CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Maj] Arenanet moin de plaisir ?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:06:50

Tout à fait Fafa. Pourquoi ne pas laisser chacun jouer de la manière qu´il veut?

Votre acharnement anti farm est d´un ridicule.

Bon, après, chialer parce qu´on drop moins de frags et d´ectos c´est pas mieux. Ca n´enleve strictement rien au jeu.

froltom
froltom
Niveau 43
26 mai 2006 à 12:23:00

Pourquoi le farme detruit l´economie du jeu ?
farm = enormement de po qui rentre dans le jeu, plus il y a d´argent moins le po a de valeur, moins il en a plus les prix augmente.
Seulement ceux qui jouent rarement gagnent autant d´argent qu´avant donc ils ont toujours autant de po qu´avant mais cette quantité n´est plus nécéssaire.
Donc pourquoi ne pas laisser le farming ?
Car sa enmpeche tous joueurs "normal" de faire les achats qu´il souhaite sans farmer, ce qui l´enmpeche de jouer comme il le souhaite.

Oui j´ai toujour été contre le farm mais pas contre la majorité des joueurs, les farmeurs qui sont venus sur le jeu se sont trompé de jeu car le jeu n´a jamais été fait pour sa, et cela est tres clairement dit sur la boite du jeu de base :
"c´est votre talent de joueur et non pas le temps passé a jouer qui determineront votre destin"

Hors le farm = temps pris pour repeter des centaines de fois la meme zone.
Donc au final la supression du plus gros principe de GW.

Oui vous pouvez jouer comme vous le voulez, mais vous n´avez pas le droit d´enmpecher les autres de prendre plaisir de la façons dont sa a été prevu pour les devs.

Je ne vois pas pourquoi j´enverais un courier aux devs, car ce serait sa faire du lech cul et c´est pas mon truc, et ne pas le faire prouve que j´aime leurs desisions qui rendent le principe meme du jeu, et non pas parsque se sont les devs, ta reponse la dessus est d´ailleur plus qu´imature...

Si tu fais que du pvp ? Sa ne change rien je suis daccord mais GW ce n´est pas que du pvp c´est aussi un grand morceau PvE.

Les casuals, quesque c´est ? Des personnes qui joue peut frequament, quelques heures par semaines seulement, et qui le passe a jouer et non pas a farmer qui est l´attitude d´un bot simplement.

De plus la ont ne parle pas de l´addon mais du GW de base je vois pas pourquoi tu rabat la dessus -_-....

Tu veut savoir jusqu´a quand GW etait reelement parfais ? Il l´a été jusqu´a sa sortie...
Jusqu´a ce que la vague de joueurs qui sont venu pensant que c´etait un MMORPG gratuit debarque, pensant jouer a un mmorpg et jouant comme si ils etait sur un mmorpg, c´est a partir de la que tous a été ruinné :sarcastic:

fafa2
fafa2
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:25:50

Requiem[HUM] Posté le 26 mai 2006 à 12:06:50

Tout à fait Fafa. Pourquoi ne pas laisser chacun jouer de la manière qu´il veut?

Votre acharnement anti farm est d´un ridicule.

Clair ........ perso tanpis j´ai arrété de jouer y´a qq mois ,de toute facon y´a aussi une autre raison : les etudes :p

No comment sur l´intervention ridicule de Sanguynius, surtout que personnellement je n´ai jamais farmé les ectos et les frags :p Et d´apres les dires de certains ils sont encore dropables ^^

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:32:10

Lol ... ridicul ? je me trouvais pas du tout ridicul , apres ca change en fonction des gens , mais c´est ceux qui hurlent a la fin du monde qui sont ridicules ... ceux qui critiquent ceux qui donnent leurs avis ...

"Sérieux ca fait plus d´un ans que je suis sur ce forum et tu a toujours été contre le farm et donc contre la majorité des joueurs, alors arrte de nous sortir le meme refrain a chaque fois, si tu est si content des developpeurs bah envoie leur des mails pour bien leur cirer les bottes ........ "

Pour moi , ca c´est ridicul , il donne son avis , en argumentant , et toi , regarde ta réponse ... "no comment" non ?

