CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Maj] Arenanet moin de plaisir ?

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
27 mai 2006 à 17:41:31

"que le pvp" :d) c´est la base du jeu le pvp hein :)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:45:45

Oui c´est d´ailleurs pour ça qu´ils se sont cassés la tête à créer un monde super grand qui comprend justement la Fissure et l´UW ´-_-

Alors, la base du jeu, non. Un aspect majeur du jeu, oui.

XxSoAdAnTexX moi aussi je m´adapte. Tout ce que je dis ici, c´est qu´il faut arrêter cet acharnement anti farming ridicule. Tout comme il faut arrêter l´anti-run, et l´anti-rank.

Chacun doit pouvoir jouer à GW de la manière qu´il le souhaite!

fafa2
fafa2
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:05:49

Les arenes ? trop nulle. Le pantheon ? bah sans rank tu peux rien faire cool !

Le PVP est un axe majeur oui, au début c´était du 50/50 (pve/pvp) puis c´est passé a 40/60 puis avec faction alors la xD 90/10 ? :lol:

Une armure de la fissure sans farmer ? Hum oui ^^ A part avoir passé 600h ds la fissure et/ou l´uw, par petit groupe, et avoir une chance de gros malade, c´est un peu impossible. C´est d´ailleurs ce qu´on lui reproche a cette armure ^^

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:08:52

Ce qu´on dit juste, c´est que le farming n´a pas sa place dans un rpg, et Guild wars se veut être un rpg.
Le farming envahit les corpg/mmorpg récents, avant ce n´étaient pas comme ça, et on ne veut simplement pas que ça change. Voilà simplement pourquoi on est pas contents.

Peut-être faudrait-il créer des jeux dans lesqels le seul but est de farmer à longeur de journée, alors tout le monde serait contents.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
27 mai 2006 à 18:09:11

fafa2 bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 18:05:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les arenes ? trop nulle. Le pantheon ? bah sans rank tu peux rien faire cool !

:d) les arenes c´est suivant les gouts. Le panthéon sans rank ? Non mais arrêter de polémiquer là dessus, mettez y un peu de bonne volonté avant de dire que c´est impossible, jsuis pret à parier que ceux qui disent sa sont les frustrés qui n´ont pas réussi à trouver un groupe ds les 5min.

" puis avec faction alors la xD 90/10"

:d) Pour dire ça on voit que tu ne pvp jamais (donc comment tu fais pr critiquer le panthéon, mystére), les joueurs pvp qui font le pve de faction le font juste pr débloquer les skills...

fafa2
fafa2
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:23:11

les joueurs pvp qui font le pve de faction le font juste pr débloquer les skills...

Bah ca confirme mes dires quoi...Le PVE est la pour faire beau (ou pour faire tache........) et puis c´est tout ^^ Et on peut debloquer les skills pour le pvp avec les recompenses de Balthazar aussi. Et a part pour Rit/Ass, il ne dois pas y avoir beaucoup de skills a débloquer.

xD

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
27 mai 2006 à 18:31:47

Bah si, il y a :)
M´enfin là n´est pas le sujet, :bye:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:33:30

Sans rang (enfin rang 1 ...) j´ai déja réussi à entrer dans une team avec des rang 9.
Tout ce qu´il faut c´est un vrai build et ts et ne pas abandonner au premier refus...

devilforever
devilforever
Niveau 9
27 mai 2006 à 18:36:17

Mais avec tout ça que vont devenir les petits chinois dont le seul métier est de farmer 24h sur 24h pour ensuite vendre le tout sur eBay? Hein vous y pensez à eux, bande d´égoiste comment vont t´ils se nourrir apres hein, s´ils n´ont plus leur 2 franc six sous par jour?

C´est pour ça que je clame haut et fort NON il ne faut pas tuer le farming uniquement pour sauver les petits chinois de la famine... Pensons a eux!!! (et oui^^)

:dehors:

Ps: pour ceux qu´ ont pas compris c´était ironique)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:37:28

Bald-R bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 18:08:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce qu´on dit juste, c´est que le farming n´a pas sa place dans un rpg, et Guild wars se veut être un rpg.
Le farming envahit les corpg/mmorpg récents, avant ce n´étaient pas comme ça, et on ne veut simplement pas que ça change. Voilà simplement pourquoi on est pas contents.

Peut-être faudrait-il créer des jeux dans lesqels le seul but est de farmer à longeur de journée, alors tout le monde serait contents.

Laisse tomber tu es borné, j´ai jamais vu ça O_O

Je vais le répéter combien de fois? Chacun joue de la manière qu´il le souhaite! Toi tu n´aimes pas le Farm? Alors joue en PvP ou contente toi des missions! Ou est le problème?

