aa j´avais raison ^^ c´etait pas volontaire ![]()
d´ailleur hier en fissure (juste les troncs)
j´ai eu un frag, et un braquemart -_-
L´intervention de Carth Argon et inutile ^^ Lui il a rien lu au topic j´en suis sur, par contre Froltom moi j´ai tout lu, et c´est facile de dire que tu trouve le débat pathétique afin de l´esquiver ..... Tu a lu tout nos arguments au moins ? Y´en a un paquet et ils sont reflechi, logique et loin d´etre debile.
tous fixé sur notre propre avis...
Toi le 1er ..... en plus d´un an tu ne comprend tjs pas....
Je le santais venir ce coups bas...
J´essaie de faire une reponse pour calmer le tous en designant chacun des coté et ont me traite de lacheur ce que je dit qui est valable pour tous (y compris moi) ont l´applique juste a moi...
Voila ce qui est pathétique ici.
Oui j´ai lus tous vos argument malheureusement c´est comme les miens, ils se repetent en boucle et se contredisent parfois entre eux, certains sont juste d´autre completement opposable via le coté opposé meme si les deux argument sont bon...
Certe je suis campé sur ma position mais ose dire que tu ne l´est pas sur la tienne
.....
J´en prend pour preuve tous ce que j´ai dit et qui n´a pas été contredit par des absurdité qui ne t´on pas fait bouger d´un milieme de ta position, et relis moi et tu verra que pratiquement tous ce que j´ai dit est valable.
Pourquoi est tous tous camper sur notre position ?
Parsque l´on a tous des principes des prejugé et autres points ui font que l´on ne decampera pas meme si ont a une evidence sous les yeux, ont en est tous la preuve....
Quesque tu veut rajouter au "debat" ?? Sa fait depuis 6 pages pratiquement que les memes arguments tournent en rond je vois pas ce qu´il y a de plus a dire, d´autant plus que a chaque fois ont doit repeter la meme chose sans rien rajouter/modifier car certaines personnes viennent sans lire le sujet du debut, ce qui rend le "debat" completement debile, puerile et pathétique...
Ectos et frag supprimés ? Ah bon moi quand j ai etais a l´uw dimanche je me suis fait au total 3 ou 4 ectos et quelques autre ectos sont tombés pour le necro alors dites pas que sa a ete supprimé puisque je n´ai nis alluciné nis pondus les ectos qui sont dans mon stock .
Cinon je sais pus qui a dit sa : cheater avec son monk 55
Que veut dire cheater ? tricher avec des codes ci cetait le cas tous les monk 55 seraient banis (voir le reglement de guild wars)
Alors arreter de dire ninporte quoi .
Splendide défense froltom... en plus d´être égoïste, tu sembles également avoir un égo assez surdimensionné...
D´ailleurs je ne sais pas pourquoi brusquement tu te mets à me raconter ta vie. Le fait est que ta façon d´argumenter ton avis anti-farm est égoïste et prétentieuse.
En fait j´en ai un peu rien à foutre que tu sois tellement généreux au point d´accepter de modérer ce forum GRATUITEMENT ! Je souligne le gratuitement, car tout le monde sait que tous les autres modérateurs de forums jvc reçoivent de fortes rémunérations pour leur travail...
Donc , sérieusement, en outre-passant les splendides épisodes de ta splendide vie que tu nous livres, j´en viens aux faits : tu es contre le farm, et tous les arguments que tu avances sont égoïstes. Même si tu es généreux dans la vie, tes arguments sont égoïstes. Donc quand tu arréteras de voir la situation sous cet angle de stupidité aiguë, tu comprendra enfin que le farm n´enlève rien au jeu pour ceux qui ne farment pas.
Ainsi, c´est plus une volonté de faire chier les joueurs qui prennent de plaisir au farm que de dire "bouh stop au farm bouh" qu´autre chose. Alors, si tu ne peux pas farmer, ravale ta jalousie et laisse les farmers farmer en paix.