:honte:

fafa2
fafa2
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:33:42

Oui pendant tout l´été GW a été parfait :p D´ailleurs j´y jouai 10h par jour....
Je n´avai jamais joué a un mmorpg, je ne connaissai meme pas la notion de farm, mais pour moi c´était logique et naturel de vouloir de l´or (d´autant plus que je hais le pvp) pour me payer une belle armure et des armes stylées et puissantes. Alors forcement je suis tombé dans la spirale du farm ^^

Pourquoi le farm detruit l´economie du jeu ? > et nanana et nananan.... je l´ai lu des milliers de fois ton pavé 200% anti farm parsemé de mauvaise foie.

Soit tu fait du pvp et dans ce cas tu t´en bas tu farm, soit tu fait fait le pve sans farmer, donc une fois les quetes et missions fini hop basta, soit tu farm ! Donc en supprimant le farm ca n´affecte que le 3eme type de personnes (les farmeurs) et ca les affecte en mal.... donc AUCUN INTERET comme je l´ai deja dit.

"Je ne vois pas pourquoi j´enverais un courier aux devs, car ce serait sa faire du lech cul"

c´est un peu ce que tu fait a toujours dire le plus grand bien de chaque maj et toujours vouloir remballer ceux qui sont contre la politique ridicule de arenanet.

Au fait pour les casuals, ils ne savent meme pas c´est quoi une arme perfect, ni l´armure de la fissure,... alors dire qu´ils sont désavantagé hum hum ... au contraire les bonnes armes (mais non perfect) ne valent rien les objets verts que tout le monde a ne valent plus rien et du coup les casuals recuperent tout cela. Donc ils sont plutot avantagé....

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:44:24

Vous avez qu´à arrêter votre farm et vous mettre au pvp, là au moins rien n´est nerfé t´es bon où tu l´es pas :)

froltom
froltom
Niveau 43
26 mai 2006 à 12:50:27

A bon alors explique moi...
Sa fait maintenant plus de 1ans et demie que je joue a GW, j´avais fini la campagne de prophetie quelques semaines apres sa sortie, et pourtant aujourd´hui encore j´y joue encore, et je n´ai JAMAIS farmé, et le pvp je n´en ai plus fait depuis plus de 9 mois.... explique donc moi ce que je trouve au jeu.... A non escuse moi je suis de mauvais fois...... tu veut que je t´explique ce qui me retient ?
-Les excursiont entre personnes sympa
-Me balader dans l´univers meme si j´ai deja vus les zones des vingtaines de fois
-Les trypes entre amis
-Faire toutes les sous quetes (et yen a beaucoups)
-Refaire l´histoire comme si tu regardais un filme pour la Xeme fois.

Ensuite mon mini mini pavé sur l´economie tu dit que c´est de la mauvaise fois mais je te conseille de suivre des cours d´economies (j´ai suivi ceux de mon frere) et je peut te dire que ce que j´ai dit n´est pas de la mauvaise fois.

Si je dit le plus grand bien des devellopeurs c´est peut etre parsque je trouve leurs boulots plus qu´acceptable.... et que je trouve leur politique beaucoups plus juste que l´on ne le crois... mais sa non tu peut pas comprendre soit ont est de ton avis soit ont est un leche cul c´est vrai....
Ensuite si tu m´avais bien suivi pendant tous le temps ou j´ai été sur le forum je ne les ai pas toujours defendus, par rapports a quelques promesses faites qui n´ont jamais été realisé mais au finale leur boulot est enormement mieu que celui de tous les devellopeurs que j´ai pus voir pour le moment, et sans doute le plus honnete avec leurs jeux.

Ensuite pour les casuals, les casuals peuvent frequenter les forums, et se renseigner quand ils ne jouent pas... et au finale ils peuvent en savoir meme plus qu´une personne qui joue depuis pratiquement 1ans...

