Commando-DS Posté le 23 octobre 2005 à 13:01:52
Je vais vous expliquez pourquoi.
Avent la mise a jour (je sais pas la quel) quand on lancé retour de flamme sur un monstre il continué quand même a faire de la magie et donc a perdre plein de vie, mais là avec la MAJ quand on lance retour de flamme le monstre ne lance plus de sort ! Donc on se fait n***é nous les envouteur.
Et c´est pareil pour empathie.
autrement dit, les developeur augmente le QI des monstre,a l image de nous en pvp...en effet lorsque on me fait empathi je n ataque plus,quand je voi un moine qui fai symbole du couroux je me casse puis je l ataque si il sort de la zone de son symbole (exatement pareil pour les griffon, quan je fait le symbole du couroux ils partent de tous les cotes mais si je les suit il me sautent tous dessus et si je fait l aira de baltazar ils ne revienne que quand je l ai plus
bref,cette MAJ ne visais peut etre pas le farming en particulier mais tous le jeu en general, histoire de le rendre plus difficile maintenan qu il y a moin de nouveau
il y aura peut etre d autre skill qui n auront plus leur efficacitee apres des MAJ(comme defense du gladiateur, on on se fera plus ataquer si on l a)