueur (les malins comprendront^^) mais ça risque de faire des mécontents

Au final je pense que je vais plutot aller fermer les portes d´oblivion qui me manque...

fafa2
fafa2
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:36:09

LoL :D Oui farm l´oblivion, apres ta full deadrique et tu revend ca te fait bcp de po :oui:

Et apres tu peux fabriquer tes armes perfects ^^

Fatal_14
Fatal_14
Niveau 6
26 mai 2006 à 19:11:32

et en uw2?

telly
telly
Niveau 10
27 mai 2006 à 09:27:17

quelquin vien de crée un topic pour prouver que l´on pouvez trapper en UW2 en solo ! mais malheuresement il n´a pas eu d´ecto ( movaise journée)

lucky_snake13
lucky_snake13
Niveau 6
27 mai 2006 à 09:58:45

Je trouve qu´il sont un peu idiot de faire des
Maj non stop sur le farm.

Au lieu de nous gonffler avec la disparition de farm, il ferait mieu de faire des truc plus utile comme ameliorer avec l´intelligence artificielle des mercos car: un merco qui se prend une tempete de feu ou autre sort de zonnes ne bouge et reste planter la comme un con.
Un monstre qui se prend une tempete de feu se deplace.

Et puis je rapelle il y a un grand nombre de joueur de guild wars qui ne jouent que pour le farm.Donc si il continu:
-Plein de gens vont se titer ou voir meme jouer à wow^^
-Ils vont perdre des client pour les prochaine extensions
-Il vont perdre beaucoup d´argent.
C logique non?

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
27 mai 2006 à 09:59:50

Il faut dire que beaucoup de joueurs ne jouent plus car ils ne savent rien s´acheter ....

lucky_snake13
lucky_snake13
Niveau 6
27 mai 2006 à 10:00:09

Dsl pour les fautes d´orthographe :)

pcymog
pcymog
Niveau 8
27 mai 2006 à 11:17:15

Moi ce que je trouve pire que les MàJ anti-farme que nous pond ArenaNet ce sont les post´ que nous pondent les joueurs de ce forum pour se plaindre des MàJ anti-farme.
C´est sur que quand plus rien n´a de prix le jeu en vaut moin la chandelle et du coup c´est beaucoup moin passionnant.
Alors arretez de vous plaindre et profiter de ces MàJ pour redonner un peu d´intert au jeu, vous qui trouvez qu´il n´a plus rien d´interressant que le farm, en trouvant d´autre moyen de farmer, les plus courageux l´on déja fait.

juik
juik
Niveau 9
27 mai 2006 à 12:04:24

Fixed a bug that prevented ectoplasm and obsidian shards from dropping in the Fissure of Woe and Underworld missions.
source : site officiel

je pense que tout le monnde comprend ce ke ca veut dire :

A fixé un bug qui a empêché des d´ectoplasme et des frag de se laisser tomber dans la fissure et dans l´uw

voila fin de votre polemique, le bug a ete reparee, ca n´a jamais ete une MAJ

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:06:55

Ptet que c´était fait exprès mais que pour pas énerver les gens ils font style que c´est un beug!^^

Sinon pour en revenir à la polémique anti-farm je veux bien croire que certaint trouvent que ca enlève du plaisir à ceux qui ne farment pas et qui dans dix ans à faire toujours les coops pourront peut-être s´acheter une partie de l´armure fissure! Bon ok je caricature là!
Mais bon je pense que le farm c´est pas juste pour faire: Ouai mais je sait farm et j´ai 300K en stock! C´est surtout que ca a une utilitée!
Perso moi je farm soit quand j´ai rien à foutre pour m´occuper(rare depuis faction) soit quand j´ai vraiment besoin de thune!(Ex: Acheter une armure pour mon nouveau perso,acheter une arme un peut mieu que celle que j´ai etc...)Donc voilà jdit pas que c´est les farmeurs ou les anti-farmeur qui ont raison mais tout ca pour dire que si jamais personne ne farmait et ba jvoi pas l´utiliter d´avoir une armure fissure à ce prix!
De plus (pour ceux qui ont faction) je tien à préciser que les quêtes n´apportent plus de skills!
Il faudra donc tout acheter au marchand de compétence! Et c´est combien? 1K la skill! Alors sans farm ok moi jveu bien m´amuser à faire des coop pendant une heure pour m´acheter la compétence mais à ce moment la autant devenir no-life ;)

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:19:36

lucky_snake13 Posté le 27 mai 2006 à 09:58:45
...
Et puis je rapelle il y a un grand nombre de joueur de guild wars qui ne jouent que pour le farm.Donc si il continu:
C logique non?

