CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Maj] Arenanet moin de plaisir ?

xVekX
xVekX
Niveau 7
27 mai 2006 à 15:42:07

+1 requiem c´est exactement se que je pensais en lisant les post...

reste t-il un petit bout de corde pour moi aussi?
sinon c´est pas grave me défenesterai (oula corrigez moi svp)

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:42:56

Un monde utopique ? peut-être !

Toi tu as abandonner l´idée qu´on puisse aussi faire des choses dans ce monde de façon désintéressée, moi je crois encore... c´est peut être utopique...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:45:02

Bald-R bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 15:41:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Son raisonnement est logique pour une personne qui ne chercherait qu´à ce faire deu frique.

Biensur Arena veut se faire du frique sur notre dos, mais elle essaie quand même de préserver le plaisir de certains joueurs (là je ne parle pas des farmeurs)

D´une part je doute de ta pseudo qualité d´étudiant en politique économique car tes propos ne sont qu´un tissu d´absurdités.

Ensuite, je le répète, si une majorité de joueurs envoyaient une pétition à Anet pour leur dire qu´ils iraient sur WoW si le farming était supprimé, crois moi, Arena Net écouterait ces joueurs par peur de perdre de la tune, beaucoup de tune...

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:47:34

Les joueurs anti-farming ont envoyé des mails à Arena. Les joueurs pro-farming n´ont rien fait qui ait porter ces fruits.
Arena lutte contre le farming.

C´est tout ce que je constate.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:52:21

Enfin bref... je te conseille vivement d´aller faire un tour sur les forums des fansites élites jeter un coup d´oeil sur les discutions que les développeurs et les représentants de Arena ont eu avec les joueurs ,sur ce même sujet... tu risques peut-être d´être surpris...

Poireau
Poireau
Niveau 9
27 mai 2006 à 16:10:35

Le farming n´a pas d´utilité. Il sera, je l´éspère, bientôt supprimé.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:13:56

Je vois pas pourquoi. Et qu´on me ressorte pas cette histoire de pseudo-dérèglement de l´économie.

D´ailleurs, je tiens à préciser que je ne farm pas DU TOUT et que si je défend quand même le farming ici, c´est parce que je trouve inadmissible le fait de dire : "je n´aime pas le Farming alors qu´on le vire de GW".

Et d´ailleurs, ne rêvez pas, le farming fait partie du jeu et il le restera...

Poireau
Poireau
Niveau 9
27 mai 2006 à 16:27:05

Il disparaitra.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:32:39

Acharnement borné et ridicule de ta part.

telly
telly
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:33:32

HS : quelquin peut me run la coop du recif sacrée svp ?

Poireau
Poireau
Niveau 9
27 mai 2006 à 16:40:12

Mouahahaha mais c´est vous qui êtes bornés et ridicules :rire:

D´abord le mec qui pleure et maudit les Majs de areanet parce qu´elles l´empêcheront de gagner de l´argent virtuel en passant plusieurs heures d´affilées à appuyer sur les mêmes boutons !

Ensuite l´autre gars qui se ramène avec sa théorie à pleurer de rire, comme quoi les créateurs du jeu auraient mis des armures à 100k pour désengorger l´économie du jeu ! A MOURIR de rire ! On dirait qu´il confond un peu jeu et réalité... remarque je sais pas si je devrais en rire, ça semble être un cas grave...

Et pour finir tous ceux qui se ramènent et sortent "farm oui", "farm non", alors que ça n´a au final aucune importance... il y aura toujours des gens qui seront mécontents des majs, ce topic en est un exemple parfait ! Alors arrétez de vous prendre la tête et adaptez vous aux nouveaux travers du jeu...

Cette dispute aura eu au moins l´avantage de me faire rire, je risque pas d´oublier de sitôt froltom et sa théorie sur l´économie du jeu :rire:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:45:28

Poireau bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 16:10:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le farming n´a pas d´utilité. Il sera, je l´éspère, bientôt supprimé.

Ah, tu espères qu´il soit supprimé mais ça n´a aucune importance?

Je vais donc prendre la relève et rire à mon tour, sur tes posts remplis de contradictions.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
27 mai 2006 à 16:51:44

Vive l´ascension des héros et le gvg

:dehors:

Poireau
Poireau
Niveau 9
27 mai 2006 à 16:53:07

Mieux vaut que tu ailles faire un tour sur le forum moins de 15 ans si tu n´es pas capable de comprendre la forme de l´ironie :hum:

[Mitch_Kaio]
[Mitch_Kaio]
Niveau 2
27 mai 2006 à 16:57:29

:hello: à tous!