De plus le but de votre farming est completement stupide.... pourquoi ? car il n´a qu´un seul interet : la frime
Rien d´autre, mais le plus ettonnant dans tous sa.... c´est que vous ne remarquez pas a quel point la pluspart des joueurs se fout de vous :rire: pas plus tard qu´hier dans une coop sur faction, un gars fait : ctrl + click sur ses armes porté... 3sec apres tous le monde eclate de rire, pourquoi ? 2 phrase sont sortis :
-Waaaaouuuuu mais dit moi... quesque sa peut nous faire a nous se que tu porte ??
-"Je porte un bouclier en biscuit et une épée canne en sucre"
(et je ne suis pas l´auteur de ses deux phrases pendant le jeu)

fafa2
fafa2
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:58:06

Si Dracosaure meme en pvp y´a du nerf ^^ De toute facon je hais le pvp, mais j´ai arrété GW de toute facon ^^

De tout ce que j´ai suivit tu a toujours défendu les developpeurs xD Meme avec la fameuse Maj de l´été qui commencait a souler car elle ne sortait jamais ! La rentrée arrivait et elle n´était toujours pas la, et finalement elle est arrivé que quelques jours avant la fin de l´été -_- Pas super.

De plus le but de votre farming est completement stupide.... pourquoi ? car il n´a qu´un seul interet : la frime

Perso ? non ^^ A part p-e aupres des potes, je dois avouer que je ne fréquentai pas grand monde sur le jeu et je farmai pour mon plaisir, désolé si tu n´arrive pas a le concevoir ^^

Par contre tu dis que tu n´a jamais farmé, que tu ne fait pas du pvp a fond, et que tu joue toujours a GW , je te jure que j´ai beaucoup de mal a le croire :oui: Le contenu de GW n´est pas si enorme que ca, si tu passe tant de temps sur GW, tu risque de passer toute ta vie sur WoW si tu t´y met :lol:

Je suis bizarre je farm pour l´or et pour le plaisir, et l´or je ne le depense pas ^^Je suis pls adepte des armes vertes perfect que les armes gold perfect qui valent bcp trop cher.
Comme quoi le farm est aussi une source de plaisir et d´envie de jouer, et ca, les developpeurs ne le comprendront jamais, ils ne pensent qu´au pvp.

static-X_62
static-X_62
Niveau 9
26 mai 2006 à 13:03:52

va encore avoir des sucide en corée

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:14:43

Bah écoutez ceux qui sont pas contents allez sur WoW et arrêtez de vous plaindre sous prétexte que vous ne pourrez plus refaire cent mille fois la même chose pour gagner une somme pathétique et acheter une vieille arme de merde à un prix dingue alors que vous l´avez gratuite et en 1 minute sur un perso PvP.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:15:45

+1 :)

Darth-Penguin
Darth-Penguin
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:16:06

Ouais mais ya un hic

Wow coute trop cher et il est trop moche !

fafa2
fafa2
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:45:23

Si j´ai vraiment rien a faire de mes vacs je me laisserai p-e tenter par WoW, mais 3 mois, pas plus.

froltom
froltom
Niveau 43
26 mai 2006 à 13:59:45

fafa2 :
Sa se voit que tu m´a pas beaucoups suivit alors.....
WoW j´y ai joué en beta, pendant une semaine sa ma trop gavé, j´ai reessayé apres sa sortie pendants plusieurs jours et sa ma dessuite gavé... j´ai rééessayé resament chez un pote toujours rien de changer....
Au finale je vois que tu n´a rien suivi de mon parcours sur jv.com car tous sela je l´ai dit des vingtaines de fois ici :sarcastic:

Tu a peut etre du mal a me croire mais c´est comme sa....

Je ne vois pas comment ont peut prendre du plaisir a farmer :sarcastic:
Tu fais 500 fois la meme chose en continu...
Lancer les memes competences au meme moment au meme endroit et dans le meme ordre, ou est l´interet ?? ? J´ai vraiment du mal a pensser que tu puisse t´amuser la dedans :sarcastic:

