Pourquoi le farme detruit l´economie du jeu ?
farm = enormement de po qui rentre dans le jeu, plus il y a d´argent moins le po a de valeur, moins il en a plus les prix augmente.
Seulement ceux qui jouent rarement gagnent autant d´argent qu´avant donc ils ont toujours autant de po qu´avant mais cette quantité n´est plus nécéssaire.
Donc pourquoi ne pas laisser le farming ?
Car sa enmpeche tous joueurs "normal" de faire les achats qu´il souhaite sans farmer, ce qui l´enmpeche de jouer comme il le souhaite.
Oui j´ai toujour été contre le farm mais pas contre la majorité des joueurs, les farmeurs qui sont venus sur le jeu se sont trompé de jeu car le jeu n´a jamais été fait pour sa, et cela est tres clairement dit sur la boite du jeu de base :
"c´est votre talent de joueur et non pas le temps passé a jouer qui determineront votre destin"
Hors le farm = temps pris pour repeter des centaines de fois la meme zone.
Donc au final la supression du plus gros principe de GW.
Oui vous pouvez jouer comme vous le voulez, mais vous n´avez pas le droit d´enmpecher les autres de prendre plaisir de la façons dont sa a été prevu pour les devs.
Je ne vois pas pourquoi j´enverais un courier aux devs, car ce serait sa faire du lech cul et c´est pas mon truc, et ne pas le faire prouve que j´aime leurs desisions qui rendent le principe meme du jeu, et non pas parsque se sont les devs, ta reponse la dessus est d´ailleur plus qu´imature...
Si tu fais que du pvp ? Sa ne change rien je suis daccord mais GW ce n´est pas que du pvp c´est aussi un grand morceau PvE.
Les casuals, quesque c´est ? Des personnes qui joue peut frequament, quelques heures par semaines seulement, et qui le passe a jouer et non pas a farmer qui est l´attitude d´un bot simplement.
De plus la ont ne parle pas de l´addon mais du GW de base je vois pas pourquoi tu rabat la dessus -_-....
Tu veut savoir jusqu´a quand GW etait reelement parfais ? Il l´a été jusqu´a sa sortie...
Jusqu´a ce que la vague de joueurs qui sont venu pensant que c´etait un MMORPG gratuit debarque, pensant jouer a un mmorpg et jouant comme si ils etait sur un mmorpg, c´est a partir de la que tous a été ruinné