Je viens de lire la quasi totalité des posts de ce topic... Je remercie certains d´entre vous de bien m´avoir fait rire... je suis au boulot et je m´ennuie.. :snif:

Le raisonnement de Froltom et comme d´hab nikel :ok:

Bon je ne suis pas contre le farm, j´ai eu pratiquer pour me payer certains items quand la situation devenait difficile.. :malade:

Le farm a quand même son interêt.. Exemple: Vous êtes un bon gros fan de farm. Tout à coup on vous supprime votre spot :question: m°erde... deçu sur le moment... mais après? Vous nêtes pas tenté par la création d´un nouveau Build, d´un nouveau terrain de jeux? Non vous restez juste là à pleurer .. en fouillant le web pour trouver un nouveau Build qu´un BON joueur se serra fait chier à trouver...

En lisant les différentes réponses , je suis tomber sur celle-ci : "pour me payer une belle armure et des armes stylées et puissantes" voilà ce que représente le farm pour lui.. comme pour 3/4 des "farmeurs" selon moi.. :hum:

Alors les gars si pour vous le but d´un jeux d´heroic fantasy on-line c´est la richesse , la gloire et le pouvoir...

Vaut mieux vous tourner vers les Sims 2... vous y trouverez votre bonheur! :ok:

(PS:Anciennement -[MSE]--Mitch pour les plus vieux)

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
27 mai 2006 à 17:05:24

...tout une histoire pour si peu...

Pour moi, c´est simple, ceux qui sont pas content, on les obligent pas à rester, et de toute les façons, râler ici, sa sert à rien.
Chercher des autres builds, des autres endroits etc...au lieu de vous lamenter ici...

Et puis merde, même si Arena.net décide un jour d´enlever le drop d´arme gold, tout ceux qui sont là pour avoir que des armes perfects pour se la péter se cassent, et bah moi je dis, tant mieux.

Tant que je continuerai de m´amuser avec mes potes, faire des missions ensemble, un peu de GvG etc... avec le magnifique gameplay mis en place par les dev, je resterai fidèle à GW.

devilforever
devilforever
Niveau 9
27 mai 2006 à 17:11:26

Moi la seule chose que j´ai à dire et pas des moindres s´il vous plait...

C´est que poireau porte bien son nom^^(niveau QI surtout)

:dehors:

telly
telly
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:19:00

lol

fafa2
fafa2
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:28:23

XxSoAdAnTexX Posté le 27 mai 2006 à 17:05:24

...tout une histoire pour si peu...

Pour moi, c´est simple, ceux qui sont pas content, on les obligent pas à rester, et de toute les façons, râler ici, sa sert à rien.
Chercher des autres builds, des autres endroits etc...au lieu de vous lamenter ici...

Et puis merde, même si Arena.net décide un jour d´enlever le drop d´arme gold, tout ceux qui sont là pour avoir que des armes perfects pour se la péter se cassent, et bah moi je dis, tant mieux.

T´inquiete pas dans 2 ans y´aura plus aucun drop ni or ni bleu ni blanc a GW, d´ailleurs y´aura plus aucun joueur non plus. Si ca t´amuse de ne pas avoir de drop du tout tant mieux pour toi, ca sent le mec qui ne fait que du pvp ....

Le farming et les coop/quetes c´est le coté PVE, les quetes tu les fait toutes (2 ou 3 fois pour moi), reste plus que le farming et qq trucs histoire de flaner mais rien qui dur des mois. En supprimant le farming on met quasiment fin au coté PVE , il ne reste donc plus que le pvp :oui:

Et je pense qu´il ne faut pas avoir fait des années d´économie pour comprendre cela >>>
- Les farmeurs s´en vont, ca fait des clients en moins
- Vous croyez que des gens vont dire : WOUAAA TROP COOL Y´A PAS DE FARMING, je vais m´acheter ce jeu !! Bah personnellement j´y crois pas du tout ^^ Donc ca ne fait pas de client en plus :p

Enfin c´est mon avis :)

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
27 mai 2006 à 17:34:07

Heureusement que j´ai marqué ca :

"Tant que je continuerai de m´amuser avec mes potes, faire des missions ensemble, un peu de GvG etc... avec le magnifique gameplay mis en place par les dev, je resterai fidèle à GW."

Je rajoute que je ne fais pas trop de PvP. Ok, j´avoue, dropper de temps à autre une belle arme, un petit fragments, un petit ecto (qui m´ont d´ailleurs permis de me payer mon armure fissure :rire: ) ca me fait plaisir.

Mais moi, ce qui m´amuse avant TOUT sur GW, c´est passez de bon moments entre pote sur TS, en faisant des missions, en aidants ceux qui en ont besoin, en visitant tout, des GvG de temps à autres etc...

Et à mon avis, Arena.net savent ce qu´ils font, alors moi, je m´en fait pas le moins du monde avec leur MAJ, je m´adapte, c´est tout.

La vidéo du moment