XxSoAdAnTexX Posté le 27 mai 2006 à 17:05:24
...tout une histoire pour si peu...
Pour moi, c´est simple, ceux qui sont pas content, on les obligent pas à rester, et de toute les façons, râler ici, sa sert à rien.
Chercher des autres builds, des autres endroits etc...au lieu de vous lamenter ici...
Et puis merde, même si Arena.net décide un jour d´enlever le drop d´arme gold, tout ceux qui sont là pour avoir que des armes perfects pour se la péter se cassent, et bah moi je dis, tant mieux.
T´inquiete pas dans 2 ans y´aura plus aucun drop ni or ni bleu ni blanc a GW, d´ailleurs y´aura plus aucun joueur non plus. Si ca t´amuse de ne pas avoir de drop du tout tant mieux pour toi, ca sent le mec qui ne fait que du pvp ....
Le farming et les coop/quetes c´est le coté PVE, les quetes tu les fait toutes (2 ou 3 fois pour moi), reste plus que le farming et qq trucs histoire de flaner mais rien qui dur des mois. En supprimant le farming on met quasiment fin au coté PVE , il ne reste donc plus que le pvp
Et je pense qu´il ne faut pas avoir fait des années d´économie pour comprendre cela >>>
- Les farmeurs s´en vont, ca fait des clients en moins
- Vous croyez que des gens vont dire : WOUAAA TROP COOL Y´A PAS DE FARMING, je vais m´acheter ce jeu !! Bah personnellement j´y crois pas du tout ^^ Donc ca ne fait pas de client en plus :p
Enfin c´est mon avis