CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Maj] Arenanet moin de plaisir ?

Rock_HaHaHa
Rock_HaHaHa
Niveau 5
26 mai 2006 à 00:01:40

++ on se revoit dans l´au-dela

Non mais il on vraiment enlever les frags et les ectos? Bande de *%"¤¦¤²$%$&%$&*$&%&

à quand la fin des verts à la fournaise?

static-X_62
static-X_62
Niveau 9
26 mai 2006 à 00:04:16

QUi a une bout de corde plz?

Rock_HaHaHa
Rock_HaHaHa
Niveau 5
26 mai 2006 à 00:06:09

j´en ai une commplète tu veu?

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:38:29

hier en fissure solo j´ai drop 3 frag, et en UW 1 ecto et mon pote necro 2
Donc bon faut pas dire n´importe quoi :s les maj d´arena sont ecrit sur leur site officiel et il n´on jamais dit ca :)
Donc FAUX il y a encore les ectos et les frags =)

toufute
toufute
Niveau 9
26 mai 2006 à 00:50:57

HIER mais ce MATIN il y a eu une MAJ :)

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:13:17

la derniere maj = 23 mai ... et puis ce matin j´ai pas eu de maj a dll ... enfin bon chacun pense ce qu´il veut moi je dit il y a pas de drop frag + ecto suprimé =S

chab62
chab62
Niveau 26
26 mai 2006 à 03:58:19

bah des maj j´en vois chaque jour depuis le début de faction, des mob qui apparaissent, des objets moins bien, coffres supprimés...des qu´il y a une possibilité de drop infime, pouf ca pars en fumée, je parle de faction, donc il commence à le faire dans prophétie...c´est pas plus mal...

une question pourtant, pourquoi le duo necro/M55 peut toujours farmer en uw????jamais compris qu´il fassent pas de nouvelle maj contre ca...ca me soul ca, il me vire mes petits mob dans faction et laisse les monk55/necro tranquil en uw

moi je dit bien fait

:content:

nan sérieux, c´est abusé leur maj....

je pense qu´il font la même chose entre faction et prophétie, c´est à dire que les matériaux rare doivent le resté et pas dropper tout le tps...comme la jadétie dans faction qui tombe vraiment pas souvent..mais de la à supprimer net...enfin c´est areanet...sont capable de tout..

toufute
toufute
Niveau 9
26 mai 2006 à 04:06:23

Demain voici ce que vous verrez au Temples des Ages

M55 Cherche son ss/sv pour fair mumuse inutilement dans l´uw pas de 50/50 vue quil y a plus d´ecto

:(

froltom
froltom
Niveau 43
26 mai 2006 à 09:16:35

Tu sais quoi telly ?
Tu n´a jamais rien compris au principe du jeu....

Les devellopeurs ont toujours été contre le farmage, car il nuit a toute l´economie du jeu, et enmpeche les casuals d´apprecier pleinement le jeu.
Et le jeu a été creer pour pas qu´il y ait de farm, malheureusement des personnes détourné de l´esprit du jeu sont repartis sur le meme principe que 95% des mmorpgs : le farmage

Ensuite l´armure de la fissure...etc.... n´a jamais été faite pour les gens qui farment, mais pour enlever de l´argent dans le jeu et ainsi permetre un equilibre economique, d´ou sont prix execifs, seulement avec les ectos/frag, les farmeurs sont venus a la masse rien que pour sa, et le but n´etait plus d´ecouler de l´argent mais plustot d´en creer au maximum, favorisant ainsi les farmeurs aux casuals, car le farme n´est qu´une question de temps pris.
En enlevant les ectos dans la fissure/uw ils ont certe augmenter le prix de ces dits objets, mais ils ont rendu l´interet principale a l´armure de la fissure et a ses objets : enlever de l´argent qui se trouve en surplus dans le jeu.

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
26 mai 2006 à 09:45:26

Ce que dit froltom est censé mais dans ce cas, je pense qu Anet n a pas pesé les conséquences:une énorme part des joueurs font du farm (dont moi meme)quotidiennement et les empecher a tout prix de faire ce qu ils ont envie risque de faire de GW un desert virtuel a l avenir(ce que je ne souhaite pas)

En esperant que les MAJ sont temporaires, je crains le jeu devienne de - en - attractif et perde bc de joueurs :malade:

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
26 mai 2006 à 09:54:50

si vous jouez au jeu que pour le farm et avoir de l´argent virtuel je vois pas l´interet si s´etait de l´argent réels ok mais la -_-´
enfin faite ce que vous voulez mais....

fafa2
fafa2
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:11:14

Perso j´ai arrété GW et je ne sais pas si je vais reprendre pour cette raison ....... Chez Arenanet ils font tout pour pourrir leur jeu ! Et Faction qui ne propose quasiment rien pour le pve...

Avoir supprimé les griffons a été pour moi l´élément déclancheur, il ne restait plus que les trolls mais bon .... et puis vous dites qu´ils ont diminué le nbre de trolls maintenant, bah voyons ...
Pourquoi ne pas supprimé les mobs tout cours ?? Hein comme ca plus aucun problème.

Et j´ai toujours été contre les monk 55pv, c´est une technique trop abusé et c´est bien plus amusant de poutrer du griffon que de "cheater" avec son monk. Mais bon c´est une technique de farm comme une autre... et une technique morte de plus aujourd´hui.

