CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Maj] Arenanet moin de plaisir ?

froltom
froltom
Niveau 43
28 mai 2006 à 00:40:58

Poireau :
Ne tinquiete pas je ne t´oublirais pas non plus avec tes phrases chocs dénué de sens:
"Si t´aimes pas le pvp -> joues pas sur le net ;)

Si t´aimes que le pve -> joues à un jeu solo ;) "

Je n´oublirais pas a quel point tu est convaincu de tous ce que tu dit (consernant le farming) ni ta naiveté

Mais ce que je n´oublirais jamais c´est ta stupidité et ton magnifique port du pseudo et de ton inteligence digne d´un legume.

Mais sache que ce que j´ai dit sur les armures de la fissure n´est en rien une theorie, mais que je n´ai tous simplement pas tous dit, car ces armures ne sont pas qu´une simple eponge, mais elle sont aussi un but pour certains joueurs, tous comme les titres, et donne une envie de jouer a certains, elle sont aussi une recompense aux joueurs qui jouent souvent pour quand meme leurs donner un ptit cadeau fidélité, etc....etc.... mais elle ne sont en aucun cas a la base prevu pour etre une raison du farming, ou un but du farming.

Le farming n´est certe pas benefique aux jeux et est n´a normalement pas sa place dans GW, car GW a justement été consu a sont opposé, mais malheureusement il est inevitable, tel un sale virus, il n´a pas sa place, il fait chier une grande partie des personnes mais il donne du plaisir a d´autres et sont inevitable car il y a toujours une faille :-)))

boramy
boramy
Niveau 8
28 mai 2006 à 10:53:06

je ne vois vraiment pas en quoi le farming fait chier tout le monde...au debut quand j´ai acheté le jeu,j´etais a fond dans le pve j´ai fini le jeu avec mes 2 perso pve et je ne farmais pas.Les gens qui farmaient ne me derangeaient pas vraiment et ils m´ont jamais empecher de jouer comme je le voulais,j´avais juste mon armure de droknar et une ptite arme droppé sur un mob et ca me suffisait,le fait qu´il y ai des armes gold a 100k a cause du farming qu´est-ce que ca peut faire?en pve avoir une arme perfect avec un super skin est pas tres utile.

d´ailleur je crois que si les devs avaient pas mis le prix des competences a 1k chacune je ne me serais jamais mis a farmer ou alors encore moins que maintenant(deja que je le fais pa beaucoup^^)

et il y a aussi une autre utilité au farm,ce sont les points de competences,ben oui ya beaucoup de skill a acheter et n´etant pas un fan du pve il est beaucoup plus facile de farmer pour avoir de l´xp,bon je sais pour ca il y aussi les quetes de la fissure qui rapportent beaucoup mais bon c´est long et c´est dur de trouver un bon groupe^^

fafa2
fafa2
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:08:32

Exact Boramy :) Et rien que les armures a 75k (ne parlons meme pas de la fissure) te forcent a farmer :p

Froltom j´ai vu que les "titres" étaient nouveau, bien sur cela m´aurait donné envie de jouer et d´explorer la carte a 100% (le seul titre que je connais lol) :oui: Mais je ne joue plus :p

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:23:11

J´ai l´armure de Droknar et pourtant je ne farme pas... miracle !

Je répète pour le x ième fois ce que j´ai déjà dit... Doit-on dire au joueurs qui ne farment psa "Quand vous acheter des armes à d´autres joueurs, contentez vous de prendre ce que les farmeurs veulent bien vous laissez." Certaines épées, commes les crystalines sont-elles réservées aux farmeurs, et les joueurs normaux doivent-ils se contenter d´avoir une épée longue parce qu´il ne farment pas pour pouvoir ce payer une bonne crystalines ?

fafa2
fafa2
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:58:24

Bah l´armure de droknar c´est pas difficile du tout :p C´est la seule accessible sans farmer :p (sauf avant avec les runes a 100k si tu avais un gros coup de chance !)