Tu disais qu´il devient impossible de s´acheter un bon équipement à cause du farm, ce qui est ridicule car justement dans Guild Wars, certains équipements sont presques identiques, seul le prix diffère (par exemple, l´armure de la fissure). Donc les farmeur vont essayer d´avoir des équipement chers et rares là où toi tu te contenteras de l´armure de Droknar, qui a exactement les caractéristiques de la Fissure!

Et sinon crée toi un perso PvP et t´auras direct une bonne arme et une boone armure!

Non mais vraiment là je comprends pas...

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:50:51

Où est le problème ?

...mais je vais devoir le répèter combien de fois ?
... bon je suis gentil, je te remets ce que j´avais écrit dans un post 2 pages auparavant, sur ce même topic.

"On peut voir sur des forums de ventes [où même IG] que des armes se vendent à 100k, pour des joueurs normaux ces prix ne sont pas abordables. Est-ce qu´on doit dire à ces joueurs-là, "puisque vous ne farmez pas et que vous êtes pauvres, achetez-vous des armes de merdes"... non , ce n´est pas juste !
"

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:59:24

Alors lis mon post d´avant et tu verras que t´es ridicule.

Une arme qui ne vaut pas 100 K n´est pas forcément une arme de merde -_-

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:27:17

Je n´ai jamais dis ça. Mais les armes que les joueurs vendent 100k (là je ne parle pas des armes ou armures vendu à la fissure ou autre, je parle des ventes entre joueurs) son souvent bien plus intéressentes que les armes que l´on trouve à 1k. Soit parce qu´elles ont un plus beau skin, ou je ne sais quoi d´autre...

Prenons par exemple le cas ou un joueurs vend une épée crystaline (il peut très bien l´avoir trouvé un mission ou en farmant, là n´est pas le problème)

Ce joueur là va forcément mettre son arme à un prix très élevé , disons 100k pour dire un chiffre parce qu´il sait que certains farmeur ont 100k à mettre pour une telle épée.-

Qu´est-ce qu´on va dire ou joueur normal qui lui a 5k dans son inventaire et qui rêve d´utiliser une bonne épée crystaline pour son guerrier ? "Trouves toi une épée longue à 5k, elle fera les même dégats" ?
Les bonnes épées crystalines sont-elles réservées aux joueurs qui on passé leur temps à farmer alors que ce joueur à passer son temps à explorer le, à faire des coop ? Je trouve que ce n´est pas juste !

Il y a déjà les armures de la fissure qui sont réservées aux joueurs qui pratiquent le farming, si en plus certaines armes que vendent les joueurs sont elles aussi réservéés à une élite pratiquant le farming, je ne trouve pas ça juste...

fafa2
fafa2
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:39:59

Je connais des joueurs qui vendent a des prix faibles, peu importe l´objet, car ce n´est pas leur philosophie.

Et le fait d´avoir inclus des objets verts, ca a (pour bcp dont moi en tous cas) tué le prix des objets golds :p Certains ne jurent tjs que par ca, mais perso avec mon épée de victo a 25k j´était super content ^^ Skin unique ( plus maintenant il me semble) et stats parfaites :oui:

Et puis entre nous, les épées crystallines c´est limite une legende, j´en ai jamais vu en +500h de jeu (rapelle plus exactement), et elles sont loin d´etre aussi belle qu´une flamberge ou une lame de victo ^^

Poireau
Poireau
Niveau 9
27 mai 2006 à 20:08:13

Le farming dévalue le cours de la pièce d´or, mes frères ! Si l´on veut rétablir l´égaliter en Tyrie et détruire la pauvreté, la seule solution est d´empécher le farming !

devilforever
devilforever
Niveau 9
27 mai 2006 à 20:16:26

Le farming dévalue le cours de la pièce d´or, mes frères ! Si l´on veut rétablir l´égaliter en Tyrie et détruire la pauvreté, la seule solution est d´empécher le farming !