"pratiquement tous ce que j´ai dit est valable. "
Comme la théorie sur les armures ? ![]()
je pense en effet comme beaucoup de monde que le farm n´est pas le grand interet du jeux
si cal´etait il y aurait du respawn de mob dans les zones enfin ca me semble logique...
Je pense aussi qu´il y a plus amusant que de farmer dans ce genre de jeux...je suis daccord pour dire qu´un joueur qui farm prend du plaissir une foi qu´il a son argent mais pendant qu´il farm la je ne comprend pas bien.
Pour les farmer il existe de nombreux MMO gratuis ainsi que des server privé de MMO comme par exmple le jeux lineage2 ou WoW pour ne citer qu´eux.
Rien a dire poireau a un cerveau tellement fermé que sa le rend aveugle.... ou alors il comprend rien ce type
Je ne t´ai rien raconté de ma vie je t´ai juste montré que je n´etait pas egoiste... si j´avais un ego monstrueux comme tu le dit je crois que je ferais de la course aux rank je montrerais ma collection de mini pet en continu, je montrerais les armes que je possede en continu, et je me vanterais en continu...
Si j´ai dit moderateur gratuitement ce n´etait pas par rapport aux autres (la ta stupidité ma fait tomber de mon siege je doit avouer) je n´ai pas fait de comparaison par rapport aux autres moderateurs qui etait dans les memes conditions que moi, je t´ai juste dit que tous ce que j´ai fait dans le jeu, ici et dans la vie je ne l´ai jamais fait pour moi.
Si je suis anti farm c´est pas pour moi, je n´ai pas besoin de tous ces objets qui coute dans les 100k d´avoir un skin d´armure magnifique, de me faire passer pour le roxor de la mort qui tue... je le fais car le jeu a la base est anti farm et comme beaucoups de personne je l´ai acheté a sa juste valeur qu´une grande partie des joueurs en a plein le cul des personnes qui ralent quand les devs essaie de retransformer le jeu en ce qu´il etait a la base...
Mes dires sur les armures ne sont en rien une theorie, mais la raison exacte pour laquelle elle ont été mise, mais sans etudier le commerce tu ne peut pas comprendre
mais comme je l´ai dit les armures ne sont pas la que pour sa elle sont aussi la pour recompensser les fideles qui jouent depuis longtemps et qui a force accumule des tunes et qui sans ses objets chers n´auraient aucune utilité de cette argent, elle sont la pour rendre une utilité a l´argent accumulé mais elle ne sont pas la pour accumuler de l´argent.
Je peut farmer mais je n´aime pas sa mais sa je te l´ai deja dit et tu n´a pas l´air de comprendre avec ta fermeture totale, (ont dit que l´amour rend aveugle et ben je dit qu´il n´y a pas que sa qui rend aveugle il y a aussi la stupidité...) si je suis contre le farme c´est parsque sa detruit le boulots des devs, sa detruit aussi toute l´economie, sa repousse les nouveaux joueurs qui ne sont pas la pour le farming mais pour un jeu innovant avec des nouveaux principes... .
Car les objets qui coutent cher ne sont certe pas utile aux nouveaux (voir meme aux anciens) mais ils sucite aussi une envie de possession chez les nouveau et ils penssent que sa leurs sauvera leur partie, ce qui soit les poussent au farming soit les repousse du jeu...
De meme que les personnes qui n´invitent que les personnes lvl 20....
Mais sa tu n´a toujours pas l´air de le comprendre....
Bah faut dire qu´on est lv 20 en 2 jours de jeu intense et en une semaine en ne jouant que le soir alors au bout d´un mois de faction et/ou plus d´un ans de GW, prendre des lv -20 pour des zones "haut levels" faut pas abuser.
"""....c´est parsque sa detruit le boulots des devs, sa detruit aussi toute l´economie, sa repousse les nouveaux joueurs qui ne sont pas la pour le farming mais pour un jeu innovant avec des nouveaux principes... """
L´économie alala xD Ce n´est qu´un jeu quand meme... C´est pas la bourse
Les nouveaux s´en foutent royal du farming, ils ne savent meme pas ce que c´est, et le farm a permis de mettre des quantités enormes de bonnes armes, tu peux donc trouver de très bonnes armes pas cher. Et si t´a un pro-farmer dans ta guilde, il peut etre généreux et filer tout ce dont ils n´a pas besoin pour les membres.