Et arretent avec tes épées crystalline mdr ! C´est totalement ridicule ! Je ne les trouve pas belles du tout et en +500h de jeu j´en ai pas vu une seule, ca a peut etre changé depuis mais meme, y´a des skins bcp plus beaux. Sachant que la majorité des gens ne sais meme pas ce qu´est une crystalline .... Une gold dégat max bas requis ca coutait dans les 500k meme plus, alors que pour un autre skin c´est beaucoup moins cher, et meme vraiment donnée pour une épée verte :p

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:08:04

Mais oui t´es trop moche avec tes épées cristallines :p

je trouve normal qu´il faille fournir un effort imortant pour obtenir des armes rares (qui cela dit ne sont pas plus puissantes que d´autres)

Poireau
Poireau
Niveau 9
28 mai 2006 à 13:04:18

Froltom -> tous mes posts précédents celui du 27 mai, à 16 heures 40 minutes et 12 secondes étaient dénués de toute intelligence car j´y réagissais comme chacun de ceux qui sont pour ou contre le farming, et qui n´ont pas l´intelligence de réfléchir quelques minutes à ce que le farming apporte à certaines personnes. Tu fais partie de ce groupe, à savoir que comme tu ne peux pas farmer faute de temps, tu craches sur les farmers et sur le farming en général. Bel exemple donc de tolérance de ta part...

Après ta splendide théorie sur les armures, aussi inutile que risible, tu me livre là une autre raison de rire doucement dans ton argumentation ô combien pitoyable...

"Je n´oublirais pas a quel point tu est convaincu de tous ce que tu dit (consernant le farming) ni ta naiveté
Mais ce que je n´oublirais jamais c´est ta stupidité et ton magnifique port du pseudo et de ton inteligence digne d´un legume. "

Wow ça c´est de l´argumentation recherchée ! Quand on est rageux et qu´on à rien à dire, on sort des insultes sur le pseudo... pauvre gars va.

Ton problème c´est que tu vois tout de ton point de vue de petit humain égoïste. "Jpeux pas farm ouin alors jveux que tout le monde puisse pas farm", voilà à quoi se résume ton avis.
Si des joueurs prennent du plaisir dans le farming, c´est eux que ça regarde. Je ne farm pas, et pourtant j´arrive tout à fait à jouer convenablement, avec un stuff pas extraordinaire mais suffisant. Alors si toi tu n´arrives pas à te faire à l´idée que des gens puissent prendre du plaisir dans le farm,et bien change de jeu, tout simplement. et ne viens pas embêter les farmers avec tes théories sorties du fond de ton cerveau embrumé ( telle que celle sur les armures : rire: ) et tes insultes vaseuses...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
28 mai 2006 à 13:14:18

fafa2 bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 11:08:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Exact Boramy :) Et rien que les armures a 75k (ne parlons meme pas de la fissure) te forcent a farmer :p

fafa2 bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 11:58:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah l´armure de droknar c´est pas difficile du tout :p C´est la seule accessible sans farmer :p (sauf avant avec les runes a 100k si tu avais un gros coup de chance !)

:d) Force à farmer ? Tu m´excuseras mais j´ai acheté mon armure de moine de marhan sans farmer UNE seule fois, juste en jouant normalement, en faisant des virées en fissure ou fournaise, sans jamais vouloir autre chose que le plaisir du jeu, bah j´ai gagné 150k en une semaine (je jouais bcp certes, mais pas plus que ceux qui farment)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:19:41

Là où je suis d´accord avec Poireau, c´est sûr la théorie des armures de Froltom :x

boramy
boramy
Niveau 8
28 mai 2006 à 14:38:14

150k en 1 semaine?OO :lol: tu dois etre cocu alors toi ou no-life^^

j´ai du gagner a peine quelques dizaines de k de plus que toi en comptant l´argent que j´ai gagné en farmant et en jouant normalement depuis que j´ai commencé le jeu c a dire 10 mois,meme si je fais beaucoup de pvp.

les drop sont une question de chance c´est sur que si ta droppé une absorption sup t´auras pas besoin de farmer^^

et j´ai l´impression que tout le monde croit que tous ceux qui farm ne font que ca toute la journée et rien d´autre...vous savez ya pas que des no-life du farming pour avoir l´armure de la fissure ya aussi des gens qui farment occasionnellement juste pour se faire un peu d´argent ou d´xp.

dunham
dunham
Niveau 9
28 mai 2006 à 15:27:55

´font n´importe quoi chez arena :peur: :honte:

fafa2
fafa2
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:21:46

Exact Boramy, bien dit Poireau :) Que Arena n´aime pas les farmers, c´est c²n, mais qu´ils font tout pour l´enlever et ainsi e²²erder des dizaines de milliers de joueurs sans rien mettre pour compensé bah non c´est injuste.