Ca ne me dérange pas du tout que ce genre de personnes partent sur Wow.

Arena a elle aussi compris que les farmeurs pourrissent leur jeu.
Qu´est-ce qui va le plus faire plaisir à Arena ? Avoir plein d´argent en vendant un jeux commercial merdique fait uniquement pour les farmeurs ? ou avoir un jeu sympatique ou les déloppeurs restent maitres de leur jeu et se donnent le droit d´emmerder tous ces farmeurs qui pourrissent leur jeu ?

Tout le monde n´a pas ta putain de mentalité de gros ca-capitaliste ! Encore heureux...

Désolé si je m´emporte en peu, mais c´est avec ce genre de mentalité merdique qu´aujourd´hui on fout notre monde en l´air à force de débauches de fric et de surconsommation.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:24:14

Bald-R bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 15:19:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lucky_snake13 Posté le 27 mai 2006 à 09:58:45
...
C logique non?

Ca ne me dérange pas du tout que ce genre de personnes partent sur Wow.

Arena a elle aussi compris que les farmeurs pourrissent leur jeu.
Qu´est-ce qui va le plus faire plaisir à Arena ? Avoir plein d´argent en vendant un jeux commercial merdique fait uniquement pour les farmeurs ? ou avoir un jeu sympatique ou les déloppeurs restent maitres de leur jeu et se donnent le droit d´emmerder tous ces farmeurs qui pourrissent leur jeu ?

Tout le monde n´a pas ta putain de mentalité de gros ca-capitaliste ! Encore heureux...

Désolé si je m´emporte en peu, mais c´est avec ce genre de mentalité merdique qu´aujourd´hui on fout notre monde en l´air à force de débauches de fric et de surconsommation.

L´age d´or rouge viendra! ´-_-

Non mais tu t´es lu? Comparer une manière de jouer a du capitalisme non mais je rêve. D´ailleurs, la mondialisation et la marche vers un capitalisme toujours plus fort est en route alors suicide toi parce que visiblement tu supporteras pas hein.

Faut vivre avec son temps hein?

Et sinon, je vois toujours pas en quoi le farm nuit aux autres et d´ailleurs tu ne développes aucun argument en ce sens.

Pourquoi chacun ne peut il pas jouer de la manière qu´il le souhaite? (oui va y traite moi de sale libéraliste)

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:32:54

C logique non?

:d) si tu ne vois pas ou est le capitalisme la dedans je ne peux rien pour toi désolé...

Merci de suivre ce que j´écris, c´est ça réaction que je juge capitalisme, pas le farming, pas une façon de jouer !

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:35:30

capitalsite*

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:35:52

Excuse moi mais son raisonnement est logique ´-_-

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:39:05

Et sinon, je vois toujours pas en quoi le farm nuit aux autres et d´ailleurs tu ne développes aucun argument en ce sens.

Pourquoi chacun ne peut il pas jouer de la manière qu´il le souhaite? (oui va y traite moi de sale libéraliste)

:d) on a du le répéter une bonne centaine de fois, le farming nuit à tout le monde car il dérègle le commerce. On peut voir sur des forum de ventes que des armes de vendent à 100k, pour des joueurs normaux ces prix ne sont pas abordables. Est-ce qu´on doit dire à ces joueurs-là, "puisque vous ne farmer par et que vous êtes pauvres, achetez-vous des armes de merdes"... non , ce n´est pas juste !

Une dispariton du farming entrainerait une baise du pouvoir d´achat qui forcerait les vendeurs à rendre leur prix abordables. (Je suis édutiant en marketing et en politque économique, je peux te garantir que ç est comme ça que ça se passerait )

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:39:23

Parce que si tu crois qu´Arena Net nous propose son jeu Guild Wars seulement pour faire plaisir aux joueurs et non pour se faire un max de tune, tu vis dans un monde utopique :o

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:41:22

Son raisonnement est logique pour une personne qui ne chercherait qu´à ce faire deu frique.

Biensur Arena veut se faire du frique sur notre dos, mais elle essaie quand même de préserver le plaisir de certains joueurs (là je ne parle pas des farmeurs)

La vidéo du moment