CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farming n'existe plus...

snookiez
snookiez
Niveau 1
11 novembre 2005 à 05:29:21

Aujourd´hui, le 10 novembre 2005, Guild Wars, Arena Net et PlayNC sortent un nouvel update...
Qu´ai-je a dire? sauf peut-etre que c´est la pire chose que j´aie jamais vu. Les monstres dodge maintenant le smithing. Il est desormait impossible de farmer aussi rapidement qu´avant... il sera aussi impossible de farmer en solo le underworld.. alors a tout les m/w ou w/m ou quelque farmer que se soit.. bonne chance!

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
11 novembre 2005 à 05:38:36

ya pas que sa !!
Adieu les El feu pour tte les situations...
moine chatiment n´en parlons pas...
sa va etre la rué vers le g/m pour changer (built reconstruit ds l´heure) et c pire car il ny a plus que eux qui arrive a bien farm (mé c + long)
en + on drop moins on diré...
adieu les armure de la fissure ect...

darthsilver59
darthsilver59
Niveau 7
11 novembre 2005 à 07:59:42

Pour moi le farm de griffon marche aussi bien méme mieu :D

gugus963
gugus963
Niveau 10
11 novembre 2005 à 08:36:25

Adieu "Moine/Guerrier"...

T´entends ça Ador ?

Kithan
Kithan
Niveau 4
11 novembre 2005 à 09:20:41

Commando-DS Posté le 23 octobre 2005 à 13:01:52

Je vais vous expliquez pourquoi.
Avent la mise a jour (je sais pas la quel) quand on lancé retour de flamme sur un monstre il continué quand même a faire de la magie et donc a perdre plein de vie, mais là avec la MAJ quand on lance retour de flamme le monstre ne lance plus de sort ! Donc on se fait n***é nous les envouteur.
Et c´est pareil pour empathie.

autrement dit, les developeur augmente le QI des monstre,a l image de nous en pvp...en effet lorsque on me fait empathi je n ataque plus,quand je voi un moine qui fai symbole du couroux je me casse puis je l ataque si il sort de la zone de son symbole (exatement pareil pour les griffon, quan je fait le symbole du couroux ils partent de tous les cotes mais si je les suit il me sautent tous dessus et si je fait l aira de baltazar ils ne revienne que quand je l ai plus

bref,cette MAJ ne visais peut etre pas le farming en particulier mais tous le jeu en general, histoire de le rendre plus difficile maintenan qu il y a moin de nouveau
il y aura peut etre d autre skill qui n auront plus leur efficacitee apres des MAJ(comme defense du gladiateur, on on se fera plus ataquer si on l a)

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
11 novembre 2005 à 11:01:03

L´addon ne sera pas acheter .

C´est tout .

wondergrany
wondergrany
Niveau 4
11 novembre 2005 à 11:09:43

ben si justement y va peut etre faloir acheter l add-on pour rejouer normalement. c´est peut etre une stratégie diabolique de NCsoft pour se faire un max de fric!!

:dehors:

IegoIas
IegoIas
Niveau 6
11 novembre 2005 à 11:11:01

je crois que les majs du jeu principal s´apliquent à l´add on aussi

en tout cas, je suis totalement d´accord avec poupee-emma, si ça change pas, adieu l´add on et adieu guild wars

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
11 novembre 2005 à 11:30:25

J´ai pas trop compris, pourquoi adieu addon?

IegoIas
IegoIas
Niveau 6
11 novembre 2005 à 11:32:53

je voulais juste dire par là que si je peux plus utiliser le seul perso que j´aimais parce qu´il faisait de gros dégats de feu à ttle monde, je ne vais pas acheter l´add on, sauf si cette maj est annulée

dactualite
dactualite
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:35:06

Mais tant mieux barrez vous, aller faire votre petit caprice sur wow et arreter de péter les couilles avec une maj qui éventuellement relance un peu l´interet du jeu. Mais je pense que vous trouvez vraiment mieux de faire des coop à une main, parce que tous les ennemis présent sont cons comme leur pied, qu´ils ne changeront jamais de place, qu´on peut anticiper toutes leurs actions... c´est sur qu´on se sent super balèze là.