Je sais que des coréens profarmers sont "embochés" par les tops teams du pvp pour avoir toutes sortes d´armes parfaites et/ou runes tout ca.
Bien sur ce n´est qu´un jeu (ce point je te l´accorde
)
Ce que je veut dire via le lvl c´est que une grande partie des joueurs penssent que le lvl fait tous dans ce jeu ce qui est totalement faux, et que au final sa me fait bien rire de voir des gens dire :
"Recrute pour coop, lvl 16 mini"
Alors qu´une personne lvl 13-14-15... pourrais tres bien y arrivé selon comment elle joue ^^
Mais bon la n´est pas le sujet ^^.
Le probleme du farm, et qu´il réhausse la valeur de la monaie, car il y a un surplus d´argent, donc au final certe des armes sont a prix extremement reduit certe a cause d´arme meilleur mais il y aussi a prendre en compte que ce prix est augmenté du au fait que le po n´a plus la meme valeur par rapport aux objets. (2 points en opposition tu vois ^^) Daccord la baisse du prix entrainé est plus importante que la hausse je te l´accorde mais dans tous sa tu oublie un details chez les noms farmeurs ^^, c´est que eux ils n´ont pas plus de chance de tomber surs des armes bonnes que avant, mais le prix de ses armes ont enormement baissé dans la revente, ce qui au finale leurs fait vendre ses armes a prix extremement reduit, et a la fin ils commencent a manquer d´argent pour des choses qui a la base s´achetais sans probleme ^^, je prend par exemple l´armure de droknar (1.5k piece) qui lors de mon premier perso j´etait arrivé a l´acheter sans aucun probleme directement en arrivant, et bien en jouant de la meme maniere qu´avant et en refesant exactement le meme parcours d´action, il me manquerais une grande quantité de moyen pour acheter cette armure.
Mais le plus gros probleme c´est que les armes "roxor" font envier les ptits nouveaux qui eux vont avoir envie de la posseder cette arme, mais hors de moyen il vont sois se decourager, sois il vont se metre au farming ce qui va enmplifier le fenomene (cercle vicieu ^^) mais le probleme du farming c´est que tu peut avec le farming te gacher le jeu (bien sur pas pour tous le monde) mais le farming est la repetition et montre un aspect de GW extremement repetitif ce qui au final risque de lasser un joueur et l´enmpecher de continuer a jouer car le farming l´aura carrement lassé des combats (je le redit encore ce cas ne s´applique pas a tous le monde)
Certe le farming a des coté positif, mais il ne faut pas en oublier la face caché (comme beaucoups de choses ^^ dans GW et dans la vie) il a apporté de tres bonne chose aux jeux mais aussi de tres mauvaises pour certains ![]()
Mais mdr y´en a vraiment qui ont un grain à la place du cerveau
Et c´est pour ça que tu soules tout le monde ? Parce que t´es obligé de passer quelques heures de plus devant ton ordi pour acheter l´armure de Droknar ?
j´ai quitté Wow justement parce que je ne pouvais pas supporter l´idée de farmer. La différence c´est que dans Wow tu es OBLIGE de farmer pour progresser, alors qu´avec guild wars, c´est toi qui décide si tu farm ou non.
Mais non, même là il faut encore que quelques bornés continuent de se plaindre "ouin ouin j´ai besoin de passer une heure de plus pour m´acheter l´armure de Droknar ouin ouin"....
Tu as toi même dis que guild Wars était un Corpg... le but c´est d´être le plus fort, peu importe les moyens. Donc pas de pitié, sois tu farm, soi t´acceptes d´être moins fort que les autres. Mais tu viens pas pleurer sur le fait qu´ils soient plus forts.