Ma réponse:

:rire: :rire2: :lol: (et merde y´a pas assez de smiley pour montrer à quel point tu me fais rire)

:dehors:

(dsl je boulette un peu aujourd´hui)

boramy
boramy
Niveau 8
27 mai 2006 à 20:25:23

a mon avis il est totalement impossible d´enlever le farming,il fait parti du jeu er il est presque indispensable si on veut faire quelques chose de son perso quand on a pas trop de moule^^

par exemple j´ai fini le jeu avec mes 2 perso pve et j´essaie(et g presque reussi^^)a les equipés pour les rendre perfect au prix le plus bas possible,vu que je me fiche du skin de mes armes/armures.en fait je les equipe pour qu´ils soient perfect pour le pvp.

disons que si on enleve l´argent que j´ai gagné en farmant,j´ai du dropper en faisant mes missions normalement et quelques uw/fissure j´ai pu amasser au grand maximum 50k.

maintenant faisons un petit calcul du cout pour avoir un bon perso^^

armure de droknar : 7k500+materiaux,environ 10k

competences : en faisant toutes les quetes qui en donnent,je dirais 20 comp(prof primaire)sur 75 + celles achetées avant qu´elles soient a 1k chacune,il en reste 35 environ a acheter pour la modique somme de 1k donc 35k^^

armes : avec les armes vertes et celles de collectionneur qu´on peut rendre perfect je dirais 10k/perso semble un prix raisonnable.

runes : bon ca c´est pas hyper important mais bon avec un maj vigueur et une sup de n´importe quel type ca doit taper dans les 5k mini.

donc si on additionne tout ca fait 10+35+10+5=60k pour equiper 1 perso alors qu´en finissant le jeu 2 fois je n´ai eu que 50k sans farmer...bon j´avoue je ne suis pas un fanatique du pve donc je n´ai aps fait des tas de quetes mais j´y ai passer quand meme pas mal de temp notament pour chercher tout les skill elites de mes 2 persos.

en plus avec l´arrivée de faction ca me fait 75 comp a acheter pour mon ritualiste et il n´y a meme pas de quete pour en avoir donc jvé en avoir pour au moins 50k...

franchement je trouve que le farm et presque necessaire donc je suis d´accord pour le limiter mais de la a essayer de le supprimer completement c´est quand meme abusé.

et pis je ne vois pas en quoi le farm derange les causuals vu que en pve on a pas vraiment besoin d´equipement a 100k pour jouer.

et pour ceux qui disent qu´on a cas aller sur WoW si on est pas content,je dirais que a mon avis les gens qui farm aiment aussi GW et je pense pas qu´ils aient envie de le quitter juste parce qu´on les empeche de faire ce qu´ils veulent.

aussi meme si ca semble impossible pour certains :) on peut prendre du plaisir a farmer.Personnellement je n´aime pas vraiment repeter 100 fois la meme zone pdt des heures mais si j´ai pas le temp de faire un truc long je vais farmer les mino,et je suis toujours content quand je trouve un nouveau build de farm tout seul^^

enfin bon tout ca ne me concerne pas trop vu que je ne fais presque que du pvp(sauf depuis la faction^^)donc j´essaie de farmer les sceau celeste,le plus difficile des farm^^

de toute facon il y aura toujours des contents et des mecontents on ne pe pas plaire a tout le monde^^

enfin bref tout ca pour dire que je trouve que le farm peut etre un aspect interessant du jeu et utile et qu´il serait dommage de le supprimer :)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
27 mai 2006 à 21:59:12

Je pense que le problème du farm, enfait c´est pas un gros souci pour arena. C´est surtout l´abus du farm qui devient problèmatique, car comme tout bon humain qui se respecte, les joueurs qui peuvent farmer en abuse beaucoup trop... et ça, ça fais réagir les Dev

lucky_snake13
lucky_snake13
Niveau 6
27 mai 2006 à 22:28:41

"Tout le monde n´a pas ta putain de mentalité de gros ca-capitaliste ! Encore heureux... "

Tu pourrai soutenir ton language quand meme.Avec ou sans emportement.

fafa2
fafa2
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:51:59

et pis je ne vois pas en quoi le farm derange les causuals vu que en pve on a pas vraiment besoin d´equipement a 100k pour jouer.

et pour ceux qui disent qu´on a cas aller sur WoW si on est pas content,je dirais que a mon avis les gens qui farm aiment aussi GW et je pense pas qu´ils aient envie de le quitter juste parce qu´on les empeche de faire ce qu´ils veulent.

aussi meme si ca semble impossible pour certains on peut prendre du plaisir a farmer

>>>>>>>

Bah oui y´a du plaisir a farmer, et oui les casuals restent casual et n´ont aucunement besoin d´arme perfect, il suffit de 4 ou 5 coup de chance (une bonne arme gold, une verte, un ecto ou un frag, une ou 2 teintures noires) et hop on a de quoi se payer l´armure de droknar.

Mais ca peu de gens le comprennent, certains sont completement bornés et ne voient pas que le farming fait partie intégrante du jeu. Et ne comprennent pas qu´on jouent comme on veut un point c´est tout.

La vidéo du moment