IegoIas
IegoIas
Niveau 6
11 novembre 2005 à 11:38:15

c´est pas ce que j´ai dit non plus, je râle pas parce que le jeu devient trop dur mais trop long surtout, la plupart de sorts de gros dégats sont à effet de zone et durent qques secondes (genre tempête de feu)

Contrairement à d´autres, j´ai pas les 3/4 de ma vie que je peux passer devant mon PC à jouer à guild wars, alors i maitenant tous les combats deviennent plus longs, je passe à un autre jeu

krall
krall
Niveau 5
11 novembre 2005 à 11:39:00

moi je viens de recommencé le farme est juste avant une erreur7 j´ai drop un arc gold super je peux même en faire un perfect alors....

pourquoi se plaindre :rire:

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
11 novembre 2005 à 11:40:50

Je crois que t´as pas compris qunad tu dis barrez-vous .

De nombreux coreens se sont deja barre depuis les mises a jour anti farming .

De plus les developpeurs de guild wars esperent vendre l´addon , la maintenance des serveurs a un prix . Si beaucoup moins de personne joue, ils fermeront les serveurs .

Et toi tu te retrouveras Gros Jean .

Ne me dit pas , il restra les meilleurs , car vous serez comme ces champions d´echec que tout le monde ignore .

De plus quand un nouveau demandera , est-ce que j´ai interety a cahetre Guild Wars , il aura beaucoup plus de reponses negatives .

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
11 novembre 2005 à 11:41:16

Je te signal qu´il n´y a pas que pluit de meteor et pluit de feu qui fait des degats chez un El feu. Les monstre sont plus inteligents et vous vous ralé, je trouve que plus il y a de dificulté mieux c´est. J´avais arreté le PvE car les monstres etait trop débile et c´etait vraiment trop facil.

boramy
boramy
Niveau 8
11 novembre 2005 à 11:46:30

bah oui mais bon pour les derniere mission aux iles de feu par exemple elles durent assez longtemp et ne sont pas si faciles.alors si les ennemis deviennent encore plus intelligent ce sera de plus en plus dur.

deja beaucouo de personnes galerent a faire les coop du desert qui ne sont pas hyper dur,alor maintenant ne parlont meme pas du donjon de chef tonerre les joueurs risquent de se suicider car les boss mursaat sortent de leur pluie de meteor ou de leur maelstrom :rire:

bien sur la difficulté c´est bien mais pas trop non plus car il i a des bon joueur comme des moins bons donc ca veut dire que maintenant seuls les meilleurs pourront finir le jeu et ils devront passer beaucoup de temps a jouer car tuer les ennemis deviendra beaucoup plus long a caus e de la maj.

Darian_Tirda
Darian_Tirda
Niveau 3
11 novembre 2005 à 11:52:56

Je trouve cette mise a jour completement stupid car on farmer pour gagner du fric et du temps alors la on perd les 2.

c´est bien que les bot soit plus inteligent mais bon la sa pete les ..... pour pas dire =)

Ce que les developeur on fait c´est vraiment debile car linterre du jeu a baisse et est devenu plus long pour des quete ou autre alors qu´on na pas 24h a donner a ce jeu voila

Il faut leur ecrire et leur dire que sa fait ..... ^^

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
11 novembre 2005 à 11:53:55

Les attaques comme pluit de météor, pluit de feu,... ne sont pas fini, faut juste maintenir les ennemi en dessous. Les groupe devront etre un peu plus organiser c´est tout (ca ne nous fera pas de mal). C´est pas les moins bon joueurs qui finiront pas le jeu, mais les boulet qui ecoute rien et ca je suis pas contre.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:54:40

C´est vrai que le seul interet du jeu et de farmer inlassablement les griffons 77 fois par jours pour obtenir de l´argent...

:hum:

dactualite
dactualite
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:55:17

poupee-emma Posté le 11 novembre 2005 à 11:40:50

Je crois que t´as pas compris qunad tu dis barrez-vous .

De nombreux coreens se sont deja barre depuis les mises a jour anti farming .

--> perso des joueurs ayant une mentalitée comme ça j´trouve que c´est pas une perte.

La vidéo du moment