Mais il y a quelque chose que je pige encore moins dans tout le bordel que tu déballes... tu prétends avoir arréter le pvp depuis 9 mois... alors où est le problème ? Moi même je suis nul en pvp, mais j´assure en pve, et pourtant je n´ai jamais eu un manque d´argent, bien que je joue peu.
Si tu joues uniquement en pve, tu n´as pas besoin des meilleurs items, donc tu n´as pas besoin de beaucoup d´argent. Si tu n´as aps besoin de beaucoup d´argent, tu n´as pas à te plaindre du farm. Si tu as du mal avec des armes et armures moyennes en pve, c´est que tu ne maîtrise tout simplement pas ton build.
Donc laisse les questions pvp à ceux qui jouent pvp, et ne vient pas critiquer sur un terrain que tu ne connais pas. Comme l´a dit fafa2, ça reste un jeu, et je dsuis désolé de devoir te dire que pour le coup de ta théorie des armures à 100k, tu te goures monumentalement. Les développeurs ont crée ces armures dans le seul but de rajouter un objectif supplémentaires au jeu, et donc de rallonger par cette occasion la durée de vie.
Les problèmes de farming et de surplus d´argent, si on prend ta théorie fumeuse, ne sont venus qu´après que les armures à 100k aient été intégrées au jeu. Donc désolé de devoir te dire que les développeurs ne sont pas des devins, et qu´ils n´ont pas pu créer des éponges à po avant d´avoir ces problèmes...
Attend poireau encore une fois tu imagine des choses ![]()
je n´ai jamais dit ne pas arriver a jouer ni manquer d´argent, j´ai juste fais la difference entre avant et apres. Je ne me suis pas plein non plus tous mes persos sont equipé d´une armure max defs, et quelques un avec l´armure de marhan. (et la ne crois pas que je veut me vanter)
Et attention competitive ne veut pas dire meilleur par tous les moyens mais la base de la competition c´est d´etre a arme egale pour que ce soit interessant.
Pour les armures sa fait partie de ce que j´ai dit ce que tu a dit sauf qu´il n´y a pas que l´objectif qui était visé...
Quand ont instaure une monaie dans un jeu ont doit obligatoirement reflechire a comment la liquider.
Mais a la base il fallait la liquider car a un moment il y en aurais eu trop farm ou pas car plus tu joue plus tu ammasse d´argent et plus tu joue moins tu a de trucs a acheter une fois un certain seuil passé, le probleme c´est que sa a donné une raison au farme et sa sa n´avais pas été prevu par les devs car comme tu la dit ils ne sont pas devin
.
Et je n´ai pas parlé pvp il me semble ![]()
Justement de quoi tu te plains ? Tu n´as jamais eu de problème d´argent , Alors où est le problème ? Si les gens farment mais que toi tu n´as pas pour autant de problème d´argent, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, non ?
Toi tu es content car tu n´as pas de problème d´argent, les farmers sont contents car ils récoltent beaucoup d´argent, tout baigne donc. Alors pourquoi tu critiques le farm ? Vu qu´au final il fait plaisir aux farmers et n´embète pas les non-farmers côté argent ?
"Et attention competitive ne veut pas dire meilleur par tous les moyens mais la base de la competition c´est d´etre a arme egale pour que ce soit interessant.
"
Bah vu que tu ne fais pas de pvp, tu n´as pas à te plaindre...
dixit : " froltom Posté le 26 mai 2006 à 12:50:27
Sa fait maintenant plus de 1ans et demie que je joue a GW, j´avais fini la campagne de prophetie quelques semaines apres sa sortie, et pourtant aujourd´hui encore j´y joue encore, et je n´ai JAMAIS farmé, et le pvp je n´en ai plus fait depuis plus de 9 mois.... "
Tu vois tu pense encore que je suis egoiste...
Toute cette demarche je l´ai dit ce n´est pas pour moi que je la fait...
C´est pour ceux qui gallerent ceux qui arrivent et qui ont du mal, pour le jeux en lui meme et ce qu´il meriterais d´etre sont principe principale qui a été detruit
Hu ?