Je trouve que Arena fait du bon boulot, certes, mais pas dans le bon sens, et ca ne pourra que nuir a GW dans l´avenir.

valpertui
valpertui
Niveau 7
28 mai 2006 à 20:05:36

vous estes sur que sa drop plus car en lissant la MAJ angalaise sa donne
Fixed a bug that prevented ectoplasm and obsidian shards from dropping in the Fissure of Woe and Underworld missions

et je pense que sa devait reparer le bug ou on dropait des ecto sur les banshees de la fissure
et remtre les ecto en UW et sa du deregler qqc et enlever les frags et ecto en meme temsp

et si les ecto et frags on vraiment ete suprimer
les drop seront mieux quavant car j´ai remarquer que si en un farm fissure tu drop pas de frags tu as 2 ou 3 gold et vice versa
et ceux qui ont des ecto pour arm fissure garder les pendant 2 semaine et le pix passerat a 20 K/unitee

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:10:43

Peut-être que les gens de chez Arena se disent qu´un jeu où les joueurs vident des zones de leur monstres des dizaines et des dizaines de fois de suite, n´a plus grand chose à voir avec un Rpg.

jaimelesjeux
jaimelesjeux
Niveau 6
28 mai 2006 à 21:03:31

bon j´ai la flemme de tout lire, mais voici mon point de vue sur les maj et le farming:

nc soft est une societe qui vd des jeux videos, elle sert a générer du fric ( du vrai, biensur, pas le virtuel) donc le but c´est que le PLUS de joueurs possible achetent le PLUS possible de jeux. Donc pve, ou pvp font tout les deux parties du gameplay de guild wars donc le farm est prevu ds le gameplay, les zones de farm aussi. Pourquoi? parceque ce type de jeux regroupent differents types de joueurs, nous n´avons pas tous les memes gouts, les querelles sur le farm, sont des trucs de jeunes boutonneux, en 10 KO de mise a jour, toutes les zones ne sont plus ´farmables´ avec un petit mob envouteur et un interrupt, fini le moine 55 et les guerriers blindes d´enchantements.(apres tout l´underworld ne serait plus farmable avec des envouteurs plus resistant).
moi j´ai été assez degouté quand sont parties les griffons de la roche, je n´etais pas riche, mais j´aimais bien faire la petite cueuillette du matin.
non, je pense, qu´il y a 2 raisons aux maj, c´est une sorte d´equilibrage qu´ils jugent necessaires en fonction des statistiques de l´utilisation de jeu. en effet , je pense que qd une zone est trop jouée, genre la roche de l´augure, ca grouille, c´est plein de petits points bleu, l´interet des joueurs risquent de baisser, le cote ´tripant´ des objets rares aussi. Un farm a 2 ou 3 voir 5 ( plus du farm je sais) genre la fournaise, doit leur plaire un peu plus.
Mais la raison essentielle pour moi, est malgre tout de faire transiter l´interet du jeu vers le futur add-on ou stand alone, on nous enleve notre pain quotidien, procurons nous la suite en esperant y trouver a nouveau de l´interet. Guild wars est gratuit a l´utilisation, leurs revenus sont les ventes de jeux, et le plus gros concurent de faction est tout de meme guild wars prophecies...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:08:46

Tu vas t´en prendre plein la gueule c´est ce que je me tue à leur expliquer depuis 5 pages mais ça a pas marché ;)

froltom
froltom
Niveau 43
28 mai 2006 à 21:32:02

Juste pour info poireau le temps j´en ai :sarcastic:
Pour te resumer la situation l´année derniere j´etait en cours par correspondance et j´etait 15h/24 sur mon pc (oui j´etait no life) et je ne farmais pas et pourtant ce n´est pas dificile juste que je n´aime aucunement cet aspect du jeu
Cette année je ne vais que rarement en cours, et j´ai du temps a la maison ou chez les potes de jouers (moins no-lifes qu´avant) mais j´ai enormement de temps mine de rien.

