a mon avis il est totalement impossible d´enlever le farming,il fait parti du jeu er il est presque indispensable si on veut faire quelques chose de son perso quand on a pas trop de moule^^
par exemple j´ai fini le jeu avec mes 2 perso pve et j´essaie(et g presque reussi^^)a les equipés pour les rendre perfect au prix le plus bas possible,vu que je me fiche du skin de mes armes/armures.en fait je les equipe pour qu´ils soient perfect pour le pvp.
disons que si on enleve l´argent que j´ai gagné en farmant,j´ai du dropper en faisant mes missions normalement et quelques uw/fissure j´ai pu amasser au grand maximum 50k.
maintenant faisons un petit calcul du cout pour avoir un bon perso^^
armure de droknar : 7k500+materiaux,environ 10k
competences : en faisant toutes les quetes qui en donnent,je dirais 20 comp(prof primaire)sur 75 + celles achetées avant qu´elles soient a 1k chacune,il en reste 35 environ a acheter pour la modique somme de 1k donc 35k^^
armes : avec les armes vertes et celles de collectionneur qu´on peut rendre perfect je dirais 10k/perso semble un prix raisonnable.
runes : bon ca c´est pas hyper important mais bon avec un maj vigueur et une sup de n´importe quel type ca doit taper dans les 5k mini.
donc si on additionne tout ca fait 10+35+10+5=60k pour equiper 1 perso alors qu´en finissant le jeu 2 fois je n´ai eu que 50k sans farmer...bon j´avoue je ne suis pas un fanatique du pve donc je n´ai aps fait des tas de quetes mais j´y ai passer quand meme pas mal de temp notament pour chercher tout les skill elites de mes 2 persos.
en plus avec l´arrivée de faction ca me fait 75 comp a acheter pour mon ritualiste et il n´y a meme pas de quete pour en avoir donc jvé en avoir pour au moins 50k...
franchement je trouve que le farm et presque necessaire donc je suis d´accord pour le limiter mais de la a essayer de le supprimer completement c´est quand meme abusé.
et pis je ne vois pas en quoi le farm derange les causuals vu que en pve on a pas vraiment besoin d´equipement a 100k pour jouer.
et pour ceux qui disent qu´on a cas aller sur WoW si on est pas content,je dirais que a mon avis les gens qui farm aiment aussi GW et je pense pas qu´ils aient envie de le quitter juste parce qu´on les empeche de faire ce qu´ils veulent.
aussi meme si ca semble impossible pour certains
on peut prendre du plaisir a farmer.Personnellement je n´aime pas vraiment repeter 100 fois la meme zone pdt des heures mais si j´ai pas le temp de faire un truc long je vais farmer les mino,et je suis toujours content quand je trouve un nouveau build de farm tout seul^^
enfin bon tout ca ne me concerne pas trop vu que je ne fais presque que du pvp(sauf depuis la faction^^)donc j´essaie de farmer les sceau celeste,le plus difficile des farm^^
de toute facon il y aura toujours des contents et des mecontents on ne pe pas plaire a tout le monde^^
enfin bref tout ca pour dire que je trouve que le farm peut etre un aspect interessant du jeu et utile et qu´il serait dommage de le supprimer