Alors là tu m´étonnes... tu ne crois pas que les personnes que tu cites ont une langue et des doigts, et qu´ils peuvent s´exprimer ici s´ils le souhaitent ? Surtout que comme tu n´es pas concerné par ces "gallères", je vois pas pourquoi tu la ramènes...
Je suis sans aucun doute mieux placé que toi pour parler du problème du farm... j´ai commencé le jeu il y a trois semaines, et si je suis allé dessus, c´est pour éviter le farmage intensif de Wow. Et le farm des joueurs de Guild Wars ne m´a tout simplement pas du tout géné. Alors avant de défendre les pauvres petits qui ont du mal, tu ferais peut être mieux d´ouvrir tes petits yeux, afin de te rendre compte que finalement ceux qui ont du mal, ça n´a rien à voir avec le farm...
+1
le farm de GW n´a rien de gênant ´-_-
Et, j´ai le même avis, ce que tu dis sur les armures de la Fissure, à savoir pour réguler l´éco ou je sais quoi, c´est ridicule -_-
Comme tu la dit telly des joueurs s´en vont .Et bien si ces memes joueurs son les frequents boulets que l´on croise(ait) ( encore, oui helas ) dans Gw je dit vive les MAJs !
![]()
Poireau :
Les consequences du farm je suis legerement mieu placé que toi pour y repondre, ayant vus l´evolution de GW depuis sont debut (cad : betas week end)
Sa ne ta peut etre pas géné, mais sa en gene sa je te l´assure, car sa va dependre de ta façon de jouer si tu est rapide, ou si tu t´attarde sur des zones un grand moment ou sur des regions,....etc....
Tu peut en ressentir les effets comme ne pas les ressentir.
Tu sais quoi poireau je t´aime bien
(c´est de l´ironie) un coups tu me reproche d´etre egoiste et un coups tu me reproche de pensser plus aux autres qu´a moi
Mais tu veut que je te dise pourquoi je parle a la place de certains ?
Parsque les nouveaux n´ont pas connus l´ancienne economie de GW ils ne savent pas comment c´etait avant le farm et ne peuvent donc pas savoir que c´est du au farm tous sa, car ils n´y penssent d´ailleur pas un seul instant, car pour eux farm = sous + temps a prendre, ils ne voient pas les autres aspects positifs et negatifs...
pour l´instant je suis Poireau ![]()
Juste pour info ![]()
Wahou tu es tellement fort que tu lis dans les pensées des autres, aux point de connaitre ce qu´ils savent et ce qu´ils ne savent aps ! Là tu m´impressionne !
Je ne connais pas effectivement les conséquences du farm depuis la bêta, mais j´observe juste que, bien qu´il y ait du farm, j´ai pris beaucoup de plaisir à créer mon personnage et je n´ai pas rencontré de difficultés. Si, comme tu le prétends, le jeu est devenu plus dur et plus cher depuis que le farm est apparu, c´est qu´il devait être sacrément facile avant.
En clair : je ne crois pas un seul mot de ce que tu avances ![]()
Cool le débat reste assez calme
Je vais pas tout critiquer lol, alors au vol
Froltom:
je prend par exemple l´armure de droknar (1.5k piece) qui lors de mon premier perso j´etait arrivé a l´acheter sans aucun probleme directement en arrivant, et bien en jouant de la meme maniere qu´avant et en refesant exactement le meme parcours d´action, il me manquerais une grande quantité de moyen pour acheter cette armure.
Les drops en générale ont été boostés il me semble xD Et tu sais quels skills acheter généralement, par contre tu fait moins de quete (pas toujours c´est vrai) car préssé d´arriver loin avec ton nouveau perso. Donc je ne pense que la différence soit visible.
Pour infos, on farm pour soit, pas pour les autres, donc ca ne gene pas les autres joueurs ^^ En tous cas moi quand je farmait, c´est limite si je n´écrivait pas un mot (qq amis connectés c´est tout). A moins de repartir sur ta theorie de la relativité des fluctuations de l´economie en fonction du farm (^^), je ne vois vraiment pas, comme pas mal de personnes ici, d´apres les posts, comment le farm peut "gener" des gens ?? !!!