Tu sais l´été se net pas les deux mois de vacance :sarcastic: il n´y a que les etudiants qui ont ses deux mois de vacances, apres plus personne ne les a (a pars dans le milieu scolaire bien sur :p) ).
Certe ils l´ont sortit a la fin de l´été mais pas apres l´été pour moi ils ont tenus leur parole c´est tous car ils n´ont jamais dit : pendant les vacances d´été. Et c´est uniquement pour cela que je les ai defendu... C´est comme si je te disait : au cours de l´année 2007 sortira le jeu qui fait tous, et que le 17 janvier 2007 tous le monde ce metrais a raller car il n´est pas sortit et de meme chaque jours et chaque semaine.... c´est completement con et stupide, si les devs ne disent pas une date precise c´est qu´ils n´ont pas finit la creation du truc, et qu´ils risque d´y avoir des complications. Pour moi il n´y a pas a raller de la part des joueurs, car :
1- Ils ne payaient rien
2- Ils ne risquaient rien
3- Sa n´avais pas été repoussé, et ont etait toujours en été
De plus ses zones j´y ait toujours été indifferent, et pour tous te dire je ne suis meme jamais allé dedans :rire: Ils auraient pus le sortir dans 1ans sa ne change rien pour moi.

fafa2
fafa2
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:25:41

1- Ils ne payaient rien
2- Ils ne risquaient rien
3- Sa n´avais pas été repoussé, et ont etait toujours en été

C´est pour ca que j´ai raler, mais pas enormement ^^ Et moi aussi la fissure je n´ai jamais aimé, j´ai du y allez 3 ou 4 fois ^^

Et pour ton raisonnement , j´avai developpé le meme mais retourné ;) On te propose quelque chose pour l´année 2007, et tu l´obtient le 31 décembre 2007 a 23h....... De quoi s´enerver un petit peu quand meme :oui: Dans ce cas on ne precise pas de période. C´était un coup marketing la "maj de l´été". (avec trailer et tout a l´appuie ^^)

""Je ne vois pas comment ont peut prendre du plaisir a farmer.[...] J´ai vraiment du mal a pensser que tu puisse t´amuser la dedans ""

Bah pourtant j´en ai pris du plaisir :oui: xD

C´est pareil pour toi au bout d´un an tu dois glander dans GW ^^. Le pvp c´est pareil, toujours taper sur des gens qui fuient et se soignent tout le temps, et généralement tu garde le meme build :lol:

froltom
froltom
Niveau 43
26 mai 2006 à 14:37:46

Non le pvp c´est different :lol:
Les enemis sont toujours different ^^, tu va pas tapper un envouteur comme si tu tappais un guerrier, et tu ne sais jamais sur quoi tu va tomber en face ^^, enfin plus trop maintenant vus que c´est que des builds connus qui sont utilisé dans les pvp competitif :malade:

fafa2
fafa2
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:45:05

Oui, j´ava testé un peu le pvp, et c´était la grande epoque du Iway hehe ^^ Trop moche, 3 combat du 4 on tombait sur des Iway.

En tous cas j´ai joué +350h avec mon guerrier mais en pvp c´est horrible :p Y´a juste avec mon rodeur que je prenai un peu de plaisir a tuer les autres joueurs ^^

Poireau
Poireau
Niveau 9
26 mai 2006 à 14:59:05

Si t´aimes pas le pvp -> joues pas sur le net ;)

Si t´aimes que le pve -> joues à un jeu solo ;) au moins tu ne seras pas obligé d´installer les Majs...

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:00:04

Je n´ai pas encore eu le courage de lire ce topic en entier mais j´aimerais quand même intervenir sur le premier post.

Telly, tu nous fais tout un beau discour sur le fait que arena nous enlève du plaisir par ses nombreuses Maj anti-farm qui iraient à l´encontre de ce que souhaite les joueurs.

Mais je voudrais juste te faire remarquer qu´il y a une catégorie de personne qui n´a pas la même notion de plaisir que toi.
Je n´ai pas peur de dire que je fais parti des gens qui ont écrit de nombreux mails à Arena pour leur demander de faire ces Maj anti-farm car je crois moi aussi que tout ce farming n´est qu´un poison pour les morpg.

Personnelement je suis content qu´Arena se soucie de cette catégorie de joueur (à la quelle j´appartiens), ... et ce n´est peut-être pas un hasard si elle le fait, beaucoup de joueurs qui ont souhaité ces mises à joueurs sont des joueurs fidèles et passionnés qui sont là depuis les première bêta et qui ont toujours entretenu de bonnes raltions avec les dévellopeurs.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:01:39

relations*

La vidéo du moment