Je ne t´ai pas insulté mais c´etait en reponse a toute les conneries que tu a dite que je pense que tu pense ( :lol: )
1 - mmorpg = pvp / pve jouez a un rpg (en gros).
2 - "Le farm disparaitra" ce qui est techniquement impossible comme je l´ai dit plus haut.

Tu veut que je te dise ton probleme ?
Tu interprete mal le dialogue des autres et tu fais ce que l´on appele un transfert de personnalité voir un miroir via les autres, c´est a dire tu te vois dans les autres personnes.
SI tu me connaissais un minimum tu saurais que je ne suis en aucun cas egoiste...
-avant-hier j´ai donné 4k pour qu´un amis se finisse sont armure de droknar (certe 4k c´est rien pour certain mais quand vos coffres contiennent moins de 16k c´est quelques chose surtout quand vos nouveaux perso n´ont pas d´armure max def)
-Hier je drop des dagues du fleau deg max, violete, une personne me demande si je les lui vends et je les lui donne directement sans chercher a comprendre, pourquoi ? parsque je n´en ai aucunement besoin et que lui en aura certainement plus besoin que moi
-Ya un peut moins d´un ans, j´ai moderer se forum d´une façons que je pensais juste et sans en tirer aucun benefice
-En ce moment je participe a l´organisation du tournoi jvc et cela gratuitement sur mon temps personnel

Je continu les citation, certe certaines ne sont pas verifiable et tous ce que tu aura sera ma parole car je n´ai pas de preuve a pars le temoignage de certaines personne qui je doute trainent ici.

Alors si apres sa tu me trouve toujours egoiste et bien je pense que tu devrais utiliser ce que certaines personnes appel le cerveau....

valpertui
valpertui
Niveau 7
29 mai 2006 à 05:25:41

la mise a jour a ete anuler sa drop encore(5 frags hier en 4 groupe de mob en fisure)

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
29 mai 2006 à 08:12:53

Cool valpertui ca fait plaisir!!!

Pour les anti-farm: vous vous plaignez de ne pas obtenir des equipements à quelques centaines de k juste parce que vous ne farmez pas...
Alors vous voulez quoi? Que les développeurs nous donnent des quetes à 500XP + 5 frags? Ou même qu´il nous donnent une épée cristalline à notre arrivée à l´arche du lion?
Faut pas abuser. Vous voulez tout ce qu´il y a de mieux et immédiatemment mais sans faire ce qu´il faut pour l´avoir. Je suis désolé de vous apprendre que c´est le principe de tous les jeux en réseau. Les meilleurs objets se méritent et c´est tout à fait logique.
Perso, j´aime le PvE ET le PvP. Cependant je débute le PvP à l´ascension et je n´ai donc pas de rank. Eh bien bous savez quoi? Je ne tape pas une crise parce qu´il faut des semaines pour être R9. Les R9 ont mérité de l´être, point final( même si je regrette parfois leur manque de solidarité :rire: mais ne ravivons pas les tensions lol :rire: )
Alors plutôt que de casser les cou*****, passez 2-3 jours pour les avoir vos 100k et foutez nous la paix.

froltom
froltom
Niveau 43
29 mai 2006 à 10:00:45

valpertui :
La mise a jours n´a pas été annulé, en suivant les diverse informations tu aurais vus que l´enlevement des frag/ecto etait du a un bug de la maj qui a été corrigé lors de la derniere maj.

Pour les autres marre de debatre la dessus sa en devient pathétique et sans interet de devoir repeter sans cesse la meme chose car certains ont la fleme de tous relire et/ou lise en diagonale sans comprendre le sens de certains post, tous fixé sur notre propre avis...

La vidéo du moment