Dans quelques mois chaque mobs droppera une seule pièce d´or et rien d´autre. C´est ça l´avenir de GW :honte:

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
26 mai 2006 à 11:16:29

J´ai dropé 2 ecto en UW ce matin a 2h30 ^^ donc je ne suis pas sur des dires de telly...si c´est effectivement le cas, je suis plutot content ^^ parce que les ecto vont couter a prestent 10k et ca sera le mmt de les revendre ^^.... Mais je n´y crois pas du tout... :non:

et sinon... +1 Froltom ^^

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
26 mai 2006 à 11:25:54

:ok: Froltom

Je preciserais egalement que Arenanet a TOUJOURS dit qu´elle faisait un jeu plus difficile que la moyenne, et cependant comme dans chaque jeu, il est rendu plus facile avec l´argent :ok:

D´ou leur politique anti farme, afin d´etre en accord avec leur "politique" :rire:

froltom
froltom
Niveau 43
26 mai 2006 à 11:52:44

Ninpok :
Ce serait peut etre un desert virtuelle comme tu dit mais sa permetrais aux casuals et aux gens qui veulent aprecier le jeu a sa juste maniere de le faire, car tous les casuals et ceux qui repugnent le farm finissent desaventager et en ont plein le cul.
Et les devs font ce qu´ils ont envie du jeu je te rappel, ils font ce qu´ils ont toujours voulu de ce jeu et le rentre de plus dans le principe du jeu ce qui n´est pas plus mal, que les farmeurs aillent sur des jeux prevus a cet effet : wow / ever / swg / ....
Mais pas sur un corpg, qui n´est pas fait pour jouer seul ou a deux et recolter des tunes, mais pour jouer en groupes de 4 a 8 voirs plus et dans un seul interet s´amuser.
Le farm a toujours été le meilleur moyen pour repousser les casuals, et defoncer l´economie d´un jeu, ce qui enmpeche une bonne integration des nouveaux

style-k
style-k
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:53:36

Faut avouer quand meme que ca devenait n´importe quoi, t´avais au moins 20 M/G et N/En aux temples des ages. C´etais devenu une entreprise quasiment tellement les gens faisaient tous la meme chose. Au moins ca va obliger les gens a trouver de nouveaux moyens de se faire de l´argent.

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:56:37

hier soir j´ai droper 1 frag sans allez jusqu´au araigné :-S
j´ai tuer 3 drider + 8 tronc et j´ai eu un frag donc drop enlevé je crois pas =S

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:58:19

et pour rajouter +1 a froltom je complete sa reponse par:
Guild Wars = Guerre de guilde donc aucun interet au farming mais plutot au PvP donc il n´enleve pas le plaisir de leur jeu =) il le remette a sa place ...
et il ne tue pas le farming il le rende plus realiste c´est tout donc dit pas n´importe quoi :)

fafa2
fafa2
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:02:22

Le farm a toujours été le meilleur moyen pour repousser les casuals, et defoncer l´economie d´un jeu, ce qui enmpeche une bonne integration des nouveaux

:honte: Les casuals -_____- Arretent de dire ca c´est naze. On joue ou on joue pas, si on est casual comme tu le dis , on ne joue pas un jeu online mais a des jeux solos, et de plus les casual c´est plus sur console que sur pc.

L´economie du jeu ? lol elle est sans arret detruite, bouleverser a tout a cause de qui ? des maj de m²rde.

Sérieux ca fait plus d´un ans que je suis sur ce forum et tu a toujours été contre le farm et donc contre la majorité des joueurs, alors arrte de nous sortir le meme refrain a chaque fois, si tu est si content des developpeurs bah envoie leur des mails pour bien leur cirer les bottes ........

Si tu fait du pvp ca te fait quoi qu´ils suppriment le farm ? rien du tout ! Par contre ca fait ch²er un très grand nombre de joueurs ! Donc en aucun cas ces maj n´avantagent le jeu !

C´est pas en sortant des addons qui n´apportent pas grand chose au pve et qui coutent le meme prix que le jeu original (qui plus est apporte une vague de noob a chaque fois) que GW va tenir 3 ans ! De toute facon GW était parfait pendant 6 mois apres ils ont commencé a le ruiner, mais ils ont largement gagné assez d´argent pour nous faire un autre jeu.

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:06:31

Mais lol !

P´tain , pour la plupart , vous faites pitié , mais d´une force !

"Sérieux ca fait plus d´un ans que je suis sur ce forum et tu a toujours été contre le farm et donc contre la majorité des joueurs, alors arrte de nous sortir le meme refrain a chaque fois, si tu est si content des developpeurs bah envoie leur des mails pour bien leur cirer les bottes ........ "

Parce qu´il n´est pas du meme avis que toi , il n´a pas le droit de le donner ? si on suit ta logique ,e je peux te dire : si tu es si mécontent des devs bah envoie leur des mails pour bien les faire chier ...

Non mais vraiment !

Bouhhhhh ya plus d´ectos :snif2: bouhhh ya pluys de frags :snif2: j´ai plus de raisons de vivre :snif: donnez moi une code vite ! je vais en finir avec la vie ! on se revoie dans l´eau de-là ! :snif2:

Pittoresque ...

La vidéo du moment